| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais évidement y'avait sûrement des gars qui savaient qu'il était très bon, mais débusquer un bon joueur à brest, à moins d'avoir un supp de brest ou d'une team de national sur le forum... |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 03:11:14 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
hum... j'crois pas !
|
ouais voila "là j'pense qu'on a la bonne longueur, ça fait pas ridicule comme dans les 80"
|
le punk maintenant c'est sum41 et avril lavigne, y'a plus de 5 ans c'était offspring (maintenant qui écoute offspring ? au mieux on écoute les 2 premiers albums et voila) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on est jumeaux sur ce coup là !
ouais tu parles de chalana. ca ya pas photos t'a l'impression de voir un match des 50's !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'eclairage c'est mexico qui fait ca. tu mate les photos de mexico 70 c'est le meme ton. inimitable. pour moi toutes les coupes du monde devraient etre organisée au mexique, c'est simple --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 03:21:09 ![]() ![]() |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ben déjà toute la ville de brest le connaissais. quand il est partis ca a été le drame et tout.
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 03:23:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais, la coupe, les meches, la frange eventuelles.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
de plus en plus serré vos scores --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un pour un p'tit SMK ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Message édité par Vague Nocturne le 10-12-2004 à 03:26:50 |
|
c'est vrai que c'est un peu tombé dans l'oubli j'avais pas fait gaffe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ouais j'sais pas, répète toi ça "on est en 2004" ça fait pas super futuriste ? 2004 et t'as pas l'impression que les choses aient changées, tjs pas de socoupe volante pour aller au boulot...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'avais qu'a gagner dadou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sérieux ? pourtant ils ont été connus nettement plus tard
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non c'etait manchini ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ouais mais voila, à brest seulement et ptet les mecs qui suivent leur team en national "putain ce WE ribery il nous a fait trop mal" mais ici, on suit à peine la L2... (rien que citer 5 noms de l'équipe d'istres... maurice/riou parcequ'ils ont joué dans des clubs plus uppés, maurel, chaussidière pour ses frappes et le ptit gars qui a signé sa démission tout seul mais bon, c'est limite quoi) |
nan nedved elle est déjà hors du tps, donc ça pourra pas s'agraver c'est l'avantage
|
c'est comme les dance machine, on rigole maintenant mais à l'époque on trippait comme des ptits dingues |
|
c'est surtout qu'avec ce 2000 là on a un peu l'impression que tout le siecle 2000 est uen decenie à la 1990 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
zacchi ça devait être le précédent alors
|
hé ouais mon gars, qd tu t'prenais pour un trashos top violent avec jean troué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais arrache toi avec ta coupe du monde pourrie en 94 Message édité par Vague Nocturne le 10-12-2004 à 03:40:05 |
moi je m'y retrouve un peu, c'est l'effet asnl, mais c'est clair que la l2 n'etant pas tres sexy personne n'en parle sauf obligation (moi, popok ou jotb quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'sais pas, ptet
|
ice mc ptain. corona mon frere ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |