en même temps l'abbée Deschamp c'est marrant, j'ai revu Coup de tête hier soir, les scènes de foot y avait été tournées, ben ça a bien changé en 25 ans
c'est surtout qu'ils sifflent/chantent/qques fumis, tout ça
mais il manque le nb pour que ça soit impressionant
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 21:36:41
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-12-2004 à 21:37:04
me rappelle pas de cette histoire de hors jeu a l'euro pour rvn.
z'auriez pas une vidz ?
c'est un roublard le rvn, mais de la a mettre des buts hors jeu
surtout l'émission bidon de fr tv ensuite avec l'arbitre qui te dit que finalement c'est possible de valider le but
toute façon l'arbitre au foot il peut tout faire il trouvera tjrs qq1 pour le défendre
d'ailleurs une étude scientifique à prouver qu'un cerveau humain pouvait pas gérer la règle du hors jeu
alors imagine pour le cerveaud 'un arbitre de touche
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
toute façon l'arbitre au foot il peut tout faire il trouvera tjrs qq1 pour le défendre
d'ailleurs une étude scientifique à prouver qu'un cerveau humain pouvait pas gérer la règle du hors jeu
alors imagine pour le cerveaud 'un arbitre de touche
ouais mais tu peux pas faire sans sinon ça devient impossible de défendre
Moi j'dis, on siffle pas si y'a qu'un seul joueur hors-jeu.
pipo pipo dans la surfaaaaceuh...
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-12-2004 à 21:45:24
L'informatique ça pue faut arreter, mais genre si c'est limite tu laisses couler et voila, par contre les hors jeu de 3 metres tu peux les siffler tu vois, y'aurait + de buts et de spectacle braziou paysandu tout ca quoi
karoli
Posté le 22-12-2004 à 21:45:28
'soir tout le monde
Helder dégage ! et emmène Bosko et Corridon
HS Qui joue avec un pad PS2 et un adaptateur sur son PC ? c'est "efficace" ? ca marche avec tous les jeux ?
/HS
L'informatique ça pue faut arreter, mais genre si c'est limite tu laisses couler et voila, par contre les hors jeu de 3 metres tu peux les siffler tu vois, y'aurait + de buts et de spectacle braziou paysandu tout ca quoi
le prob c'est que des fois même quand le joueur part de loin l'arbitre croit au hors jeu quand il reçoit la balle
juger un hors jeu c'est carrément injouable faut avoir les yeux qui se disent merde
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-12-2004 à 21:48:30
baptista c'est étonnant qu'aun grand club ne s'intéresse à lui
---------------
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 22-12-2004 à 21:48:34
'tain hier, j'ai eu une patiente qui s'appelait Madame Sire, ça m'a fait tout drôle : "Bonsoir Madame Sire, on va descendre pour vos radios du thorax". J'ai sourié comme un con pendant tout l'trajet.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
'tain hier, j'ai eu une patiente qui s'appelait Madame Sire, ça m'a fait tout drôle : "Bonsoir Madame Sire, on va descendre pour vos radios du thorax". J'ai sourié comme un con pendant tout l'trajet.