Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°678304
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 13:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

quels bouffons ces journalistes:

Méheut : « Dans les 3 premiers »

Bertrand Méheut, PDG du groupe Canal Plus, actionnaire majoritaire du Paris SG, estime qu'un bon résultat pour le club serait d'être dans les trois premiers la saison prochaine, dans une interview accordée lundi au quotidien Le Parisien.  

« Le PSG doit avoir des objectifs ambitieux, explique Méheut, 50 ans, nommé en février à la tête de la chaîne cryptée. Mais on ne peut pas demander à la nouvelle équipe d'être déjà championne de France. Un bon résultat serait d'être dans les trois premiers, mais je ne pense pas que cela puisse être le cas dès la première saison. »

« On ne laissera pas la situation s'enliser, je vous le garantis, poursuit-il. On ne laissera pas tomber le PSG, mais le groupe Canal Plus ne se laissera pas endommager par des pertes venant du PSG. »

Bertrand Méheut indique également que son groupe, qui a généré 5 milliards d'euros de dettes, ne réinjecterait pas d'argent dans le club parisien, 11e de L1 cette saison et battu en finale de Coupe de France par Auxerre (1-2).

« Le club présente une perte cumulée dépassant les 230 millions d'euros et nous avons dû recapitaliser récemment à hauteur de 50 millions d'euros, précise par ailleurs le PDG de Canal Plus. S'il n'y avait pas eu l'actionnaire Canal, le PSG serait aujourd'hui relégué en L2 ou, pire, aurait déposé le bilan. »  

y'a quand meme une sacrée différence entre le titre et ce que dit le texte :/

Mais euuuuu  :o  

Conclusion de l'article: il ne faudra pas trop tirer sur la corde, sinon ce sera la L2 dans un futur plus ou moins proche.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 13:47:33  profilanswer

n°678325
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 13:50:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Conclusion de l'article: il ne faudra pas trop tirer sur la corde, sinon ce sera la L2 dans un futur plus ou moins proche.

exactement!!

---------------
Wenger m'a violé :/
n°678333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 13:52:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est clair :/

n°678363
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 13:56:29  profilanswer

thierry henry essaye de faire venir mexes a londres il parait...

ca sent le roussi pour auxerre cette affaire là
j espere vraiment qu au moins il sera pas gratuit sinon ce serait vriment l affaire de l année pour arsenal

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°678480
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 14:12:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

thierry henry essaye de faire venir mexes a londres il parait...

ca sent le roussi pour auxerre cette affaire là
j espere vraiment qu au moins il sera pas gratuit sinon ce serait vriment l affaire de l année pour arsenal

T. Henry c'est un pourri à la solde de Wenger :fou:  
Peut pas supporter son style je-marque-mais-jsuis-pas-content  [:chaaaaaasseur]

n°678502
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 14:15:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

T. Henry c'est un pourri à la solde de Wenger :fou:  
Peut pas supporter son style je-marque-mais-jsuis-pas-content  [:chaaaaaasseur]  

entierement d accord !
mais qu est ce qu il est bon  ;)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°678528
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 14:20:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

entierement d accord !
mais qu est ce qu il est bon  ;)  

:non:  
Jeffers est meilleur que lui, mais il joue pas...

n°678542
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 14:22:12  profilanswer

C'est bizarre le peu de commentaires sur la venue de Nonda a Lyon. [:meganne]

---------------
n°678553
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 14:22:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est bizarre le peu de commentaires sur la venue de Nonda a Lyon. [:meganne]

Très très bonne nouvelle  :jap:

n°678563
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 14:23:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Très très bonne nouvelle  :jap:  

Oui. :D  

Mais ce message s'adressait surtout a ceux qui cassait du sucre sur Lyon  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:23:38  profilanswer

n°678580
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 14:25:31  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:heink:  

jeffers, le fiorese anglais?

---------------
n°678601
noizing
milk it
Posté le 16-06-2003 à 14:26:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ça prouve bien qu'il n'est pas meilleur alors....

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°678607
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 14:27:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

:heink:  

jeffers, le fiorese anglais?

Quand il était à Everton, il déchirait...Il a pas vu dans sa clause de contrat à Arsenal que les joueurs dans le onze de départ devaient parler français pour être sur le terrain.

n°678622
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-06-2003 à 14:29:10  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°678753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 14:45:30  profilanswer

jotb a écrit :

Payé un peu cher celui-là... Et Brown, formé au club ou acheté ?  :lol:

"formé" au club

mais quand on voit son jeu, on peut pas parler de formation :/

n°679446
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 15:57:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand il était à Everton, il déchirait...Il a pas vu dans sa clause de contrat à Arsenal que les joueurs dans le onze de départ devaient parler français pour être sur le terrain.

ca reste un joueur assez limité techniquement et que même si il a une bonne finition devant les buts il n'a aucun charisme  

de plus il est jeune il a le temps de s aguerrir

---------------
n°679643
Cocovitsch
Posté le 16-06-2003 à 16:22:17  profilanswer

Citation :

Pour le prendre dans ses filets, Aulas a été « le plus discret possible ». Il a activé « plusieurs dossiers », mais assure qu'il n'avait qu'une réelle idée en tête. L'intérêt de l'OL pour Didier Drogba aurait ainsi surtout servi à brouiller les pistes et à faire monter le tarif de l'attaquant de Guingamp. « Maintenant, il va falloir que l'OM le paye, sourit Aulas. Il va leur coûter presque autant que Nonda... »

Quel tache ce Aulas...Meme pas l'élégance de reconnaitre qu'il s'est fait souffler Drogba à la régulière...Bien sur,il appelait Drogba tous les jours et envoyait Lacombe faire des milliers de Km en avion juste pour le plaisir "de brouiller les pistes"  :D  
D'ailleurs,laisser partir Anderson pour claquer 15 millions d'euro sur Nonda,c'est de la connerie...A croire que seul l'age d'un joueur est un critère déterminant maintenant...
Aulas se rend ridicule et il a tort de provoquer les dirigeants Marseillais comme cela...ça va lui retomber sur la tete plus vite qu'il ne le pense

n°679658
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2003 à 16:24:16  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Pour le prendre dans ses filets, Aulas a été « le plus discret possible ». Il a activé « plusieurs dossiers », mais assure qu'il n'avait qu'une réelle idée en tête. L'intérêt de l'OL pour Didier Drogba aurait ainsi surtout servi à brouiller les pistes et à faire monter le tarif de l'attaquant de Guingamp. « Maintenant, il va falloir que l'OM le paye, sourit Aulas. Il va leur coûter presque autant que Nonda... »

Quel tache ce Aulas...Meme pas l'élégance de reconnaitre qu'il s'est fait souffler Drogba à la régulière...Bien sur,il appelait Drogba tous les jours et envoyait Lacombe faire des milliers de Km en avion juste pour le plaisir "de brouiller les pistes"  :D  
D'ailleurs,laisser partir Anderson pour claquer 15 millions d'euro sur Nonda,c'est de la connerie...A croire que seul l'age d'un joueur est un critère déterminant maintenant...
Aulas se rend ridicule et il a tort de provoquer les dirigeants Marseillais comme cela...ça va lui retomber sur la tete plus vite qu'il ne le pense

Euh il laisse partir Anderson pour services rendus non ?

:whistle:

edit : Cocovitsch tu sais pas si les calendriers de la saison prochaine sont parus pour la N4 ?

Ca faisait longtemps que j'avais plus joué à un niveau aussi bas  :ange:  
(remarque il n'est pas exclu que je joue en départementale 3 [:joce])

Message édité par ChtiGariX le 16-06-2003 à 16:25:27

---------------
Retraité de discussions
n°679669
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 16:25:47  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

drogba ne coutera pas 15M€ et je sais pas pourquoi ta citation elle me parait bien improbable... ca ressemble pas a une phrase a la aulas

---------------
n°679681
spacer28
Posté le 16-06-2003 à 16:28:13  profilanswer

franchement je crois pa que Lyon fera une bonne affaire.
Si Nonda a pas 2 excellents passeurs il cré pas souvent lui même le danger alors que anderson pouvait le faire.

Je suis pas sur que Lyon y gagne beaucoup et que Monaco y perde a part en cohésion.

---------------
Mon flickr
n°679700
Cocovitsch
Posté le 16-06-2003 à 16:30:27  profilanswer

Citation :

edit : Cocovitsch tu sais pas si les calendriers de la saison prochaine sont parus pour la N4 ?

Ca faisait longtemps que j'avais plus joué à un niveau aussi bas    
(remarque il n'est pas exclu que je joue en départementale 3  )

En fait...Les N4 sont directement gerées par les ligues donc ça dépend de la ligue où tu es...tout ce que je peux te dire est que dans la mienne,il n'y a encore rien de fait...
Par contre,en ce qui concerne le calendrier de la FFE et donc les dates des rondes,il va sortir incessamment sous peu...

Citation :

drogba ne coutera pas 15M? et je sais pas pourquoi ta citation elle me parait bien improbable... ca ressemble pas a une phrase a la aulas

Cf l'Equipe d'aujourd'hui

Message édité par Cocovitsch le 16-06-2003 à 16:32:12
n°679701
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 16:30:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si Nonda a pas 2 excellents passeurs il cré pas souvent lui même le danger alors que anderson pouvait le faire.

Je suis pas sur que Lyon y gagne beaucoup et que Monaco y perde a part en cohésion.

nonda il a mis 26 buts cette saison quand meme hein... un peu plus et il etait soulier d or  :whistle:

---------------
n°679708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2003 à 16:31:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Ca faisait longtemps que j'avais plus joué à un niveau aussi bas    
(remarque il n'est pas exclu que je joue en départementale 3  )

En fait...Les N4 sont directement gerées par les ligues donc ça dépend de la ligue où tu es...tout ce que je peux te dire est que dans la mienne,il n'y a encore rien de fait...
Par contre,en ce qui concerne le calendrier de la FFE et donc les dates des rondes,il va sortir incessamment sous peu...

Mais les groupes ne sont pas encore faits alors ?
Je demande au cas où un club en N3 ou mieux me fait une proposition que je ne peux pas refuser  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°679715
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 16:32:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

moi, je pense qu'il réussira à lyon, vu les passeurs qu'il y a derrière, l'ol a besoin d'un déménageur à l'avant :)

les buts auront moins la classe que ceux de sonny mais le milieu sera plus mis en valeur (il le mérite bien quand même)

n°679716
Cocovitsch
Posté le 16-06-2003 à 16:33:27  profilanswer

Citation :

Je demande au cas où un club en N3 ou mieux me fait une proposition que je ne peux pas refuser    

Les groupes sont peut-etre déjà faits,par contre...Le calendrier,ça prend plus de temps...il faut avoir l'accord de la participation des clubs,calculer le kilométrage moyen etc...

n°679797
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-06-2003 à 16:46:57  profilanswer

c vrai nonda a fait une super saison et je vois mal comment monaco va s'en passer ils ont personne d'autre

n°679808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 16:49:19  profilanswer

t'as le choix entre ne pas avoir nonda et descendre en L2

c'est tout vu...

n°679816
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2003 à 16:50:58  profilanswer

bossik a écrit :

c vrai nonda a fait une super saison et je vois mal comment monaco va s'en passer ils ont personne d'autre

ils ont prso et camara quand même :o

n°679861
kiki
Posté le 16-06-2003 à 16:56:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Trop idiots à Arsenal, ils ont les 2 meilleurs joueurs du championnat et ils font jouer que le moins bon des 2  :D

n°679898
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 17:02:34  profilanswer

trueslash a écrit :

ca va faire boule de neige...
au final y aura plus que gallardo :lol:

---------------
n°679905
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 17:03:33  profilanswer

kiki a écrit :

Trop idiots à Arsenal, ils ont les 2 meilleurs joueurs du championnat et ils font jouer que le moins bon des 2  :D  

clair wenger il devrait faire ses armes sur un petit club de DH avant de s attaquer a arsenal... je comprends pas ca  :whistle:

---------------
n°679942
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 17:08:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Campora aurait réclamé plus de 18 millions d'euros. Lyon a obtenu une baisse de la somme mais celle-ci, très impotante, surtout sur un marché si déprimé, devrait permettre à Monaco de boucler le dossier qu'il présentera mercredi devant la DNCG, en espérant se maintenir en L1 la saison prochaine. "Si ça pouvait aider à garder Monaco en L1, j'en serais ravi" admet Aulas.

quel faux-cul :sweat:

Message édité par kodamas le 16-06-2003 à 17:12:15
n°679957
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 17:12:31  profilanswer

15m€ pour drogba ?
ça fait cher quand même ...

n°680002
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 17:16:38  profilanswer

kiki a écrit :

Bon d'accord j'avoue j'ai dit une connerie, mais sté exprès pour mettre en relief le fait que je hais Thierry Henry [:spamafote]

n°680015
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-06-2003 à 17:17:27  profilanswer

trueslash a écrit :

c vrai que camara va tourner a 26 buts par saison  :lol:  :lol:

n°680031
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 17:19:10  profilanswer

bossik a écrit :

Ils ont un égyptien aussi nan ? Mazhar je crois...

n°680060
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 16-06-2003 à 17:21:49  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Je demande au cas où un club en N3 ou mieux me fait une proposition que je ne peux pas refuser    

Les groupes sont peut-etre déjà faits,par contre...Le calendrier,ça prend plus de temps...il faut avoir l'accord de la participation des clubs,calculer le kilométrage moyen etc...

C kel div ca N4 ??? Parce que moi aussi je suis en club, prochaine saison je vais m'entrainer plus donc j'espere jouer au moins en D2 de district, si je carbure bien ptet en DSR et par chance, 1 ou 2 matchs en fin de saison en DH .

Dommage que mon club (US-Change53) soit descendu de la CFA2  :sweat:  

n°680110
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-06-2003 à 17:26:27  profilanswer

Citation :

Laporta a affirmé qu'il n'avait jamais promis de faire venir le capitaine de l'équipe d'Angleterre.

"Je n'ai pas promis de faire venir David Beckham à Barcelone", a dit Laporta, qui est devenu dimanche soir le plus jeune président de l'histoire du Barça.

"J'ai dit que j'avais un accord avec Manchester United soumis à certaines conditions. L'une d'entre elles était que je devienne président du club. Désormais, je le suis. Pour avoir une équipe solide, il est très important que nous possédions des joueurs comme David Beckham."

Mais Laporta a reconnu que le transfert de la vedette anglaise était loin d'être acquis.

"Nous allons essayer de le convaincre, et si nous n'y arrivons pas, nous chercherons une autre star."

Manchester United a annoncé la semaine dernière que l'offre de transfert avait été acceptée mais qu'elle était conditionnée à l'élection de Laporta et que Beckham devrait donner son accord. L'indemnité de transfert aurait été fixée à 30 millions d'euros. AP

Beckham partira pas au Barça  :jap:

n°680143
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 16-06-2003 à 17:29:45  profilanswer

Beckham au Real !! :love:  

Pour une fois qu'on voit une vrai dream team se composer!

n°680150
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 17:29:56  profilanswer

bossik a écrit :

:lol: :lol:

quand on a bakayoko meilleur buteur, on la ferme :lol:

:lol: :lol:

lol [:sadistyk]

n°680168
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 17:32:40  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Beckham partira pas au Barça  :jap:  

on change de camp ?
c'est plus "beckham restera à MU" mais "beckham n'ira pas au barça' ? (ce qui était joué d'avance vu qu'il ne donnait pas son accord)

t'façon, faut tjs s'attendre au pire, ils feraient mieux de recruter un milieux pour parer à toute éventualité, si beckham reste, ça sera tjs une bonne surprise m'enfin vu l'état actuel des choses, les dirigeants seraient prêts à le larguer au psg contre ronnie [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)