| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 03:05:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bah un gars qui refuse de te serrer la main, franchement, coup de tête balayette histoire de lui apprendre les bonnes manières, on est pas chez mémé, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 19-12-2004 à 03:12:07 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
V4D0R |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Blain + Sfar,ouh punaize, comment j'ai pu passer à côté de ça? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 03:13:37 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ça date d'il y a un an
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
après "c'est la faute de Fiorèse si on n'a pas pu prendre Van der Meyde", voici venue l'heure de "c'est la faute des ultras si on n'a pas pu prendre Figo" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:16:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | le vieux coup de pute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faudrait que graille aille voir un match en allant à boulogne ou en déplacement pour comprendre comment ils traient les supps comme des chiens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | y avait un trac de la bsn concernant la répression dans les stades qui traînait sur le forum du Gym, j'vais essayer de le retrouver --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user | ca biche ? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan | jusque-là, oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | floleb > http://perso.wanadoo.fr/resistenca [...] canas3.pdf
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:36:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tu peux rester, mais tu laisses ton smiley-qui-pue à l'entrée Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:37:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hdk > c'est exactement ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | mouais, c'est vrai que ça devient hyper règlementé, interdiction de se mettre debout pendant le match, interdiction des banderolles (des tifos?), interdiction des fumis, bientôt t'auras même plus le droit de manifester quand ton équipe marquera un but, ou t'auras un crs qui viendra te mettre un jaune, et au 2ème jaune, expulsé du stade...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surtout qu'ils sont bien gentils mais souvent c'est pas sur le terrain qu'il y a un peu de spectacle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouais enfin 600M d'euros, quand même, hein, sacré spectacle Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 03:54:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bonne nuit
kadarn | Je rentre de soirée, belle journée apparament Message édité par kadarn le 19-12-2004 à 05:35:44 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour voir le match montpellier-psg en coupe de la ligue mardi à la mosson, ça coûte combien ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Ex-Floodeur La Source | pourquoi à lyon, y a des fumigenes et ca gene personne ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Bjour...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | popopo la frappe de cana --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 19-12-2004 à 12:18:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-tinost@r- Revers coupé | L'Allemagne est mené 1-2 en Corée du Sud --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
flip PAYSAN §§§ |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |