| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:55:44 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est lui-même qui donne le chiffre dans une interview au parisien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
sta dire que c'est pas bien grand chez moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LeGins69 |
|
en fait il aime tout ce qu'il y'a dedans sauf le chou... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe |
|
tu es conscient que tu aurais ta réponse plus vite en allant voir directement sur yahoo ou autre? et on n'y peut rien, nous on préfère l'autre méthode --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 23:00:07 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
le petit il doit faire 3 fois ton poids mais spa grave... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Herr Doktor Kilikil Pan | le pire c'est de visualiser les phrases avec les smileys qui vont bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
jeté d'assez haut, je peux broyer chaque os de ton corps. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
j'avais mis une piécette sur une réponse double combo impliquant c@ssius, c'est malin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ça devrait normalement faire un peu plus d'argent pour la L1 ...
|
Chimist | popok > tu met qui en (c) à FF PL ce week end ? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
Taliesim |
|
certes, mais tu m'accorderas que c'est assez cocasse, non?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
matlu |
|
Chimist |
j'ai Henry dans ma team et j'hésite aussi vu la défense de Chelsea, mais bon en vitesse y'a moyen de passer...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sans les images il est pas marrant ce forum --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jimi1664 |
|
c'est vrai
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 23:23:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Monsieur sire le 10-12-2004 à 23:24:36 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais on vois encore tes posts --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pouvez causer niveau avatar hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | les pertes pour TPS : http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=962 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'm'y suis fait, avec le temps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | demain Troyes rencontre Besançon en CDF |
Marcelo Ball don't lie. | Putain c'était la guerre ici --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
matlu | rah, sad il était chaud comme la braise, ce soir !! |
popok Classe | en live ça donnait encore plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |