| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:23:27 ![]() ![]() |
malky |
|
-tinost@r- Revers coupé | Monaco est sur tous les coups de Paris ou quoi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spacer28 |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais c'est ça -_0 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ""recrutement catastrophique""
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-12-2004 à 15:41:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Tin, Lyon ils ont tous ce qu'ils veulent, c'est pas possible --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:42:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de toute facon jsuis pris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | Chelsea un zero, but de Duffy Duck --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi | but de duff et dofoe --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love | Duff |
husbeck Cosa Nostra Forever | il se passe quoi avec les match de premier league TV et Multivision 8 ?????
|
lumi | sinon c'est pour qui les passes decisives des deux buts ? (ff inside) --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user | sur M8 bolton - manchester city --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
husbeck Cosa Nostra Forever | Amis de Chelsea que pensez vous de Thiago ???
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Zhephyr say goodbye to love |
|
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
lumi | doublé de defoe --------------- |
Zhephyr say goodbye to love | Doublé pour Defoe et Hasseilbaink pour Boro. |
-SaM- sc0user |
-tinost@r- Revers coupé | Comment se fait t'il que le match de Chelsea soit diffusé à 16H45 ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-SaM- sc0user |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin greve des supps ca me donne meme pas envie d'y aller |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour Lampard j'espere que vous voyez ce que je veux dire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |