| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ok ok |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 02:46:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ok |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben bizaremen, quand je joue contre lui avec l'italie, ses joueurs tombent par terre au moindre éffleurement.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | mauvais perdant --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
déjà canavaro qd j'l'ai vu coucher koller physiquement, j'ai été impressioné |
et maintenant qu'il n'y a plus rivaldo, forcément... (il l'a pas remis dans l'équipe, hein ?)
|
t'es ouf, 96 en stabilté, 99 en shoot tech, super accel. Au épaule/épaule, ya pas moyen qu'il perde sans qu'il y ai faute --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nan, mais ronaldingo fait bien l'affaire maintenant quand même --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
t'façon la faute elle va m'servir à quoi ? un vieux coup franc qui rentrera pas ? j'préfère que l'action se poursuive, donc un mec vif capable de se défaire de son def en vitesse |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 02:51:35 ![]() ![]() |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'vais me coucher, j'espere que quelqu'un pourra me répondre |
c'est vrai qu'ils ont *un peu* augmenté ses stats (la première fois que j'ai joué avec j'ai halluciné, on dirait rui costa dans PES3) |
en fait dans mon entourage, personne prend les italiens à part mon pote qui n'a pas de fond de jeu, donc c'est assez vite torché comme pb |
les FK a 2, j'y arrive de tps en tps, d'ailleurs Vieri est excellent pour ca (99 shoot tech et 94 shoot power)
Message édité par Ryoandr le 12-12-2004 à 02:55:33 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tu peux m'faire un ptit schema qd même ? parceque moi ça m'parle pas trop le 3-4-1-2
|
ben go ! |
vai essayer --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain c'est rigolo de voir pourquoi un topic de 708 pages vient de se faire locker sur JV |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | /HS au fait |
Krixoff chaos | Sad> vi c'est exactement ca en fait.
|
|
ouais c'est "ma" tactique |
Ryoandr Bientot dans les salles | arg mon replay a disparu |
j'avoue que j'touche pas aux ptites fleches et autre, faut pas déconner |
sadistyk I'll see you out there | allez, compense en filant une autre belle action |
putain, j'avais choppé fraps et tout, il etait pas mal et tout, argggggggg!!!!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | M'sieur sire \o/
|
apparement c'est aussi la tactique de rlm |
c'était le seul replay que j'avais de PES4 Message édité par Ryoandr le 12-12-2004 à 03:11:52 |
tu l'as delete dans le jeu aussi ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Krixoff chaos |
|
bon bah j'vais te croire parceque t'es un bon gars |
LeGins69 | C'est a peu pres ma tactique sauf que je colle les 3 def vers le gardien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |