| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent :
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:19:13 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Gabi_Heinze le 06-10-2003 à 20:01:21 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:59:58 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | c'était lequel le type qui sort qu'eindovhen c'est une toute petite équipe ? |
ezzz 23 |
|
Intensity | darcheville va ptet se faire operer des adducteurs. on est pas dans la merde... |
chris-of-paris |
|
kiki | Bon dieu Zizou, paie toi un conseiller pour les médias ou des cours d'expression |
Message édité par Gabi_Heinze le 06-10-2003 à 20:38:59 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
La Monne Tu dois rompre. | Heinze, quant à lui est toujours aussi régulier depuis le début de la saison.
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | c'est chaud chaud !
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 06-10-2003 à 21:22:09 --------------- Mon flickr |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
fante | quelqu'un a la compo de l'OM ce soir,je commence à minquieter ça va pas faire trop de matchs pour les joueurs de l'oM? |
kiki |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Faut que Besançon gagne |
kiki |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
lumi |
--------------- |
kiki | http://www.sports.fr/
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | N'empeche que comme j'ai 120 pages de retard : Y'a pas a chier Morientes il est bong --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible | bah si Barthez est là --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |