| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
kler que c'est too much, surtout vus la qualité des videos. sur les 1eres dvd c'est encodé avec les pieds --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 02:22:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan l'encapsulation c'est pire, crois moi
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ah nan stop les spoilers quoi |
sérieux ? c'est abusé ça, le DVD ça doit être la qualité irréprochable en plus de la pérénité des données |
alfredo il bosse chez sega en buvant du café |
sisi faut hÿpiser idangar, dans la rubrique "le coup de coeur hebdomadaire de c@ssius" Message édité par sadistyk le 10-12-2004 à 02:29:07 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | plaisantez ce que vous voulez, les mecs qui critiquent la hype, c'est ceux qui sont pas dedans --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 02:34:08 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
d'où le coup de vieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | VN, duel de presidents ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dadou... ouais! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | allez, lance la machine j'arrive |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon course messieurs --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah j'espère bien |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voilà vous m'avez vexé avec vos connerie hÿpes Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 02:39:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | j,ai rien compris à vos trucs de Hÿpe --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
y'avait bcp de gag sur l'actualité de l'époque nan ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | exactement. tu sent que c'est accés sur la société de 90. et c'est la que viens le coup de vieux, quand tu te rends compte que tout a changé. les 90 s'etait super cool yavais des celibataire endurcis super drole à la télé et des equipes fr qui gagnaient des coupes d'europe Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 02:41:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi je connais meriem et ribery. j'aime bien les deux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai jamais été dedans avec mes fringues trop petites --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais j'vois le genre
|
ouais et puis ribery il est funky, il a mis la misère au champion de france à lui tout seul |
t'es fou, la mode moulant grosse lunette meche plaquée "j'écoute de l'émo post rock" c'est hyper tendance, au contraire |
t'es trop dedans quand tu dit que "ca pouvais pas se demoder"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | pourquoi ya pas de UEFA cette semaine ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mate moi ca : (tres) grand joueur hein
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
parait qu'il y avais du buzz (pour rester dans les termes hÿpes) autour de lui dans le "millieu". la presse de merde genre l'equipe aurai du s'en faire l'echo au lieu de s'interesser aux désidérata de pedretti ou rohten --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | rhaaa les shorts courts de l'époque. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
t'es ouf, c'est anti-trendy depuis facile un an --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
parceque les 90's c'est finis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
"c'est dingue que ca ai choiqué personne a l'epoque"
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 02:59:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est une mode parallèle, les kids dont tu parles sont majoritaires en france, au canada aussi ? |
t'etais pas en france ? Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 03:00:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais clair, le compteur est bloqué à 2000 chez moi, trop de mal à réaliser que 90 c'est plus de 10 ans en arrière |
le short, le maillot, la qualité dla photo, l'éclairage, même le public fait plus vieux, c'est dingue |
ouais évidement y'avait sûrement des gars qui savaient qu'il était très bon, mais débusquer un bon joueur à brest, à moins d'avoir un supp de brest ou d'une team de national sur le forum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |