sadistyk I'll see you out there | c0mm0n a écrit :
j'etais plus sur alors j'ai dit "le" pour pas faire dans la diffamation
coups francs rapides c permis partout, personne le fait, th l'a deja fait en cl, c pas une particularité des arbitres anglais...
Les ck rapides loins du but c permis et c la meme chose, qd un ck pret de la surface est joué rapide en decalage vers l'aile personne crit au scandale ; le truc que je capte pas dans cette histoire c que le joueur qui est pas a 9m prenne pas un jaune systematique si on lui tire dessus, si ca c pas de l'anti jeu (au hand par exemple ou tu prends 2mins direct)...dans le cas de chelsea si gud se met devant c bien pour empecher que th fasse sa "speciale" donc il a bien conscience que ca peut partir vite.
(le rcs a tenté de faire la meme d'ailleurs hier )
|
ouais, scholes, fowler, th
en fait le seul qui me revient sinon c'est celui de boer à l'euro 2000, j'arrive pas à me souvenir d'un autre, donc j'penche pour une spécialité régionale
ouais mais direct avec le goal qui place son mur y'a cette impression de "rah c'est pas du jeu j'étais pas pret", qd c'est joué direct faudrait que le goal le sache, après si le mur fait de la mouise, tant pis pour eux  |