| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
ouais ben même avec eux au dernier match c'était pas trop ça
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:19:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | kalou praizident!!!! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
argentina --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon v me pieuter Partielle à 8h |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:30:03 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin le mec il tappe un PEs veille de partiel.... |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, le graveur a l'air de remarcher, normalement j'suis paré pour demain soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci à tous les posteurs de vidéo de la soirée. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK je veux être le premier à ta déflorer, t'inquietes ça fera pas mal |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | c'est de qui ta signature M'sieur sire ? --------------- Lu et approuvé. |
tu files un mauvais coton toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merde je suis devenu un monstre |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | nan elles sont toutes bien mais tu peux pas enchainer (et puis j'fais aut'chose là |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a la premiere seconde de l'univers c'était pas l'moment d'sortir! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merci a tous pour toutes les videos
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 01:24:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 01:24:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qd j'ai vu asnl (j'avais pas checké les maillots) "putain newcastle ils ont fait un match contre nancy |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Saccomano sur FR3. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est la copie conforme du but d'adriano sauf qu'il la loupe:
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> remarque c'est ptete un presage... bergkamp vas ptet signer a nancy --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
merci mais ça c'est plus la copie conforme d'une erreur 404 qu'autre chose (et je doute qu'adriano roule en peugeot) |
ptet que tu chieras par la pine demain matin aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou alors ptete que je pinerai par la chine --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |