| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ice mc ptain. corona mon frere ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 03:40:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca par contre l'habitude de se faire un look pour une compet je trouve ca bien !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
et le tatoo de jeannot alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 03:46:20 ![]() ![]() |
j'sais pas, on verra mais c'est clair que les 90' seront jamais éloignées comme peuvent l'être les 80', parceque c'est dans les 90' qu'on a grandi et qu'on a commencé à poser des repères temporels, genre nos parents "oh mais la télé c'est pas vieux, ça date des 40-50'" "ah bah ouais ça a juste 50-60 piges quoi |
c'est dans la mouvance actuelle. alors que jeannot je sais pas où il a peché ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ah ouais tient. rui costa et joao pinto a l'euro 96, trop ridicules --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais voila, genre 5 joueurs de grenoble j'te les cite pas, y'a que le killer de dvt (dont j'ai oublié le nom mais je l'ai sur le bout de la langue, soyez-en certains) que je connais alors 5 joueurs du gaz elec d'ajaccio tu penses bien que |
this is the rythm of the night |
maintenant la tante elle file les thunes au kid et il va acheter :
|
voilà, t'es pile dedans ! on ya grandi, on a l'impression que la vie sera tjrs comme ca vus que c'est comme ca qu'on l'a connu !
ouais comment veux tu remonter le col maintenant, yen a meme plus
ouais non mais la ca change que dalle hein, a moins de jouer sur un k6-2 333 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les 90' putain mais tous les meilleurs trucs se sont passés durant les 90', j'le sais, j'y étais, tous les meilleurs films, les meilleurs D.A sur tf1 pdt 5h le mercredi, bref, ultimate |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Avant
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais y'a un écart qd même, avt ils étaient plus longs sur les côtés, à la charles s'en charge (pour les connaisseurs
|
stay tevoilà --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on dirais d'artagnan là ton genaro --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
me souviens pas des sourcils de machin, j'ai un putain de stage de merde qui m'a niqué la plupart des matchs de la cdm (en plus vla les horaires de tordu)
|
c'était le surnom qu'adams avait filé à pires à un mmt (qd il avait une mouche mais que c'était pas une tapette |
sadistyk I'll see you out there | 5 pages de h.s, y'a pas moyen d'être sérieux avec toi, ça parlait foot et vla qu'on en est aux poils de nos amis les footeux |
sadistyk I'll see you out there | bah quoi ? ils ont l'air un peu épais et taillés en pointe mais bon... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, j'ai absolument deliré sur ces sourcils en fait
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 04:13:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | pas grave
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hola ouais c'est fini pour moi là
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
irkel |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Herr Doktor Kilikil Pan | \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |