| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 08:33:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | RLM c'est de la bombe aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parais qu'il y avais meme moreira --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr ces precisions d'experts cahaibe, et jourbon kassuse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben voyons, toute la fine equipe est réunie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai un putain de mal de crane Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 08:44:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais quand même |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 08:44:11 ![]() ![]() |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut que je guette une rediff d'Eurosport alors, merci siussekha |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben a la douche --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | la ratp ça suinte veuh-gra Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 09:01:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me disais HDK il a daté aujourd'hui, alerte à la bombe ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai foiré mon rer à cause d'une nasse-co qui a mis 3 plombes à passer son ticket dans le portique (merci d'avoir ouvert 1 tourniquet sur 15), après j'ai attendu 20mn le suivant au lieu de 5mn, et pour finir on a roulé le 1/3 du trajet à 1 à l'heure, le rer C ça suinte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je vais au boulot a pied --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi ? un manque de talent graphique ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | meme laurent gerra il aurai attendu 10h --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
note que j'ai rien contre, mais j'ai quand même pas trop envie de me lever à 5h du mat pour être à l'heure
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2004 à 09:21:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Intensity |
|
un pti triplé de Govou et il n'y paraîtra plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | b'jour _o/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | yo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Luyindula a signé que pour un an ? Message édité par -tinost@r- le 15-12-2004 à 09:32:11 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi |
--------------- |
ouais en meme temps je mets grand max 5 minutes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain c'est le coup du chapeau de meite là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | Ligue 1 - Lyon : reprise de l'entrainement pour Abidal et Coupet
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makanda a signé 4 ou 5 ans |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi | pegguy et danijel !! rentrez chez vous Message édité par lumi le 15-12-2004 à 09:53:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |