Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°676600
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 01:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fante a écrit :

c de sa faute à lui aussi beckham,dire "j'irais au real" à deux jours de MU-real c'est pas terrible! :sarcastic:  

arsenal n achetera pas basturk et kewell, ca fera bcp trop de milieu

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 01:21:33  profilanswer

n°676613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 01:23:25  profilanswer

fante a écrit :

c de sa faute à lui aussi beckham,dire "j'irais au real" à deux jours de MU-real c'est pas terrible! :sarcastic:  

et le real a tout de suite poser un démenti [:spamafote]

comme par hasard, ce genre de déclarations a pris fin après l'élimination de MU de la C1 [:spamafote]

remarque, maintenant, je serai beckham, soit je fais sauter fergusson, soit je me tire dans un autre club, se faire utiliser de la sorte, ça doit faire mal :/

n°676614
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 01:24:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

arsenal n achetera pas basturk et kewell, ca fera bcp trop de milieu

tu voulais me quotter, là, nan ?

je parle de kewell à MU, ps à arsenal, hein...

n°676636
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 01:28:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu voulais me quotter, là, nan ?

je parle de kewell à MU, ps à arsenal, hein...

ah ok :)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°676663
fante
Posté le 16-06-2003 à 01:35:05  profilanswer

iolsi a écrit :

on a eu une mauvaise experience avec wlod' mais on va p'tet signer un ou 2 polonais (je vous donnerai pas les noms)

:lol: DC Glowatski.

n°676666
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-06-2003 à 01:36:28  profilanswer

Koda : par contre j'arrive pas à retrouver s'il n'avait été que prété ou s'il avait été vendu à West Ham...

Lucio je le veux bien à l'OM si on peut pas avoir JAB :/  [:zaib3k]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°676670
fante
Posté le 16-06-2003 à 01:38:29  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Koda : par contre j'arrive pas à retrouver s'il n'avait été que prété ou s'il avait été vendu à West Ham...

Lucio je le veux bien à l'OM si on peut pas avoir JAB :/  [:zaib3k]  

à mon avis lucio sera trop cher!non moi je vois bien mexes maintenant! :whistle: libre rien à payer! :sol:

n°676712
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-06-2003 à 01:48:35  profilanswer

Ben oui, ça va être simple ça...

Si on peut pas se payer JAB parce qu'il demande trop, on n'a qu'à essayer de récupérer soit un international brésilien au talent reconnu, même pas vieux, et qui joue dans une ligue bourrée de tunes, ou un jeune international A auquel tous les grands clubs européens veulent faire signer un contrat mirobolant...

Je le sens bien tout ça.
Je vais le dire à Perrin : changement de programme. On vend DVB, on prend Mexes et Lucio.
Tant qu'à faire on prend aussi Cavenaghi et D'Alessandro, ils nous feront bien un prix pour le pack. Donc en attaque Drogba Cavenaghi, au milieu Pedretti Essien Riquelme D'alessandro, en défense centrale Lucio Mexes, les latéraux on s'en fout, et pis un petit Landreau pour assurer le coup... Et voilà, on est prêts pour la saison... et la DNCG en Décembre :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°676737
fante
Posté le 16-06-2003 à 01:54:17  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ben oui, ça va être simple ça...

Si on peut pas se payer JAB parce qu'il demande trop, on n'a qu'à essayer de récupérer soit un international brésilien au talent reconnu, même pas vieux, et qui joue dans une ligue bourrée de tunes, ou un jeune international A auquel tous les grands clubs européens veulent faire signer un contrat mirobolant...

Je le sens bien tout ça.
Je vais le dire à Perrin : changement de programme. On vend DVB, on prend Mexes et Lucio.
Tant qu'à faire on prend aussi Cavenaghi et D'Alessandro, ils nous feront bien un prix pour le pack. Donc en attaque Drogba Cavenaghi, au milieu Pedretti Essien Riquelme D'alessandro, en défense centrale Lucio Mexes, les latéraux on s'en fout, et pis un petit Landreau pour assurer le coup... Et voilà, on est prêts pour la saison... et la DNCG en Décembre
 :D

tant qu'à y aller à la dncg autant pas se géner:

..................buffon (landreau)

thuram......cannavao........nesta......roberto carlos
(candela)..(boumsong)......(mexes).......(chivu)

..................viera (gattuzo)

figo....         ...zidane...............nedved
(beckham)...  ...(rui costa)............(pirés)

.....trezeguet........................henry
.....(ronaldo).........................(raul)

:lol: et vive la DH

n°676773
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 02:06:41  profilanswer

fante a écrit :

tant qu'à y aller à la dncg autant pas se géner:

..................buffon (landreau)

thuram......cannavao........nesta......roberto carlos
(candela)..(boumsong)......(mexes).......(chivu)

..................viera (gattuzo)

figo....         ...zidane...............nedved
(beckham)...  ...(rui costa)............(pirés)

.....trezeguet........................henry
.....(ronaldo).........................(raul)

:lol: et vive la DH

on a pas les memes gouts  :p  

mais c clair ca coute cher  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 02:06:41  profilanswer

n°676786
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 02:10:11  profilanswer

fante > oliver joue dans le "achetable" mais pas tous à la fois

oliver > exactetment la même conception :jap:
c'est pour ça qu'essien, pedretti ou pauleta à paris, ç me laisse plutôt de glace, c'est infaisable

n°676808
fante
Posté le 16-06-2003 à 02:15:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

fante > oliver joue dans le "achetable" mais pas tous à la fois

oliver > exactetment la même conception :jap:
c'est pour ça qu'essien, pedretti ou pauleta à paris, ç me laisse plutôt de glace, c'est infaisable

pauletta je le vois bien à l'om mais 25ME demandé par bordeaux je trouve ça osé! :sol:

n°676939
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 03:37:32  profilanswer

news en pagaille:

Citation :

Après une première offre, en début de semaine dernière, pour le Bastiais Mickael Essien, Paris semble revenir à la charge. Si l'offre de 4 millions d'euros plus un joueur (Laurent Leroy) a été refusée par le club corse, Francis Graille ne se décourage pas. Essien fait partie des priorités d'Halilhodzic (avec Pauleta notamment), et une nouvelle offre devrait voir le jour. Bastia attend près de 7 millions d'euros sur ce dossier. Le club corse n'entend pas baisser ce prix arguant du nombre de clubs intéréssés par le joueur (Lyon, Liverpool, Marseille, Everton). L'affaire pourrait évoluer ce lundi. A suivre donc.

Citation :

Pauleta reste la priorité des priorités pour le PSG de Vahid Halilhodzic. Si le buteur portugais s'est déjà entendu avec le club de la capitale pour un contrat de trois ans, l'affaire semble bloquée entre les deux clubs. En bref, Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux accepte le départ de sa star... vers l'étranger. Après avoir repoussé les offres de Lyon, Marseille et donc du PSG, Triaud semble donc s'opposer à toute vente en France. A l'étranger, le FC Porto serait une piste de plus en plus incertaine. Pour contourner l'obstacle, Francis Graille semble vouloir se tourner vers l'actionnaire principal des Girondins, M6. C'est d'ailleurs ce qu'a confirmé Jorge Gama, l'agent de Pauleta "Paris est entré directement en contact avec M6 et particulièrement avec Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6)." L'affaire est donc loin d'être finie et bien malin qui peut dire aujourd'hui où évoluera Pauleta la saison prochaine. (Par Sébastien Noé).

Pauleta serait d'ores et déjà d'accord pour signer à Paris ? J'ai des doutes ...

Citation :

Lyon est en train de passer la surmultipliée en matière de transfert. Alors que Nonda est sur le point de signer, une autre star du championnat pourrait rejoindre le champion de France. Olivier Kapo (23 ans), attaquant d'Auxerre, pourrait en effet être le gaucher attendu par l'OL depuis plusieurs saisons. En contrat avec l'AJA jusqu'en 2004, Kapo a obtenu de Guy Roux un bon de sortie comme Fadiga et Boumsong. Contacté par le PSG et plusieurs clubs anglais, il donnerait sa préférence à Lyon, le seul club à lui assurer la Ligue des Champions. Il serait tenté par rester en France un an avant l'Euro 2004. Approché l'été dernier et relancé cet hiver, Kapo pourrait rejoindre Lyon à l'issue de la Coupe des Confédérations pour laquelle il est sélectionné. (Par Sébastien Noé).

Citation :

Plus que jamais, Alex Ferguson semble determiné à vendre Fabien Barthez. Bien que le joueur ait affirmé cette semaine vouloir rester chez les Red Devils, l'Ecossais ne semble plus compter sur lui et aurait même trouvé un remplaçant. Sebastien Frey (23 ans), le gardien de Parme pourraît être celui-ci. Les agents du joueur étaient présents ce mercredi à Manchester pour négocier le transfert. Il semblerait que la transaction s'éleverait à 15 millions d'euros. Le salaire du joueur serait identique à celui qu'il percevait en Italie, soit environ 304.000 euros net par mois. L'affaire est en bonne voie mais rien ne sera conclu avant que Barthez ne trouve un club. (Par Sébastien Noé).

n°676956
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 03:59:29  profilanswer

Citation :

Plus que jamais, Alex Ferguson semble determiné à vendre Fabien Barthez. Bien que le joueur ait affirmé cette semaine vouloir rester chez les Red Devils, l'Ecossais ne semble plus compter sur lui et aurait même trouvé un remplaçant. Sebastien Frey (23 ans), le gardien de Parme pourraît être celui-ci. Les agents du joueur étaient présents ce mercredi à Manchester pour négocier le transfert. Il semblerait que la transaction s'éleverait à 15 millions d'euros. Le salaire du joueur serait identique à celui qu'il percevait en Italie, soit environ 304.000 euros net par mois. L'affaire est en bonne voie mais rien ne sera conclu avant que Barthez ne trouve un club. (Par Sébastien Noé).

j'crois qu'en fait, la meilleure politique serait de trouver un autre coach... [:sadistyk]

n°676959
kiki
Posté le 16-06-2003 à 04:03:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

j'crois qu'en fait, la meilleure politique serait de trouver un autre coach... [:sadistyk]  

Il est indéboulonnable, d'autant plus qu'il en train d'avoir une main mise sur les finances du club

n°676961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 04:07:01  profilanswer

Citation :

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a annoncé que, même si le recrutement de l’Anglais David Beckham était bien la priorité numéro un cette année, il ne mettrait pas pour autant les finances du club en danger. Son offre, éventuellement assortie d’un ou deux joueurs, ne dépassera donc pas 20 millions d’euros. Est-ce que ce sera suffisant pour convaincre Manchester United ? C’est là toute la question…

cte guignol, j'm'en doutais qu'ils lui courraient après pour vendre du maillot

les finances du club en danger... j'l'ai relu deux fois pour être bien sûr qu'il avait osé la sortir, celle là [:khurgan]  

va falloir lacher mac manaman en plus sinon big fuck [:sadistyk]  

mac manaman et davids, manque plus qu'un central et un attaquant
kewell jouera devant en décroché comme le faisait scholes cette année et faut chopper lucio [:xx_xx]

edit : kewell ou viduka en fait... :o

j'ai de grands projets [:khurgan]  :D

Message édité par sadistyk le 16-06-2003 à 04:08:04
n°676964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 04:11:00  profilanswer

kiki a écrit :

Il est indéboulonnable, d'autant plus qu'il en train d'avoir une main mise sur les finances du club

tout contrat a une fin, il n'y a plus qu'à espérer que celle ci soit proche pour chopper o'leary

j'fais mes soldes chez leeds mouha, c'est la mode s't'année, dommage, o'leary a signé pour aston villa ou un club du genre [:xx_xx]

n°676965
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 04:11:02  profilanswer

on te l'a déjà dit plusieurs fois, faut que tu prennes la place de ferguson :jap:

n°676968
kiki
Posté le 16-06-2003 à 04:14:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout contrat a une fin, il n'y a plus qu'à espérer que celle ci soit proche pour chopper o'leary

j'fais mes soldes chez leeds mouha, c'est la mode s't'année, dommage, o'leary a signé pour aston villa ou un club du genre [:xx_xx]  

Tu connais l'aura qu'il a en Angleterre ? Il gère tout à MU, c'est limite lui qui décide de la masse salariale et du budget transfert :/

n°676979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 04:24:41  profilanswer

Kodamas a écrit :

on te l'a déjà dit plusieurs fois, faut que tu prennes la place de ferguson :jap:

non moi j'suis un homme de l'ombre, j'ai plein de projet, j'saurai même pas me servir de CM4 mais j'ai de l'ambition :D

n°676981
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 04:26:28  profilanswer

kiki a écrit :

Tu connais l'aura qu'il a en Angleterre ? Il gère tout à MU, c'est limite lui qui décide de la masse salariale et du budget transfert :/

oué et c'est le sir alex fergusson, blablabla triplé, blablabla entraîneur le plus titré, blablabla il aura une place conseiller à la fin de son contrat de manager, je sais tout ça

mais au final, faudra bien qu'il passe la main, les dirigeants le laisse faire parcequ'il y a des résultats, si les joueurs en ont marre, se tirent et que les résultats baissent, bah...

n°676982
fante
Posté le 16-06-2003 à 04:28:01  profilanswer

faut bien avouer ferguson depuis deux ans il fait n'importe quoi je pense,mis à part la venue de van nistel roy lol c tout!

n°677043
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 07:36:21  profilanswer

fante a écrit :

faut bien avouer ferguson depuis deux ans il fait n'importe quoi je pense,mis à part la venue de van nistel roy lol c tout!

ferdinand :o

---------------
sympathisant UBCT
n°677045
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-06-2003 à 07:40:04  profilanswer

Payé un peu cher celui-là... Et Brown, formé au club ou acheté ?  :lol:

Message édité par jotb le 16-06-2003 à 07:40:14
n°677220
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 10:03:13  profilanswer

30 pages de retard... très très bon les pages 611-612 :D

Vu sur le site officiel de MU :

Citation :

Silvestre likes the sun
13/6/03 2:21 PM

Silvestre says Ronaldinho won't like the Manchester weather.

C'est un bon ptit le Mika :jap:  

Pour Beckham, un article intéressant sur les intérêts engagés dans un éventuel transfert :

http://fr.sports.yahoo.com/030615/85/398ut.html

En tous cas si Veron part, ce sera tout benef pour MU. Faudrait prendre un milieu comme Kieron Dyer ou Simon Davies pour compenser...

n°677477
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 11:11:38  profilanswer

fante a écrit :

:lol: DC Glowatski.

y'en a un autre :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°677505
noizing
milk it
Posté le 16-06-2003 à 11:16:37  profilanswer

football 365
Auxerre : Mexes saisit les prud’hommes  
16 juin 2003 - 08 h 33 -  

En conflit avec l’A.J.Auxerre depuis plusieurs mois au sujet d’une prolongation de contrat qui n’a finalement pas été validée, Philippe Mexes attaque son club en justice et demande la résiliation de son contrat.  

Dans un communiqué de presse, Olivier Jouanneaux, l’agent de Philippe Mexes, a fait savoir que le défenseur auxerrois avait saisi le conseil des prud’hommes. En conflit avec le club bourguignon depuis plusieurs mois suite à une prolongation de contrat non respectée, Mexes demande la résiliation de celui-ci.

====

hum, arsenal sur le coup?  :sarcastic:
cette fois la cé bien fini.... :sweat:

Message édité par noizing le 16-06-2003 à 11:18:37

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°677527
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 11:21:06  profilanswer

noizing a écrit :

football 365
Auxerre : Mexes saisit les prud’hommes  
16 juin 2003 - 08 h 33 -  

En conflit avec l’A.J.Auxerre depuis plusieurs mois au sujet d’une prolongation de contrat qui n’a finalement pas été validée, Philippe Mexes attaque son club en justice et demande la résiliation de son contrat.  

Dans un communiqué de presse, Olivier Jouanneaux, l’agent de Philippe Mexes, a fait savoir que le défenseur auxerrois avait saisi le conseil des prud’hommes. En conflit avec le club bourguignon depuis plusieurs mois suite à une prolongation de contrat non respectée, Mexes demande la résiliation de celui-ci.

====

hum, arsenal sur le coup?  :sarcastic:
cette fois la cé bien fini.... :sweat:  

déja posté ici :o , l'agent de philipe est bien un fouteur de merde.

---------------
n°677528
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 16-06-2003 à 11:21:42  profilanswer

iolsi a écrit :

déja posté ici :o , l'agent de philipe est bien un fouteur de merde.

:dtc:

n°677533
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2003 à 11:22:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Le championnat de France est faible...la Bundesliga aussi (il n'est qu'à voir la manière dont le Bayern s'est baladé alors qu'il a terminé dernier de son groupe en Ligue des champions)...Le championnat Anglais est spécial,il y a quelques grands joueurs disseminés dans les grands clubs (MU,Arsenal,Liverpool ou Chelsea),le reste est plus médiocre et la culture tactique l'est plus encore...et quand on voit qu'un Dugarry débarque à Birmingham comme un demi-dieu du football...C'est Canal Plus qui a,en partie,créé cette mode du foot anglais et j'ai bien aimé l'interview de Sagnol qui appelle un chat un chat...
Pour moi,il n'y a que deux championnats infiniments supérieurs à la France : l'Espagne et l'Italie...et les résultats en Coupe d'Europe le montrent assez...
De toute façon,le foot anglais me fait chier....il n'y a pas de défenses,pas de marquage strict...n'importe quel blaireau qui court vite peut planter quinze buts dans la saison (cf Anelka)
Ce qui manque à la France est qu'il n'y a pas de club qui possède la puissance du Bayern,de MU ou meme d'Arsenal...il n'y a guère que Lyon à posséder un bel effectif...
Après fait jouer Auxerre ou Guingamp contre le Werder Breme ou Manchester City,je ne suis pas sur du tout du nom du vainqueur...

Euh Strasbourg-Ajaccio c'est du grand football aussi [:joce]

Est-ce pire que les équipes de bas de tableau de l'autre côté de la Manche, c'est la question [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°677539
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 11:25:01  profilanswer

on va va voir ce qui va se passer mais je pense qu'on démontrera que les clauses rajoutées par son agent etaient totalement illégales, mexes a eu une belle prime et un salaire tres fortement augmenté, si son agent avait pas rajouté des trucs de ouf dans le contrat et que les dirigents avaient été moins con on en serait pas la.

---------------
n°677603
leon lapom​me
Posté le 16-06-2003 à 11:47:22  profilanswer

Source olympiquelyonnais.com

Citation :

L'Olympique Lyonnais confirme son intérêt et les contacts avec Shabani Nonda et son club actuel, l'A.S Monaco. L'attaquant Congolais devrait arriver à Lyon en début d'après-midi pour finaliser les négociations mais aussi pour passer sa visite médicale. Ce pourrait être ainsi le première recrue lyonnaise pour la saison 2003/2004.

Ca y est,  le premier gros transfert de la ligue 1 se precise !!!

n°677608
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 11:47:58  profilanswer

Code :
  1. Shabani Nonda, meilleur buteur du dernier championnat (26 buts) avec Monaco, est attendu lundi à Lyon pour passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans en faveur de l'OL, indiquait "L'Equipe" dans son édition dominicale.
  2. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, confirme cette information et parle d'un transfert oscillant autour des 15 millions d'euros. Shabani Nonda, de retour de vacances aux Seychelles, devrait s'engager lundi. "Paul Le Guen le voulait absolument. C'était sa priorité. Il considère que c'est peut-être le meilleur attaquant jouant en Europe" s'émerveille Aulas dans "L'Equipe".
  3. Le coup réalisé par l'OL récompense un travail discret entamé il y a trois semaines, et concrétisé en fin de semaine dernière. Jeudi, Jean-Michel Aulas avait rendez-vous à Marseille pour la commission paritaire de la LFP. Sur le chemin, il s'est arrêté à Monaco pour rencontre le président de l'ASM, Jean-Louis Campora, avec qui il a scellé l'affaire. Quant à l'intérêt très voyant de Lyon pour Didier Drogba, il n'aurait en fait servi qu'à faire monter les enchères et à avoir la paix sur le dossier Nonda.
  4. Campora aurait réclamé plus de 18 millions d'euros. Lyon a obtenu une baisse de la somme mais celle-ci, très impotante, surtout sur un marché si déprimé, devrait permettre à Monaco de boucler le dossier qu'il présentera mercredi devant la DNCG, en espérant se maintenir en L1 la saison prochaine. "Si ça pouvait aider à garder Monaco en L1, j'en serais ravi" admet Aulas.
  5. Toujours dans "L'Equipe", Jean-Michel Aulas annonce que Govou devrait rester, que Foé et Laville vont partir, et qu'Edmilson est transférable en cas d'offre recevable. Coupet ne sera pas retenu après ses déclarations. "Il y a des discussions sérieuses en France et à l'étranger" assure Aulas, prêt à lancer Rémi Vercoutre dans le grand bain.

Pas mal.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°677630
leon lapom​me
Posté le 16-06-2003 à 11:51:35  profilanswer

:D grilled de 36s

n°677644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 11:54:01  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

:D grilled de 36s

:fou:  :o  ;)

---------------
n°677654
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-06-2003 à 11:55:56  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°677657
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 11:56:23  profilanswer

'tain, ça fait chier cette affaire mexes :(

espérons que le contrat ne soit pas résilié :/

n°677658
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 11:56:26  profilanswer

:lol:

---------------
n°677995
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-06-2003 à 12:55:55  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh Strasbourg-Ajaccio c'est du grand football aussi [:joce]

Est-ce pire que les équipes de bas de tableau de l'autre côté de la Manche, c'est la question [:meganne]

a peine mieux, vu les jouers a l'ouets dans le championnatd e france(n'gotty, belmadi....) qui y sevissent.

n°678131
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 13:18:29  profilanswer

quels bouffons ces journalistes:

Méheut : « Dans les 3 premiers »

Bertrand Méheut, PDG du groupe Canal Plus, actionnaire majoritaire du Paris SG, estime qu'un bon résultat pour le club serait d'être dans les trois premiers la saison prochaine, dans une interview accordée lundi au quotidien Le Parisien.  

« Le PSG doit avoir des objectifs ambitieux, explique Méheut, 50 ans, nommé en février à la tête de la chaîne cryptée. Mais on ne peut pas demander à la nouvelle équipe d'être déjà championne de France. Un bon résultat serait d'être dans les trois premiers, mais je ne pense pas que cela puisse être le cas dès la première saison. »

« On ne laissera pas la situation s'enliser, je vous le garantis, poursuit-il. On ne laissera pas tomber le PSG, mais le groupe Canal Plus ne se laissera pas endommager par des pertes venant du PSG. »

Bertrand Méheut indique également que son groupe, qui a généré 5 milliards d'euros de dettes, ne réinjecterait pas d'argent dans le club parisien, 11e de L1 cette saison et battu en finale de Coupe de France par Auxerre (1-2).

« Le club présente une perte cumulée dépassant les 230 millions d'euros et nous avons dû recapitaliser récemment à hauteur de 50 millions d'euros, précise par ailleurs le PDG de Canal Plus. S'il n'y avait pas eu l'actionnaire Canal, le PSG serait aujourd'hui relégué en L2 ou, pire, aurait déposé le bilan. »  

y'a quand meme une sacrée différence entre le titre et ce que dit le texte :/

---------------
n°678304
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 13:47:33  profilanswer

iolsi a écrit :

quels bouffons ces journalistes:

Méheut : « Dans les 3 premiers »

Bertrand Méheut, PDG du groupe Canal Plus, actionnaire majoritaire du Paris SG, estime qu'un bon résultat pour le club serait d'être dans les trois premiers la saison prochaine, dans une interview accordée lundi au quotidien Le Parisien.  

« Le PSG doit avoir des objectifs ambitieux, explique Méheut, 50 ans, nommé en février à la tête de la chaîne cryptée. Mais on ne peut pas demander à la nouvelle équipe d'être déjà championne de France. Un bon résultat serait d'être dans les trois premiers, mais je ne pense pas que cela puisse être le cas dès la première saison. »

« On ne laissera pas la situation s'enliser, je vous le garantis, poursuit-il. On ne laissera pas tomber le PSG, mais le groupe Canal Plus ne se laissera pas endommager par des pertes venant du PSG. »

Bertrand Méheut indique également que son groupe, qui a généré 5 milliards d'euros de dettes, ne réinjecterait pas d'argent dans le club parisien, 11e de L1 cette saison et battu en finale de Coupe de France par Auxerre (1-2).

« Le club présente une perte cumulée dépassant les 230 millions d'euros et nous avons dû recapitaliser récemment à hauteur de 50 millions d'euros, précise par ailleurs le PDG de Canal Plus. S'il n'y avait pas eu l'actionnaire Canal, le PSG serait aujourd'hui relégué en L2 ou, pire, aurait déposé le bilan. »  

y'a quand meme une sacrée différence entre le titre et ce que dit le texte :/

Mais euuuuu  :o  

Conclusion de l'article: il ne faudra pas trop tirer sur la corde, sinon ce sera la L2 dans un futur plus ou moins proche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)