| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:29:29 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
--------------- |
Zhephyr say goodbye to love |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Flo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:41:58 ![]() ![]() |
certes, enfin ça fait un peu "on a tout claqué pour les droits tv, démerdez-vous", quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
dans les milieux autorisés, il se murmure que TF1/TPS a fait un gros coup de bluff pour ruiner canal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love |
popok Classe | yo ! \o_
|
nous c'est Beauvais (CFA ou CFA2), RDV en 16èmes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 13-12-2004 à 14:48:35 |
popok Classe |
|
lumi |
on va passer sur un but de Linz à la 94ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non ça c'est ce que le lay veut faire croire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les votes etaient pas encore fait mais la gazzeatta ils le savaient deja, --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
les milieux autorisés et les sources proches des dossiers, c'est très surfait, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parceque ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais toute façon on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
vous avez déjà eu loko ça peut suffire nan ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
t'es un putin de marabout toi ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe | bon allez, sur ce je vous laisse |
un jour peut être --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ya un marabout qui a dit a un de mes potes qu'il allais devenir footballeur pro (le gars à 34 ans) et qu'il allais travailler avec claude bez ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kadarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |