| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:14:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est hardcore, faut avoir un sacré centre de formation derrière Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 15:16:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens tiens le jotb, alors bien rentré, bonne route? |
popok Classe | on ne recrute que des revanchards et des jeunes qui n'en veulent gratos, et on a un bon centre de formation |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 15:17:21 ![]() Faut recruter au tiers-monde |
|
y a quand même une longue tradition de transferts sud-américains foireux, du côté de La Beaujoire, ça s'est un peu arrangé avec Fabbri et Yepes mais quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:19:05 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
ça tombe bien, t'es pas censé monter à 150, ça doit être une sécurité constructeur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
popok Classe |
|
*ahem*
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 15:26:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 19-12-2004 à 15:27:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | elle est bonne aaron Message édité par Runje Le Mur le 19-12-2004 à 15:27:01 |
ou alors c'est parce qu'elle a un mental en carton --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est a cause des sa psy qu'est une gourou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuceeeeeee le cassuceeeeeeeeee |
marama j'en suis presque à réviser mon jugement, il a accepté sans broncher de se décaler sur le côté, il se donne pas mal, il tente, il marque, c'est bluffant, en tout cas pour le prix, c'est indéniablement une bonne affaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 15:33:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | me fesais la meme reflexion, pourquoi le psg recrute toujours pareil (joueurs de L1 ou sudams)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Mihajlovic a planté, peut être un joli coup franc en prespective |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | après, faut quand même avouer que graille a des méthodes d'enculé mais ca moi je m'en tapes, du moment qu'il se casse rapidement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
hu hu
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
Message édité par el Robert le 19-12-2004 à 15:36:55 |
il a oublié de préciser "à l'étranger au sud-ouest de la france, dans un club de Madrid qui joue la LDC" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 15:37:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens justement il manque un meneur de jeu à l'OM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le ticket Rosicky/Koller à l'OM c'est meité? Ce serait lié au départ de marlet battles et lizarazu |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ruud van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais de Manchester United, blessé à un tendon d'Achille, devrait être indisponible de 4 à 6 semaines.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |