euh je sais plus chuis plus sûr maintenant si c le cas je crois que je me suis pris une grosse branloute, et une défaite 1-0
je me rapelle avoir mis un coup franc sur la barre avec juninho à un lyonnais, puis un autre dans la lucarne avec recoba à ce meme lyonnais, ça peut etre que toi
je me rapelle avoir mis un coup franc sur la barre avec juninho à un lyonnais, puis un autre dans la lucarne avec recoba à ce meme lyonnais, ça peut etre que toi
Après la CFA2, c'est :
Les championnats régionaux DIVISION HONNEUR
DIVISION SUPERIEURE REGIONALE
DIV. HONNEUR REGIONALE
PROMOTION HONNEUR
PROMOTION DE LIGUE
Les championnats départementaux 1ERE DIVISION DISTRICT
PROMOTION 1ERE DIVISION
2EME DIVISION DISTRICT
PROMOTION 2EME DISTRICT
exact, j'avais oublié de préciser que le nombre de divisions dans les ligues et les districts varient d'une région à l'autre. Je sais que dans le district des Landes, on va jusqu'à la 3ème division de district
Et lumi pourra confirmer, en Alsace c'est même carrément d'autres noms (Excellence et autres joyeusetés...).
Bonsoir
ce soir, grève d'entraînement on voit pas à 2 mètres et il fait un de ces froids.
Sinon, Lama s'est aussi fait remarquer par son magnifique dribble face à Dugarry (aux cheveux courts ) en 94 je crois au moment de l'instauration de la règle de la passe en retrait.
Et dire que j'ai été fan (le maillot multicolore et tout et tout)
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2004 à 18:47:01
Citation :
Selon le quotidien suisse « Le Matin », lOlympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.
c'est du lourd
---------------
Lu et approuvé.
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-12-2004 à 18:47:56
spa mal sofoot niveau textes, mais faut avouer que le design mériterait quelques retouches et les couleurs sont ... euh ... comment dire