| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 00:03:23 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, je peux pas trop te dire, j'ai lu ça dans 20mn cette semaine, dans l'article concernant la suspension d'angulo, ils disaient que Ranieri avait été sanctionné pour ses propos + citation
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK tu SMK? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
|
ouep, bouge pas, je config un truc et je te mpise
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 00:10:54 ![]() ![]() |
nurimc21 | c marrant quand meme,malgre notre debut de saison merdique,on a marque autant de buts (23)que l extraordinaire equipe de lyon... |
flip PAYSAN §§§ | soir'
|
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
lumi | d'apres le site de l'equipe c'est 1/1 en fait entre barca et valence --------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
format_c Plouf plouf ... | J'ai adoré le résumé de PSG/Metz par Jour de Foot. Ca sent l'objectivité à plein nez... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
format_c Plouf plouf ... | Il a malheureusement disparu à l'insu de mon plein grè |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK y craque psychologiquement... un mythe s'effondre |
Zangalou | quelqu'un connait un site avec les stats de la journée et generales (pour la L1) ? genre equipe avec le plus de cartons jaunes/rouges ect ... ce genre de stats |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
je menais 7-6, la tehon ultime pour toi, ouais, t'as du bol que les dieux aient été contre moi en fin de match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-12-2004 à 01:25:22 |
kiki |
|
je me permets de rajouter :
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c'est pas des vrais frappasses, un vrai gardien les aurait arrêtées d'une main, ed warner style --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | dommage le site que ta filé a 3 journée de retard |
ouais mais nous il nous en fait 3 par match minimum des comme ça, et quand on a du bol et qu'on tombe sur un goal qui se troue, ça fait but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | il coûte combien Balmont ?
|
nan, en fait, c'est une sorte de pirlo français, MD avec une grosse frappasse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
50M
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 01:36:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cool il est pas nul, il est différent |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |