| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ouais mais la BL c'est une sorte de sous-championnat, en fait, ils se préparent à intégrer la L1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:04:13 ![]() ![]() |
matlu |
|
matlu |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
meité pour la plupart --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matlu |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Iolsi tu le connais lui ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:07:45 ![]() ![]() |
anchois |
c'est ça, pandev. |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'avais pas vu celle de Crespo/Lauren/Strachan, perso Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 01:10:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je t'en prie prochaine fois essaye d'amener du nouveau Message édité par Floleb7 le 15-12-2004 à 01:11:46 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx Papy (tu l'avais déjà postée |
|
matlu | Bon, allez, bonne nuit : mon appart est enfin prêt à être visité ! |
nan ça ira mon lit est confortable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | [url=http://www.lequipe.fr/Football/20041214_210758_01.html]Foot - L1 - Monaco : Le Bélarusse Korytko à l'essai
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 01:17:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
pt'etre bien qu'ouais |
anchois |
désolé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bah ptêt bien qu'j'en sais rien, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonsoir :bourré:
Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 01:19:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | anchois: Attends free ils vont pas mettre longtemps. (en théorie) Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:19:09 |
Herr Doktor Kilikil Pan | effectivement, la cuite est belle Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 01:19:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
anchois |
toute façon il est cuit pauleta il est mauvais depuis le début de saison --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oui, merci, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ha la la à l'époque j'étais pour la Samp' Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:22:59 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'en avais une avec plein de obafemi a l'interieur mais mon ftp ne l'aime pas je crois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | POSt inutile: un compatriote à Sheyi |
|
anchois | le cf de Koeman c'était quand ?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Jean Beauséjour... Nationalité.................. chilienne! Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:26:41 |
iolsi UBCT Way Of Life: | c@ssius: la prochaine fois que tu postes un but allemand ou gabor est le pauvre gardien qui se prend le but je m'arrange pour te faire TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |