| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:51:01 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ils sont moches les maillots du Barça --------------- Lu et approuvé. |
krafton | GRRRRRRRRRRRRRR
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
doum Mentalita nissarda | Le stade evacué, délirant le truc...Si tu fous une bombe tu vas pas appelé pour le dire, ca fait pitié. |
sadistyk I'll see you out there | popopo goor, mon bon belge |
Ex-Floodeur La Source | l'est pas hors jeu me parisien qui fait l'assist ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Pas mal le chinois du PSV là --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'est nouveau la branlette sur le psv ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 21:53:56 ![]()
surement grillé mais en Italie chaque club négocie ses droits de retransmission chacun de son coté, d'ailleurs ca avit retardé le début du champ plusieurs fois il me semble...'fin bon c'est pas vraiment pareil
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:53:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vüala |
parisen75 paris ville lumière |
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
karoli |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah c'est "somptueux" donc |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 21:55:50 ![]()
pour poser une bombe faut etre taré, alors quand tu es taré tu peux faire n'importe quoi.
|
Ex-Floodeur La Source |
ca va devenir comme ca en espagne non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ah c 'est un sochalien qui le remet en jeu ok... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
s'ils sont tous comme toi c'est une bonne chose.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 21:57:49 ![]()
Ambiance veut pas dire jets de bouteilles et autres objets en tout genre.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 21:58:13 |
ben ouais, ca met de la vie d'imiter le singe qand un noir touche le ballon, c'est bon enfant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
c'est vrai que venant de mecs qui ont tout piqué à l'angleterre et l'italie ça fait sourire mais bon... |
steph_d |
|
doum Mentalita nissarda |
|
bah y'en a qui l'ont fait a chelsea quand drogba touchait le ballon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
c'était chelsea/psg ça |
Message édité par doum le 12-12-2004 à 22:01:45 |
bah c'est pourtant bien de la faute de ceux-la que paris agit contre certains supporters... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rui Strike Out Looking.. |
|
oui et non, y'a peu d'attaquants à paris, ça semble normal que pauleta soit le catalyseur dvt
Message édité par sadistyk le 12-12-2004 à 22:04:30 |
Tony Truand he's back |
|
ah ouais c'est vrai, ton décodeur
|
puis ca montre que paris n'a pas un super collectif, y'en a qu'un qui marque... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Tony Truand he's back |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mais arrêtez de tomber dans les troll de xamoth bordel --------------- Lu et approuvé. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |