| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 07:57:04 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
flip PAYSAN §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | la taf ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | moi le taff c est la glande ... d'ailleur faut que je finisse mon foot quizz 2 |
-tinost@r- Revers coupé | yah --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fred999 Rabat-joie | Onze pages, bonne moyenne.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
-tinost@r- Revers coupé | p'tin j'ai sélectionné ma team pour la Fantasy league, et elle a pas été mémorisée --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin c@ssius, on avait dit un avatar de bon goût --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain, sur europe1, ils disent que canal et tps jouent leur peau, carrément --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Herr Doktor Kilikil Pan | pour canal, c'est pas faux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est la mascotte de l'asnl --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pour tps aussi hein. ils ont un plan de croissance qui implqie d'avoir la L1. sauf que eux il ne perdront pas des abonnés mais de futurs abonnés --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas comparable, si tps n'a pas les droit, ça freine leur croissance, mais ça les coule pas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 10:41:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Paris sur Sheyi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
|
spacer28 | alors là je dis non --------------- Mon flickr |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | fo être courageux pour avoir envie de Paris en ce moment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan c'est une bonne opportunité pour des joueurs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il peut préfèrer être titulaire à paris que remplaçant à monaco --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
spacer28 | ouai enfin bon manu il lui faut 4 occase pour en mettre une au fond alors c'est pas avec les demis occas du psg qu'il va scorer --------------- Mon flickr |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | range ce smiley --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben sans le foot il n'auront en gros rien a vendre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
hé bé si --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |