| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça m'fait une belle jambe |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 01:54:48 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci iolsi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. |
Krixoff chaos | Y a rien à dire sur la frappe de Recoba merci Iolsi |
rui Strike Out Looking.. | bon, j'ai des remords, je dl les catalysts |
iolsi UBCT Way Of Life: | plus grosse et pas spécialement meilleure:
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Recoba dans PES il marque en faisant des coup du foulard |
Krixoff chaos |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah oué, j'comprends mieux ses stats de ouf dans PES. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles |
quand même il doit y avoir moyen de faire qque chose avec (gigi, paveln dupierre, camoranesi....) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 02:00:09 ![]() ![]() |
98 en curve --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sur ces bonnes paroles je m'en vais me coucher, bonne nuit a tous |
Krixoff chaos | B'nuit aussi |
sadistyk I'll see you out there |
bcp de frappes placées en fait, comme beckham contre albacete l'année dernière, des frappes "coup franc" |
y'a des talents mais t'arrives à rien, j'sais pas, il manque un truc Message édité par sadistyk le 13-12-2004 à 02:09:25 |
sadistyk I'll see you out there | et voila tout le monde se tire |
Ryoandr Bientot dans les salles | tout le monde n'a pas la même résistance au sommeil...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais ouais, je sais bien |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jme suis mis a bosser à minuit, j'ai levé la tete c'etait deja 2h --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tiens bah vla le chainon manquant entre l'homme et l'ours |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le moi \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | qu'il est lent le site de la sncf, nom de dieu |
au collège, 6h (voire souvent moins --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tu veux dire un article de 5000 caractères à cette heure ci ?
|
ceux des pages jaunes et de l'anpe sont à peine mieux |
t'as du bol Message édité par sadistyk le 13-12-2004 à 02:20:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
meuh nan spa grave, souvent les smiley arrivent a décrire exactement un situation, ya eu un post sur le topic pub comme ca. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ah toi aussi ? merde ça doit être une règle pour pas flinguer les serveurs "blablabla maintenance machin" avec le joli logo (t'façon t'as 80% d'annonces pour des développeurs |
ouais mais j'aime pas les posts guirlandes de noel où ça flash dans tous les sens, on est pas sur caramou |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ben dans des cas comme ca on peu pas mieux faire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
hé ho, on va pas abandonner dvt une machine hein, merde |
ouais mais toi t'es assuré d'avoir un truc dans 2 mois, spa mal pour prendre le luxe, hein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |