| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
mais... pourquoi ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 04:03:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
t'façon porto n'était pas l'équipe la plus forte de la compétition, j'm'en tape, j'continuerai de le croire jusqu'à ma mort |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
oula oula, qu'est ce que tu entends par "prendre du plaisir" ( |
show |
|
-tinost@r- Revers coupé | Y avait eu penalty pour Porto à Gerland l'année derniere ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ah ouais ok
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain congrats sad, t'a debusqué un lurker |
sadistyk I'll see you out there | tin vla la ponctuation tout en smiley, grande classe, on s'croirait sur caramail kønnärd ! |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 09-12-2004 à 04:16:20 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 04:15:29 ![]() ![]() |
j'dirai plutôt un gars qui s'emmerde à 4h du mat', qui va lire les topics actifs et participe histoire de pas resté bêtement coincé sur la touche refresh |
ouais, un jour on s'ra comme cocovitsch et on apprendra la vie aux jeunes tarés du web qui poste depuis leur cyber cahier en wifi 23 |
Krixoff chaos |
|
|
show |
|
nan toi t'es l'type qui s'emmerde et d'ailleurs j'm'en veux déjà de t'adresser la parole parceque tu vas te cramponner comme une moule à son rocher |
show |
Message édité par show le 09-12-2004 à 04:30:23 |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 09-12-2004 à 04:35:04 |
ça c'est bien envoyé, allez, retourne faire l'animateur du topic élections des usa, avec un peu de bol, prodigy te remballera pas dvt tout le monde |
bon j'vire les spoalé, c'est lourd |
tant que tu dis merci pour les vidéos moi tu sais... j'sais très bien que t'es un gars tranquille, j't'ai assez lu sur jv pour ça |
show |
|
ouais voila on s'appelle et on fait comme ça |
|
ça j'ai pas vu |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit et bonjour aux autres |
Herr Doktor Kilikil Pan | allez, on ouvre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | aaaah, le bon vieux temps de la hypitude du matin... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | yo hdk, un café! |
-tinost@r- Revers coupé | de mauvaise humeur ce matin le HDK ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La bonne humeur vient avec la victoire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | Rui> Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 08:56:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam | Gerrard |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais un peu trop même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |