j'viens de voir que j'avais pronostiqué 0-0 au lotofoot, finalement il était très bien, cet arbitre
Oh tu sais ds la logique il aurait pu refuser tous les buts pendant qu'on y est et hop' tu les aurais tes 2 points.
Intensity
Posté le 18-12-2004 à 19:12:47
j'vous arrête: y a but réel refusé de darch, y a éventuel but refusé de chevanton et sur le dernier faux hors jeu ramé l'arrête donc ça va les excuses à 2 balles...
j'vous arrête: y a but réel refusé de darch, y a éventuel but refusé de chevanton et sur le dernier faux hors jeu ramé l'arrête donc ça va les excuses à 2 balles...
le dernier "hors-jeu", il tire sur ramé parce que l'arbitre a sifflé, sinon il met une mine en lucarne
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
fallait les jouer en début de saison, si t'avais de la chance tu t'en sortais avec le point du 0-0, maintenant si t'as de la chance, tu mets le but du 4-1 en fin de match
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
fallait les jouer en début de saison, si t'avais de la chance tu t'en sortais avec le point du 0-0, maintenant si t'as de la chance, tu mets le but du 4-1 en fin de match