tu sais moi la logique des clubs qui balance dans les coupes pour faire 8 eme ou 12 eme du championnat, j avoue que je ne comprends pas tres bien...
Economiquement et sportivement c le desert les coupes... et pourtant dans les autres pays ce sont generalement des cadors qui remporte la Coupe (excepté la CDL anglaise ou la personne en a rien a foutre)
kiki
Posté le 12-12-2004 à 22:37:57
Mouais, à ce rythme Paris tiendra pas.
krafton
Posté le 12-12-2004 à 22:38:32
3-2 score final
---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
Krixoff
chaos
Posté le 12-12-2004 à 22:38:38
Je sais pas pourquoi je sens un contre fatal pour le psg ( se rappelle de om-metz de cette année )
Merci Sad'
Message édité par Krixoff le 12-12-2004 à 22:39:21
tu sais moi la logique des clubs qui balance dans les coupes pour faire 8 eme ou 12 eme du championnat, j avoue que je ne comprends pas tres bien...
Economiquement et sportivement c le desert les coupes... et pourtant dans les autres pays ce sont generalement des cadors qui remporte la Coupe (excepté la CDL anglaise ou la personne en a rien a foutre)
en UK et en ita, la coupe nationale est en aller-retour, système pourri pour une coupe, et qui désavantage forcément les petits.
Malheur les commentaires sur les sifflets...ca fait peur, vivement que la ligue est reussi a obtenir ce qu'elle veut, qu'on entende plus ces sales sifflés haineux
en UK et en ita, la coupe nationale est en aller-retour, système pourri pour une coupe, et qui désavantage forcément les petits.
on s en branle des petits, c pas eux qui font tourner le buisness...
l augmentation des droits télés c bien, un championnat a 18 ca permettrait kan meme d avoir de plus grosses parts de gateau... (et j avoue d en avoir plein le cul de sponsoriser le FLNC via mon abo canal)