Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4477015
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-12-2004 à 00:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

yes mon avatar tout neuf :o

Citation :

tain Roger, tout fout l'camp !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 00:04:44  profilanswer

n°4477021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:05:25  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

'tin Sad, mais qu'est-ce que c'est que cet avatar, t'as trop forcé sur le champagne frelaté, là...

[:ddt]

y'a un sens profond, le père noel us, nike, la grosse machine à thune [:sonken]

n°4477032
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:06:58  profilanswer

Bon y'a du people pour de la divagation nocturne tonight?

Message édité par Vague Nocturne le 24-12-2004 à 00:07:18
n°4477037
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-12-2004 à 00:07:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a un sens profond, le père noel us, nike, la grosse machine à thune [:sonken]

t'aurais presque pu pousser le vice jusqu'à prendre une photo du gros malcolm et à lui teindre la barbe en blanc :o

n°4477045
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2004 à 00:09:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon y'a du people pour de la divagation nocturne tonight?

VN VN, n'as-tu donc rien appris ? [:grise mine]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4477046
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-12-2004 à 00:09:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Dadou. \o/

T'es chaud pour faire du compressage ? :o

j'dois compresser quoi ?  [:disq8]

n°4477047
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-12-2004 à 00:09:26  profilanswer

Mais on est maudits avec les jeunes... Flam qui se barre comme un enc###, maintenant Yahiaoui qui veut aller a Chelsea "qui le suit depuis 2 ans" et qui prefere Londres a Marseille si les 2 clubs s'entendent...

Mais pour l'exemple, faut le faire retourner en CFA...et sur le banc, pas sur le terrain !!!

Saloperie de Djeunzzz

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4477048
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:09:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

VN VN, n'as-tu donc rien appris ? [:grise mine]

Nan [:zytrasnif]

n°4477061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:12:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Mais on est maudits avec les jeunes... Flam qui se barre comme un enc###, maintenant Yahiaoui qui veut aller a Chelsea "qui le suit depuis 2 ans" et qui prefere Londres a Marseille si les 2 clubs s'entendent...

Mais pour l'exemple, faut le faire retourner en CFA...et sur le banc, pas sur le terrain !!!

Saloperie de Djeunzzz

londres enculés !

(passera, passera pas... ? [:kapukapu])

n°4477062
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-12-2004 à 00:12:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'fais pas bcp de matchs par jour, j'passe bcp de tps à chercher les bons plans

ça y est j'suis champion, il me reste 2 matchs à jouer, lovenkrands meilleur buteur/passeur pour le mmt, finale de coupe contre twente ( [:kapukapu] ) où j'ai les meilleurs buteurs (lovenkrands suivi de farfan), bref, tout roule, le winger danois est un peu sur les rotules, la barre verte arrive pas à se remplir complètement, j'le ferai souffler pour la finale de coupe où il ne peut pas être rejoint, je pense (/mylife@pes)

et toi tu t'en sors avec tes nouveaux joueurs ?

mais t'as recruté que ce danois volant?:o

moi j'ai donc recruté au mercato mancini, riise, et marcos assuncao, curieusement prété. En championnat le titre s'eloigne, le real caracole en tete avec 21 victoires en 24 matchs, je me traine 10 points derrière, mais la 2de place reste accessible.

Je viens de me qualifier pour la finale de la coupe au terme d'un match retour d'anthologie face au real, encore lui.

Mancini c'est un ouf, jle fais jouer partout, de defenseur droit à attaquant droit :love:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 00:12:30  profilanswer

n°4477065
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:12:51  profilanswer

Saloperie de Djeunzzz

En même temps les mecs ont 17-18 ans... je ne sais pas mais franchement moi à 17 ans si mes parents me dise qu'il faut aller là où le fric se trouve pour le bien de la famille tout ça... je sais pas si je me torturerais l'esprit pour créer des clashs d'opinion à l'intérieur de la famille tout ça...

n°4477075
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:13:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi j'ai donc recruté au mercato mancini, riise, et marcos assuncao, curieusement prété. En championnat le titre s'eloigne, le real caracole en tete avec 21 victoires en 24 matchs, je me traine 10 points derrière, mais la 2de place reste accessible.

Je viens de me qualifier pour la finale de la coupe au terme d'un match retour d'anthologie face au real, encore lui.

Mancini c'est un ouf, jle fais jouer partout, de defenseur droit à attaquant droit :love:

tu gagnes tous tes matches?

J'vais p'têtre me commencer une ML demain...

n°4477080
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2004 à 00:14:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'dois compresser quoi ?  [:disq8]

C'est Sad', il a joué son sadistique hier soir, résultat Hartson s'en est allé. Donc je cherche un nouvel avatar pour changer, gai, festif, convivial, communicatif et j'ai pensé à ça :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2-9337.htm

En bas de la page. Tu peux très bien refuser hein, mais bon, déjà que t'as oublié mon anniversaire hier. M'enfin, aucune pression hein, fais comme tu l'sens. [:fing fang fung]

Message édité par Monsieur sire le 24-12-2004 à 00:15:25

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4477084
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-12-2004 à 00:15:19  profilanswer

VN: ben non justement jgagne pas tout, jfinis mon match et je te file mes stats:o

n°4477094
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2004 à 00:17:21  profilanswer

'tain oué, abusé le Real dans l'jeu, ma première saison en D1, y finissent premier avec 28 victoires, 1 nul et 1 défaite. La défaite, c'est moi qui leur ai infligée quand même. Gilardinoooooo. \o/

---------------
n°4477101
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:18:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

nan mais en fait il a fait tous les matchs et à la base c'était mon seul attaquant qui savait planter, donc c'est ma star (même si mon seul joueur classé c'est stremer, en têtes de défenseur, dvt roberto larcos [:crosscrusher])

les deux ptits jeunes que j'avais pris en plus (daner, un ptit portuguais de 20 piges qui court vite et a un bon potentiel niveau passes (donc futur winger star)) et carmillo (un uruguayen de 20 piges qui court vite mais sait pas frapper au but comme le démontre les enfuleX.rm)

là avec nakata qui ratisse tout au milieu de terrain, farfan qui est increvable et ogmewingie qui impose son physique et sa frappe de balle, j'suis moins dépendant de lovenkrands

pour rappel, la saga des baka

http://mapage.noos.fr/grunt/enfule1.rm
http://mapage.noos.fr/grunt/enfule2.rm
http://mapage.noos.fr/grunt/enfule3.rm (new)
http://mapage.noos.fr/grunt/enfule4.rm (new)

mais aussi http://mapage.noos.fr/grunt/ahbahenfin.rm [:icon3]

n°4477102
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-12-2004 à 00:18:32  profilanswer

Saloperie de Djeunzzz

Yahiaoui c'est celui qui avait flambé à l'euro des - de 17 ans avec Nasri :??:

clair que c'est ballot de perdre des joueurs comme ça, surtout qu'il me semble pas qu'il ait joué en L1 cette année, et que c'est pas au milieu de Chelsea qu'il risque d'avoir sa chance, déjà que des gars expérimentés comme Geremi ont du mal à avoir du temps de jeu. enfin bon, s'il veut vraiment être prêté à Portsmouth ou WBA et faire le 4ème à la belote... [:fing fang fung]

sur ce je vous laisse, demain je suis sur la brêche à 7h, bonui/bon réveillon _o/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-12-2004 à 00:19:20
n°4477111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:19:49  profilanswer

sinon runje t'as assez pour payer les salaires et recruter genre 1-2 joueurs ?

j'savais pas qu'on pouvait se faire preter des gars, c'est pas mal ça

n°4477114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:20:30  profilanswer

merci hdk, toi aussi \o_

n°4477115
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-12-2004 à 00:20:31  profilanswer

A tout ceci je dis oué. [:disq8]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4477118
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-12-2004 à 00:20:51  profilanswer

ben moi pareil, leur seul defaite c'est moi:o

mais surtout en demi de coupe je les ai bien ****, à santigao bernabeu les nombreux cris de singe pertubent mes joueurs de couleur, defaite 1.0.

Au retour je mene 2.0 sur 2 buts magique de mancini, à 10 minutes de la fin ronaldo part seul au but, je le tue, rouge. Sur le coup franc but de roberto carlos.... mais en toute fin de match, penalty, assuncao s'elance et tire en plein milieu du but, dans le cul madrid:o

n°4477125
popok
Classe
Posté le 24-12-2004 à 00:21:47  profilanswer

bonne nuit HKD :o

n°4477127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:22:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais surtout en demi de coupe je les ai bien ****, à santigao bernabeu les nombreux cris de singe pertubent mes joueurs de couleur, defaite 1.0.

Au retour je mene 2.0 sur 2 buts magique de mancini, à 10 minutes de la fin ronaldo part seul au but, je le tue, rouge. Sur le coup franc but de roberto carlos.... mais en toute fin de match, penalty, assuncao s'elance et tire en plein milieu du but, dans le cul madrid:o

ah yes, j'ai arraché une victoire comme ça, à la mancunien avec but à la 87 eme puis dans les arrêts de jeu, j'ai fait comme di canio après son péno :o

n°4477136
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-12-2004 à 00:25:05  profilanswer

Sad: mais t'en es ou là, juste fin de 1ere saison? et tu t'ai déjà acheté 5 joueurs?!:o

Sinon j'ai été surpris, à l'intersaison j'ai galéré grave pour faire venir des joueurs que j'ai payé une fortune.

Donc arrivé au mercaot j'ai 15 000 environ. Jveux tout de suite assuncao, ya marqué "offre de prêt" je me dis tiens, pourquoi pas, je double le prix du pret, ils acceptent, je le pécho à 2000 [:huit]

Et pour riise et mancini, j'ai fait échange, j'ai triplé la somme pour arriver à 6000 + joueur chacun environ, et c'est passé

Après j'avais plus de thune du tout, mais là je vais gagné largement assez pour payer les salaire à la fin de la saison

n°4477138
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-12-2004 à 00:25:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En même temps les mecs ont 17-18 ans... je ne sais pas mais franchement moi à 17 ans si mes parents me dise qu'il faut aller là où le fric se trouve pour le bien de la famille tout ça... je sais pas si je me torturerais l'esprit pour créer des clashs d'opinion à l'intérieur de la famille tout ça...

17 ans, international prometteur, et pis c'est pas comme s'il etait amateur a l'OM hein...

Pis ton club c'est ton club, merde... [:thalis]

---------------
n°4477140
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:25:49  profilanswer

Marrant les Bakas...
ds une moindre mesure j'ai Saviola qui me gachepas mal d'actions toute faites... mais je commence à progresser en face à face au gardien... hop' les petits lobs et les feintes de frappes je trouve que c'est trop risqué de la sortir mais parfois ça marche mais bon mieux c'est plus simple je trouve à sortir un lob.

n°4477152
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-12-2004 à 00:28:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est Sad', il a joué son sadistique hier soir, résultat Hartson s'en est allé. Donc je cherche un nouvel avatar pour changer, gai, festif, convivial, communicatif et j'ai pensé à ça :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2-9337.htm

En bas de la page. Tu peux très bien refuser hein, mais bon, déjà que t'as oublié mon anniversaire hier. M'enfin, aucune pression hein, fais comme tu l'sens. [:fing fang fung]

ok.

Spoiler :

http://el.dadou.free.fr/msieur_sire_.jpg  http://el.dadou.free.fr/msieur_sire_noyel.jpg

joyeux anniversaire  [:crosscrusher]  

Message édité par El_Dadou le 24-12-2004 à 00:29:07
n°4477160
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 00:29:16  answer

Msire d'où viens cette passion pour les freaks of nature ? :o

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 00:29:25
n°4477164
popok
Classe
Posté le 24-12-2004 à 00:29:40  profilanswer

la 2ème version est chouette :D

n°4477167
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:29:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ouais des fois y'a des matches épiques :D
Genre j'me faisais une coupe Konami contre le CPU (faut bien tester ses formations hein [:disq8])
hop' je perds 3-0 là bas en Uruguay pour le match aller...
Hop' au retour je gagne 4-0 avec des buts ds ler dernières minutes.

Message édité par Vague Nocturne le 24-12-2004 à 00:34:14
n°4477169
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:30:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sad: mais t'en es ou là, juste fin de 1ere saison? et tu t'ai déjà acheté 5 joueurs?!:o

Sinon j'ai été surpris, à l'intersaison j'ai galéré grave pour faire venir des joueurs que j'ai payé une fortune.

Donc arrivé au mercaot j'ai 15 000 environ. Jveux tout de suite assuncao, ya marqué "offre de prêt" je me dis tiens, pourquoi pas, je double le prix du pret, ils acceptent, je le pécho à 2000 [:huit]

Et pour riise et mancini, j'ai fait échange, j'ai triplé la somme pour arriver à 6000 + joueur chacun environ, et c'est passé

Après j'avais plus de thune du tout, mais là je vais gagné largement assez pour payer les salaire à la fin de la saison

blablabla team originale 3 vrais joueurs contre 3 buses

ensuite j'ai pris le nigerian, farfan et nakata au mercato, j'avais assez pour me prendre un autre asiat mais j'l'ai pas fait :o

ouais bien joué pour le pret, perso les tireurs de coup franc c'est pas trop mon truc, j'ferai progresser farfan et basta

ouais ils sont qd même cher riise et mancini, trop connus :/

n°4477172
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:30:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Marrant les Bakas...
ds une moindre mesure j'ai Saviola qui me gachepas mal d'actions toute faites... mais je commence à progresser en face à face au gardien... hop' les petits lobs et les feintes de frappes je trouve que c'est trop risqué de la sortir mais parfois ça marche mais bon mieux c'est plus simple je trouve à sortir un lob.

j'ai tenté les lob, mais j'ai même pas enregistré les ralentis tellement j'étais dépité :o

n°4477174
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-12-2004 à 00:31:25  profilanswer

popok a écrit :

la 2ème version est chouette :D

la classe internationale tu veux dire  [:vague nocturne]

n°4477182
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-12-2004 à 00:32:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai tenté les lob, mais j'ai même pas enregistré les ralentis tellement j'étais dépité :o

j'ai un lob-barre-tete plongeante-*but enregistré fraichement  [:kapukapu]

n°4477183
popok
Classe
Posté le 24-12-2004 à 00:32:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la classe internationale tu veux dire  [:vague nocturne]

Voilà !

Je ne trouvais pas les mots justes pour décrire cette oeuvre :jap:

n°4477184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2004 à 00:32:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai un lob-barre-tete plongeante-*but enregistré fraichement  [:kapukapu]

tiens ouais j'dois avoir un truc de ce style aussi mais pas en ML

n°4477189
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2004 à 00:33:34  profilanswer

17 ans, international prometteur, et pis c'est pas comme s'il etait amateur a l'OM hein...

Pis ton club c'est ton club, merde... [:thalis]

La jeunesse d'aujourd'hui tu sais... [:fing fang fung]

mais un truc qui me triture... pourquoi ne pas l'avoir fais jouer un peu si on l'a signé... il voit son pote Nasri être presque titulaire et lui il fait même pas une apparition sur la feuille de match (ou pas bcp)...

Bon j'parle à l'époque Anigo car Troussier lui il est un peu "spéciale" :o

n°4477194
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2004 à 00:34:04  profilanswer

Raaah génial Dadou, t'assures, merci beaucoup. On voit que tu y mets toute ta passion dans ces pixels. [:itm]

J'vais mettre la deuxième pour les fêtes, j'sais que t'as une passion pour les bonnets. :o

---------------
n°4477198
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-12-2004 à 00:34:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens ouais j'dois avoir un truc de ce style aussi mais pas en ML

pas encore commencé la ML, j'fais les ligues nationales pour l'instant :o

n°4477201
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-12-2004 à 00:35:05  profilanswer

ben ya pedretti costa hemdani n'diaye, donc pas de place pour hamed... pour l'instant

n°4477204
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2004 à 00:35:50  profilanswer

Seul les fichiers gif, jpg et png sont autorisés.

Bordel ! [:idee noire]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)