Il devrait y avoir 10 - 2 pour MU Vite, reviens vite Ruud !
Citation :
Ferguson eyes Ruud absence
Sat 18 Dec, 8:36 AM
Sir Alex Ferguson is willing to write Ruud van Nistelrooy out of Manchester United's Premiership title push for the next two months to ensure he is ready for their assault on Europe.
Sir Alex Ferguson is willing to write Ruud van Nistelrooy out of Manchester United's Premiership title push for the next two months to ensure he is ready for their assault on Europe.
ouais mon pote, keep the faith
'tin 2 mois? et c'est juste pour qu'il ait envie de bouffer Cafu et Nesta au ptit déj?
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
ouais mon pote, keep the faith
Y baisse vite les bras Fergie pour le titre de champion.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 18-12-2004 à 20:01:11
But de ribery
---------------
les retours précipités façon campbell pour que le joueur soit absent un mois sur deux dans la saison, c'est pas terrible
et puis maintenant que tout ce petit monde retrouve le chemin du but, pq pas, saha revient en janvier
ah, donc c'est quand même en partie lié à sa blessure avec laquelle il avait joué? je pensais que ça lui avait pris comme ça un matin, de le foutre en cage pendant 2 mois pour qu'il ait les crocs le jour J
---------------
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 20:03:15
oh non borderl ... france info avec leurs emissions a la con ils sont lourd entre le rugby et l'athlé maintenant ils nous font le vendée globe -_-
Willyzekid
Posté le 18-12-2004 à 20:03:43
"Graille demission" "Graille demission"
Quelle ambiance
---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
ah, donc c'est quand même en partie lié à sa blessure avec laquelle il avait joué? je pensais que ça lui avait pris comme ça un matin, de le foutre en cage pendant 2 mois pour qu'il ait les crocs le jour J
ah bah non, c'est tjs la calf injury qui pourrait aller voir son pote achille
pour ce genre de blessure, c'est soit du repos, soit l'opération donc...