| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:04:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon y'a du people pour de la divagation nocturne tonight? Message édité par Vague Nocturne le 24-12-2004 à 00:07:18 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'aurais presque pu pousser le vice jusqu'à prendre une photo du gros malcolm et à lui teindre la barbe en blanc |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:12:30 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 24-12-2004 à 00:15:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: ben non justement jgagne pas tout, jfinis mon match et je te file mes stats |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Yahiaoui c'est celui qui avait flambé à l'euro des - de 17 ans avec Nasri Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-12-2004 à 00:19:20 |
sadistyk I'll see you out there | sinon runje t'as assez pour payer les salaires et recruter genre 1-2 joueurs ?
|
sadistyk I'll see you out there | merci hdk, toi aussi \o_ |
Caleb2000 You can't fool the fool | A tout ceci je dis oué. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe | bonne nuit HKD |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par El_Dadou le 24-12-2004 à 00:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 00:29:16 ![]() Msire d'où viens cette passion pour les freaks of nature ? Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 00:29:25 |
popok Classe |
Message édité par Vague Nocturne le 24-12-2004 à 00:34:14 |
|
|
|
popok Classe |
|
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ya pedretti costa hemdani n'diaye, donc pas de place pour hamed... pour l'instant |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Seul les fichiers gif, jpg et png sont autorisés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |