| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 01:53:16 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sadistyk I'll see you out there | Kifs du moment : pes4
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pes4, verdict definitif : la france, c'est des enfulés, le jeu devient beaucoup trop facile si on les prends |
sadistyk I'll see you out there |
y'a dla neige sur nîmes ? la ligne est un peu lente là |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah tout va bien alors |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there | et maintenant ça marche, bien évidement |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 02:13:39 ![]() ![]() |
*flot d'insultes*
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ils ont *un peu* trop imprenable |
sadistyk I'll see you out there | tin le cpu qd il dirige certaines équipes t'as envie de péter ton pad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | les frappes de ballack de 35m, le truc qu'on prenait pour une legende urbaine en fait, ben ca lui fait pas peur au CPU, il t'en foutra trois dans un match si ca peut suffir à te calmer |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais, pourquoi tu crois que y'a un logo UBCT apres le logo konami?? |
sadistyk I'll see you out there | en attendant c'est vrai que les frappes de 35m de ballack, on en a pas vu tant que ça |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dans pes4 j'en vois assez regulierement dans les dernieres minutes d'un passionant bresil - allemagne |
sadistyk I'll see you out there | ça m'fait une belle jambe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ok |
sadistyk I'll see you out there | "dans pes4" oué super |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | chui en train de lire l'article sur le ballon d'or de Chevtchenko dans les cdf, j'les avait jamais autant vu se palucher sur henry, c'est etonnant |
sadistyk I'll see you out there | les cdf c'est un truc pour les bobos qui se croient plus malins que les autres, les ptites réflexions qui se veulent acerbes mais qui finalement semblent être les propos d'une vieille bande d'aigris, bref, la prétendue élite intellectuelle du petit monde du foot qui n'a pas assez de "talent" (oui oui, vous avez bien lu) pour écrire dans la presse "papier" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bah moi j'aime bien |
sadistyk I'll see you out there | t'as décidé de faire foirer toutes mes relances de façon pachydermiques aujourd'hui ou bien... ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
abused, la saison derniere il en ont fait tout un flan de Neved? il me semble que non.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de lire l'article, ouais... on sait tous que ça récompense plus sa régularité qu'autre chose, deco est passé complètement inaperçu et pas mal de pays ont voté ronnal *flash flash check mon grigri* dinho
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | t'façon ts les grattes papiers français fermeront leur gueule dès que "titi" aura eu le sien et basta...
|
passer les quarts régulièrement avec arsenal et marquer pour l'EDF serait un bon début... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'commence à me demander s'il en aura un, un jour |
|
ouais les 1/4 avec arsenal ça devient une habitude ces dernières années
|
certes, mais sheva a passé les quarts plus d'une fois dans sa vie au moins. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | sauf que le ballon d'or est censé recompensé ton année, pas ta carriere |
il est quand même sensé tirer toute l'equipe vers le haut, il joue avec 2 autres gunners (même 3 si on compte wiltord)...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais mais qd c'est blindé dvt, tu peux pas te permettre de faire le strict minimum "bon, on lance thierry en profondeur et on attend", c'était à l'équipe de monter pour proposer des solutions, créer des breches... ça pour planter contre malte y'a du monde mais dès que c'est la croatie y'a plus personne
Message édité par sadistyk le 16-12-2004 à 03:44:16 |
Ryoandr Bientot dans les salles | putain c'est naze l'AF, c'est par IP de ville ou de région!...
Message édité par Ryoandr le 16-12-2004 à 03:45:48 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | vivi j'ai vu, ça va vous apprendre à être concis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |