---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
-SaM-
sc0user
Posté le 18-12-2004 à 16:45:12
oh le but de chelsea
roben et passe magnifique de tiago
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Tiago n'a a mon sens pas un gros bagages technique ni un gros abbatage au milieur de terrain, quand tu le compares à Lampard il y a un monde entre les 2. Et je crois pas que Chelsea soit une pouponiere à espoir.
Pour Gallas en arriere gauche c'est trés trés mauvais en phase offensive. Il a un bon sens de l'appel mais il n'arrive jamais à faire d'elimination directe et des centres de qualité.
tiago c'est un pti relayeur !! vife qui trouve bien les ouverture !! si mourino le fait jouer c'est pas pour rien !!
et sinon gallas aujourd'hui il joue en defense centrale non?
sinon ben sur le coté c'est comme ne equipe de france
mais ce qu'on lui demande en priorité c'est de deffendre
et de ce coté c'est plutot une satisfaction je crois
Tain le rugby c'est vraiment un sport d'Isabey, y'a même du foin sur le "pré"
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-12-2004 à 17:01:47
'té y'a un match... j'avais forgotten!
Message édité par Vague Nocturne le 18-12-2004 à 17:01:54
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-12-2004 à 17:03:21
y'a aucun moyen pour plus avoir le temps de reponse de 1/2 sec sur pes4 online ? parceque le lag y'en a presque plus mais ce foutu temps de reponse gache tout
c'est ce soir, sur sport + c'est çà?! putain mais va pas au parc me, yauras pas d'ambiance, il fait froid, ca sera un match de merde, alors qu'un juve milan bien au chaud devant ta télé