| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 01:21:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et le real a tout de suite poser un démenti |
tu voulais me quotter, là, nan ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fante |
|
fante |
|
fante |
|
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 02:06:41 ![]() ![]() |
fante |
|
|
kiki |
|
Message édité par sadistyk le 16-06-2003 à 04:08:04 |
tout contrat a une fin, il n'y a plus qu'à espérer que celle ci soit proche pour chopper o'leary
|
kodamas Cerné. | on te l'a déjà dit plusieurs fois, faut que tu prennes la place de ferguson |
kiki |
|
non moi j'suis un homme de l'ombre, j'ai plein de projet, j'saurai même pas me servir de CM4 mais j'ai de l'ambition |
oué et c'est le sir alex fergusson, blablabla triplé, blablabla entraîneur le plus titré, blablabla il aura une place conseiller à la fin de son contrat de manager, je sais tout ça
|
fante | faut bien avouer ferguson depuis deux ans il fait n'importe quoi je pense,mis à part la venue de van nistel roy lol c tout! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-06-2003 à 07:40:14 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 30 pages de retard... très très bon les pages 611-612
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
noizing milk it | football 365
Message édité par noizing le 16-06-2003 à 11:18:37 --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
leon lapomme | Source olympiquelyonnais.com
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leon lapomme | |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, ça fait chier cette affaire mexes |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | quels bouffons ces journalistes:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |