Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4372693
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 02:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

bah en fait ouais mais j'sais pas, j'ai envie d'envoyer chier toute cette paperasse, j'suis un peu hippie au bout de mes cheveux :o

si t'a deja ta carte vitale, ca te prendra environ 2min pour créer tes droits mis à jour à n'importe quelle caisse primaire, si tu ne l'a pas, ca prendra une petite dizaine de minutes à un guichet de cette meme caisse primaire [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 02:55:11  profilanswer

n°4372694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 02:55:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Coco il a joué au Milan non?

Milan-PSG j'vois pas du quel tu parles...

la fameuse C1 à deux poules de 2001, galatasaray/milan/la corogne/psg

n°4372696
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 02:55:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

joue pas les chauds [:lawrence of arabia]

j'pose une question

n°4372697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 02:55:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si t'a deja ta carte vitale, ca te prendra environ 2min pour créer tes droits mis à jour à n'importe quelle caisse primaire, si tu ne l'a pas, ca prendra une petite dizaine de minutes à un guichet de cette meme caisse primaire [:icon3]

wow, c'est quoi l'arnaque ? ils prélèvent mon adn ou un truc du style ?

n°4372699
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-12-2004 à 02:56:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

la fameuse C1 à deux poules de 2001, galatasaray/milan/la corogne/psg

comment j'men rappelle pas... tsss  :pfff:

n°4372701
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 02:57:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah en fait après le bac j'voyais plus cette raclure de chiottes donc j'avais plus de raison de stocker, c'est à partir de là que j'me suis calmé sur la haine anti-clubs français

ah :o
ca devait etre folklo à l'epoque  [:tt tt dago tt]

n°4372702
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 02:57:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

comment j'men rappelle pas... tsss  :pfff:

j'me souviens juste d'un exter de raccroc en pleine extension

tin comme ça défilait les maillots du psg au premier tour après les matchs contre rosenborg et le bayern, tsss

n°4372703
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-12-2004 à 02:57:47  profilanswer

Sad, tu touche pas d'assedic ou quoi que ce soit :??:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4372706
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 02:59:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah :o
ca devait etre folklo à l'epoque  [:tt tt dago tt]

t'imagines pas les théories que j'avais sur cmmt la france a remporté la coupe du monde en truquant tous les matchs

d'ailleurs à l'époque j'avais dit que la france passerait pas le premier tour en 2002 parcequ'elle tomberait dans une poule de dingues et que du coup l'équipe ne serait pas décrédibilisée

bon bah j'y étais presque [:pamplemousse]

n°4372707
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:00:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

wow, c'est quoi l'arnaque ? ils prélèvent mon adn ou un truc du style ?

t'es deja inscrit à la sécu, mais tu ne le sais pas ( à lire à la Ken siouplé merci ) :o
en fait tu as, de tout temps, été affilié à tes parents ( bonjour mr lapalisse ) vis à vis de ta caisse, c'est juste que depuis tes 21 ans tu n'es plus affilié, mais tu es toujours dans leurs fichiers : c'est juste que t'a aucun droit ouvert. une 'tite mise à jour de ta carte, et hop, ouverture de droit minimum \o/
si apres tu veux faire le charmant et te peter une CMU, va falloir faire la queue et prendre un ticket, en evitant si possible de se pointer à 14h, on a pas fini de digerer le café à la sécu à cette heure ci ( d'ailleurs, on est toujours à la cafetiere à 14h  [:prodigy] )

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 03:00:30  profilanswer

n°4372708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:00:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Sad, tu touche pas d'assedic ou quoi que ce soit :??:

bah nan, j'suis un parasite propre, j'touche queud [:icon3]

n°4372710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:02:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es deja inscrit à la sécu, mais tu ne le sais pas ( à lire à la Ken siouplé merci ) :o
en fait tu as, de tout temps, été affilié à tes parents ( bonjour mr lapalisse ) vis à vis de ta caisse, c'est juste que depuis tes 21 ans tu n'es plus affilié, mais tu es toujours dans leurs fichiers : c'est juste que t'a aucun droit ouvert. une 'tite mise à jour de ta carte, et hop, ouverture de droit minimum \o/
si apres tu veux faire le charmant et te peter une CMU, va falloir faire la queue et prendre un ticket, en evitant si possible de se pointer à 14h, on a pas fini de digerer le café à la sécu à cette heure ci ( d'ailleurs, on est toujours à la cafetiere à 14h  [:prodigy] )

ah bah ok, thx :o
déjà y'avait un truc à payer genre mutuelle étudiante ou qque chose comme ça, 152€ chaque année, vla l'éducation gratos [:lawrence of arabia]

n°4372712
matlu
Posté le 09-12-2004 à 03:03:20  profilanswer

Bon, allez, bonne nuit à tous...
La fusion aura eu raison de moi...

n°4372713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:03:39  profilanswer

tin mais maribor ça avait été une bénédiction pour moi, j'm'étais foutu de sa gueule pdt une semaine [:prodigy]

y'a pas à dire, une bonne guerre ça r'met tout le monde d'accord [:icon3]

Message édité par sadistyk le 09-12-2004 à 03:04:08
n°4372714
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:04:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah ok, thx :o
déjà y'avait un truc à payer genre mutuelle étudiante ou qque chose comme ça, 152€ chaque année, vla l'éducation gratos [:lawrence of arabia]

hé oué mon gars, fallait avoir des parents pauvre, t'aurait payé 10€  [:crosscrusher]

n°4372716
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:07:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais maribor ça avait été une bénédiction pour moi, j'm'étais foutu de sa gueule pdt une semaine [:prodigy]

y'a pas à dire, une bonne guerre ça r'met tout le monde d'accord [:icon3]

n'empeche que l'an dernier, t'avais bien chié dans les bottes de rui apres les huitiemes de finales de C1, ca t'avait remit d'accord aussi sur ce coup ? :o

n°4372717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:08:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

hé oué mon gars, fallait avoir des parents pauvre, t'aurait payé 10€  [:crosscrusher]

:d

mon plus gros regret c'est de ne pas avoir demandé une bourse [:icon3]

tin j'viens de voir que la team qu'on a tiré en FA cup c'est une équipe de conference, au tour précédent ils ont battu doncaster qui est en league 1, c'est pas mal mais vu que ça se passe à old trafford, j'sais pas s'ils vont reussir à créer la surprise [:prodigy] ptet bien...

n°4372722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:11:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

n'empeche que l'an dernier, t'avais bien chié dans les bottes de rui apres les huitiemes de finales de C1, ca t'avait remit d'accord aussi sur ce coup ? :o

rui l'année dernière on le voyait que pour les victoires de porto, donc qd y'a eu la parade des lusitanos après le semi hold up à old trafford, c'était dur de garder son calme, j'pense m'en être pas trop mal sorti, non ? [:prodigy]

t'façon ils ont remis ça à l'euro et des mecs qu'on avait jamais vu ramenaient leur gueule que j'aurais volontiers explosée sur le trottoir [:neffy]

le foot est un appel à la violence en faisant parler tes plus bas instincts :o

n°4372724
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:12:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

:d

mon plus gros regret c'est de ne pas avoir demandé une bourse [:icon3]

tin j'viens de voir que la team qu'on a tiré en FA cup c'est une équipe de conference, au tour précédent ils ont battu doncaster qui est en league 1, c'est pas mal mais vu que ça se passe à old trafford, j'sais pas s'ils vont reussir à créer la surprise [:prodigy] ptet bien...

aaah, les bourses :o
en 98, quand j'etais boursier et que mes parents me payaient un loyer à montpellier, j'me suis monté un pc de goret grace aux bourses : K6-2 500, 256Mo , TnT et Voodoo 2  [:crosscrusher]  
et puis au bout d'un moment, il a fallu que les bourses servent à payer les loyers, c'est con, y'avait des graveurs de cd 4X en promo à 2000 balles [:icon3]

n°4372728
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:15:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

rui l'année dernière on le voyait que pour les victoires de porto, donc qd y'a eu la parade des lusitanos après le semi hold up à old trafford, c'était dur de garder son calme, j'pense m'en être pas trop mal sorti, non ? [:prodigy]

t'façon ils ont remis ça à l'euro et des mecs qu'on avait jamais vu ramenaient leur gueule que j'aurais volontiers explosée sur le trottoir [:neffy]

le foot est un appel à la violence en faisant parler tes plus bas instincts :o

boarf, t'etais qd meme aussi amer qu'apres France-Angleterre de l'euro, mais en plus mechant, donc bon :o
on va dire que beaucoup d'eau a coulé, depuis :D

n°4372730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:16:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aaah, les bourses :o
en 98, quand j'etais boursier et que mes parents me payaient un loyer à montpellier, j'me suis monté un pc de goret grace aux bourses : K6-2 500, 256Mo , TnT et Voodoo 2  [:crosscrusher]  
et puis au bout d'un moment, il a fallu que les bourses servent à payer les loyers, c'est con, y'avait des graveurs de cd 4X en promo à 2000 balles [:icon3]

j'me souviens de lui, ça r'monte à l'hiver 1951, à l'époque on parlait encore en ancien franc et le gallon d'essence coutait seulement un franc vingt deux et c'est là que j'ai rencontré rrrrfffll...
http://www.doheth.co.uk/profiles/abe.gif

n°4372732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:16:32  profilanswer

et à propos d'euro, bordel mais quelle benediction le topic euro [:atsuko]
j'pense qu'on a pas assez remercié Zangalou pour ca :o

n°4372734
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:17:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

boarf, t'etais qd meme aussi amer qu'apres France-Angleterre de l'euro, mais en plus mechant, donc bon :o
on va dire que beaucoup d'eau a coulé, depuis :D

ah ouais ça a été perçu comme ça ?

franchement, je kiffe la défaite intérieurement, mais j'le montre pas, les gens ne sont pas prêts [:prodigy]

n°4372736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:18:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et à propos d'euro, bordel mais quelle benediction le topic euro [:atsuko]
j'pense qu'on a pas assez remercié Zangalou pour ca :o

putain un topic "foot français, photo d'herve mathoux tout nu" serait pas de trop pour certains matchs [:prodigy]

n°4372740
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:19:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me souviens de lui, ça r'monte à l'hiver 1951, à l'époque on parlait encore en ancien franc et le gallon d'essence coutait seulement un franc vingt deux et c'est là que j'ai rencontré rrrrfffll...
http://www.doheth.co.uk/profiles/abe.gif

ca va, traite moi de vieux con tant que t'y es [:icon4]

n°4372741
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:20:07  profilanswer

nan mais sinon raconte, j'étais cmmt après mu/porto et france/angleterre ? ça peut être interessant de savoir ce qu'on dégage dans ces moments là (à part un message "j'arrache ta tête gratos" )

n°4372742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:21:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va, traite moi de vieux con tant que t'y es [:icon4]

bah, j'suis passé par là aussi et maintenant j'me traine un bouzin, j'ai arrêté de croire à l'informatique avt même mon bts

-t'as eu quoi pour noel ?
-une nouvelle carte graphique [:djlemon]  
-ok... [:doriangray]

n°4372743
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:21:55  profilanswer

va aussi falloir que j'diminue ma consommation de simpson [:le kneu]

n°4372744
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:22:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais ça a été perçu comme ça ?

franchement, je kiffe la défaite intérieurement, mais j'le montre pas, les gens ne sont pas prêts [:prodigy]

"la negation, c'est ma nouvelle passion"©

n°4372747
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:26:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais sinon raconte, j'étais cmmt après mu/porto et france/angleterre ? ça peut être interessant de savoir ce qu'on dégage dans ces moments là (à part un message "j'arrache ta tête gratos" )

apres mu/porto, t'es arrivé tout soft limite genre " j'vous l'avait dit, sacré mourinho ah ah", mais il a suffit de quelques remarques cyniques pour que tu te mette à chier dans les bottes de tout le monde, franchement le jour ou on pourra peter des coup de boules par internet faudra faire un remake de cette journée, tu finira avec mal au front :D
sinon apres france angleterre, j'me souviens encore de la scene, y'avait quelques parachutés qui n'avaient pas vu le topic euro qui sont arrivé en faisant AHAH DTC LES ALBIONOÏS VIVE ZIDANE VIVE LA FRANCE AHAHA DTC, donc forcement on les a rerouté tres vite ailleurs, on a commencé à chambrer gentillement l'angleterre, puis on s'est dit "merde, mais que fait sad, se serait-il pendu ?", pis la t'es arrivé avec un pavé digne de l'equipe, la mauvaise foi en moins, un pavé long comme la bite si je puis me permettre qui a mit tout le monde d'accord, et tu degageait tellement plus de peine que d'amertume qu'il me semble que tout le monde t'a foutu lapaix ce soir la ... on est pas trop gentils, en fait ?  [:prodigy]

n°4372748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:27:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"la negation, c'est ma nouvelle passion"©

mais totalement, pareil pour le péno dla france, genre henry il a senti que gerrard allait mettre en retrait et que le goal allait se foirer, tu parles, il était hors jeu pour ressembler à son idôle, ruud van nistelrooy [:kapukapu]

n°4372757
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:33:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

apres mu/porto, t'es arrivé tout soft limite genre " j'vous l'avait dit, sacré mourinho ah ah", mais il a suffit de quelques remarques cyniques pour que tu te mette à chier dans les bottes de tout le monde, franchement le jour ou on pourra peter des coup de boules par internet faudra faire un remake de cette journée, tu finira avec mal au front :D
sinon apres france angleterre, j'me souviens encore de la scene, y'avait quelques parachutés qui n'avaient pas vu le topic euro qui sont arrivé en faisant AHAH DTC LES ALBIONOÏS VIVE ZIDANE VIVE LA FRANCE AHAHA DTC, donc forcement on les a rerouté tres vite ailleurs, on a commencé à chambrer gentillement l'angleterre, puis on s'est dit "merde, mais que fait sad, se serait-il pendu ?", pis la t'es arrivé avec un pavé digne de l'equipe, la mauvaise foi en moins, un pavé long comme la bite si je puis me permettre qui a mit tout le monde d'accord, et tu degageait tellement plus de peine que d'amertume qu'il me semble que tout le monde t'a foutu lapaix ce soir la ... on est pas trop gentils, en fait ?  [:prodigy]

qd j'ai vu les deux ptits majeurs boudinés de mourinho se lever, j'avais le gout du sang dans la bouche [:prodigy] sinon clair que les 2 défaites j'les sentais venir 'gros comme une maison ©' mais bon, on peut tjs t'avertir qu'une enclume va te tomber sur le coin de la gueule, ça fait tjs aussi mal, j'reconnais m'être emporté mais j'ai pas joué le rageux genre c'est volé, j'voulais juste que les gens ferment leur grande gueule de gngngngn [:kapukapu]  

pour france/angleterre, juste après le péno, j'ai giclé le drapeau du topic euro et j'suis allé prendre la plus longue douche de ma vie, non pas pour me délester les baloches sur la couverture télé loisirs avec le dieu zidane comme effigie, mais j'savais très bien qu'il fallait que je me calme, donc j'ai fait le point, j'ai pondu mon paté de gars totalement dépité dla life genre j'ai perdu ma femme et mon boulot et j'ai entamé le programme négation "ce match, c'est du passé"
mais ouais, sympa de pas m'avoir chatouillé sur le sujet [:prodigy]

thérapeute pour supporters de foot, vla un nouveau concept que j'vais travailler, y'a un truc à jouer avec une salle de sport juste à côté du stade et une salle où tu peux tout péter pour la modique somme de 15€ pour 5 mins de défoulement [:icon3]

n°4372766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:36:27  profilanswer

mais ouais vla l'concept qui n'a pas été créée par la nba [:icon3]
y'aura même un spécial stage façon street fighter avec une bagnole que tu peux fracasser [:icon4]

si avec toutes ces idées lumineuses j'deviens pas le nouveau boss de chelsea, c'est à se jeter par terre

n°4372772
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:40:19  profilanswer

ah oué, j't'imaginais bien amer apres le france-angleterre, mais pas à ce point :o
m'enfin j'imagine ta frustration en te pointant sur le topic, en te disant "j'vais en prendre plein la tronche, mais si j'y vais pas on va me traiter de lache, ou pire de Zangalou-je-supporte-Lens-juste-qd-ils-gagnent-mais-ca-va-cette-annee-c-cool , j'me souviens que j'avais bombardé RLM le soir apres OM-Lyon l'an dernier ou lyon avait perdu, je pense que si ce centre de therapie footballistique avait existé, j'te prenais un forfait à la semaine pour le coup :o

n°4372790
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:51:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah oué, j't'imaginais bien amer apres le france-angleterre, mais pas à ce point :o
m'enfin j'imagine ta frustration en te pointant sur le topic, en te disant "j'vais en prendre plein la tronche, mais si j'y vais pas on va me traiter de lache, ou pire de Zangalou-je-supporte-Lens-juste-qd-ils-gagnent-mais-ca-va-cette-annee-c-cool , j'me souviens que j'avais bombardé RLM le soir apres OM-Lyon l'an dernier ou lyon avait perdu, je pense que si ce centre de therapie footballistique avait existé, j'te prenais un forfait à la semaine pour le coup :o

en fait j'm'en tapais un peu de ce que les gens du topic pensaient (j'étais déconnecté du système genre dans l'coma [:kapukapu]), c'est juste que dans la victoire comme dans la défaite bah faut assumer, en plus vu que c'était du blindage dans les 30m, y'avait pas de quoi être scandalisé, surtout vu les fautes de scholes/lampard sur zidane
par contre les néo philosophes urbains qui s'là jouent "les anglais ont joué comme des italiens et ont perdu comme des italiens" alors que pdt 89 mins la france a chié dans son froc (et sur son équipe) avt d'exploser de joie comme si c'était une finale de coupe du monde... ...
...

heureusement qu'il y avait eu mu/porto avt, ça m'a fait dl'expérience [:khamal]  

ol/om en fait
à l'aller l'ol avait fait sa loi au vélodrome genre 1-4 avec un makanda on fire
au retour 1-2 avec un drogba on fire

n°4372792
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:53:42  profilanswer

faut travailler le concept du défouloir

en fait j'allais te proposer de tenir une salle à côté de gerland mais ça s'rait pas très rentable et j'me souviens pas t'avoir vu super énervé après l'élimination contre porto, donc ouais en fait nan, pas top :/

par contre paris et marseille y'a dl'avenir dans l'concept [:icon3] (nice aussi :o)

n°4372794
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 03:55:37  profilanswer

aaah on s'emmerde qd même bien pour pondre dla page mireille dumas à nous tout seul genre "les yeux dans l'cul, le nouveau reportage des coulisses post défaites qui vener" [:vague nocturne]

enfin ça fait dla lecture pour lézamidumatin [:icon3]

n°4372799
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 03:58:36  profilanswer

ah putain j'aurais juré que c'etait au velodrome la déroute ...
bon bah ca devait etre la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, pour l'occasion :/
j'en ai des frissons rien que d'y repenser, en fait, c'etait LE match à pas perdre, la branlée de guingamp etait anecdotique à coté ...

n°4372803
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:01:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut travailler le concept du défouloir

en fait j'allais te proposer de tenir une salle à côté de gerland mais ça s'rait pas très rentable et j'me souviens pas t'avoir vu super énervé après l'élimination contre porto, donc ouais en fait nan, pas top :/

par contre paris et marseille y'a dl'avenir dans l'concept [:icon3] (nice aussi :o)

pourtant j'avais posé une mise à prix sur la tete de McCarthy ce soir la, et j'avais peté mon beau scandale, Rui m'avait meme adressé un pm en me disant " bon, j'vais pas insister vu que t'a l'air aigri sur le topic, mais ... " :D
non serieux la defaite face à porto je l'avais mal vecu surtout à cause de cette plongeuse de Deco et de cette saloperie de McCarthy, sinon sur le reste y'avait rien à dire... et puis fallait que j'hurle au scandale, à la honte footballistique, merde, monaco venait de tordre le Real en face et l'OL venait de perdre face à des portuguais :/

n°4372807
Krixoff
chaos
Posté le 09-12-2004 à 04:03:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaah on s'emmerde qd même bien pour pondre dla page mireille dumas à nous tout seul genre "les yeux dans l'cul, le nouveau reportage des coulisses post défaites qui vener" [:vague nocturne]

enfin ça fait dla lecture pour lézamidumatin [:icon3]

Mais non  [:ocube]  des fois je me prend du plaisir à lire tes posts un peu "spéciaux"   [:khamal] et vos longs débats  [:bien]  

C'est étonnant aussi comment tu peux te rappeler des petits détails de matches d'il  y a une dizaines d'années. C'est ce que je me suis rendu compte dans les pages précedentes [:le kneu]

n°4372808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:03:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah putain j'aurais juré que c'etait au velodrome la déroute ...
bon bah ca devait etre la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, pour l'occasion :/
j'en ai des frissons rien que d'y repenser, en fait, c'etait LE match à pas perdre, la branlée de guingamp etait anecdotique à coté ...

mais... pourquoi ? [:le kneu] perdu 2-1 à gerland, sté pas dramatique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)