Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8979  8980  8981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4372808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

ah putain j'aurais juré que c'etait au velodrome la déroute ...
bon bah ca devait etre la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, pour l'occasion :/
j'en ai des frissons rien que d'y repenser, en fait, c'etait LE match à pas perdre, la branlée de guingamp etait anecdotique à coté ...

mais... pourquoi ? [:le kneu] perdu 2-1 à gerland, sté pas dramatique

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 04:03:24  profilanswer

n°4372812
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:05:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pourtant j'avais posé une mise à prix sur la tete de McCarthy ce soir la, et j'avais peté mon beau scandale, Rui m'avait meme adressé un pm en me disant " bon, j'vais pas insister vu que t'a l'air aigri sur le topic, mais ... " :D
non serieux la defaite face à porto je l'avais mal vecu surtout à cause de cette plongeuse de Deco et de cette saloperie de McCarthy, sinon sur le reste y'avait rien à dire... et puis fallait que j'hurle au scandale, à la honte footballistique, merde, monaco venait de tordre le Real en face et l'OL venait de perdre face à des portuguais :/

t'façon porto n'était pas l'équipe la plus forte de la compétition, j'm'en tape, j'continuerai de le croire jusqu'à ma mort [:thalis]

ils ont eu un bon parcours pourtant, mais le milan en demi comme la logique des choses du football aurait dû l'imposer et c'était fini, voila c'que j'dis [:fing fang fung]

n°4372817
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:07:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais... pourquoi ? [:le kneu] perdu 2-1 à gerland, sté pas dramatique

j'avais matté le match dans le bar d'un pote, un pote marseillais, en terrasse avec tout les marseillais qui faisait " ouéé, on va les niquer les lyonnais, j'etais le seul à faire "oléé" qd Malouda faisait un passement de jambe dans la surface de Barthez, à rigoler quand une frappe frolait les montants, jusqu'au bout je murmurais : "mais non, on peut pas perdre, c'est marseille en face", et boum, but à la 90eme, un bar entier qui se foutait de moi et qui blasphemait sur le nom d'Aulas, c'en etait trop pour un seul homme [:icon3]

n°4372819
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:08:16  profilanswer

krixoff a écrit :

Mais non  [:ocube]  des fois je me prend du plaisir à lire tes posts un peu "spéciaux"   [:khamal] et vos longs débats  [:bien]  

C'est étonnant aussi comment tu peux te rappeler des petits détails de matches d'il  y a une dizaines d'années. C'est ce que je me suis rendu compte dans les pages précedentes [:le kneu]

oula oula, qu'est ce que tu entends par "prendre du plaisir" ([:jofusion]) et par "spéciaux" ?

sinon clair qu'on claque dans les débats [:vague nocturne], vous pouvez d'ailleurs chatter sur lci.fr, rtl.fr, et nous retrouver chaque semaine dans tv mag [:runner11]

on a évoqué des matchs de 2000-2001, c'est pas une dizaine d'années :o tiens d'ailleurs y'a une dizaine d'années j'pensais que le foot était un sport de merde qui me bouffait des films à la télé [:kapukapu]

n°4372824
show
Posté le 09-12-2004 à 04:12:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula oula, qu'est ce que tu entends par "prendre du plaisir" ([:jofusion]) et par "spéciaux" ?

sinon clair qu'on claque dans les débats [:vague nocturne], vous pouvez d'ailleurs chatter sur lci.fr, rtl.fr, et nous retrouver chaque semaine dans tv mag [:runner11]

on a évoqué des matchs de 2000-2001, c'est pas une dizaine d'années :o tiens d'ailleurs y'a une dizaine d'années j'pensais que le foot était un sport de merde qui me bouffait des films à la télé [:kapukapu]

j'adore le foot mais c'est tout de même un sport de merde :o
un jeu de hasard comme il en existe plein d'autres :o :o

n°4372825
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-12-2004 à 04:12:40  profilanswer

Y avait eu penalty pour Porto à Gerland l'année derniere ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4372826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:13:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'avais matté le match dans le bar d'un pote, un pote marseillais, en terrasse avec tout les marseillais qui faisait " ouéé, on va les niquer les lyonnais, j'etais le seul à faire "oléé" qd Malouda faisait un passement de jambe dans la surface de Barthez, à rigoler quand une frappe frolait les montants, jusqu'au bout je murmurais : "mais non, on peut pas perdre, c'est marseille en face", et boum, but à la 90eme, un bar entier qui se foutait de moi et qui blasphemait sur le nom d'Aulas, c'en etait trop pour un seul homme [:icon3]

ah ouais ok :o

t'façon c'est svt la réaction des supporters adverses qui te fait enclancher le mode rageux, enfin des éléments exterieurs en tout cas, genre les médias pour arsenal ou les (jeunes) supps d'ici pour st étienne etc.

Spoiler :

"mais non, on peut pas perdre, c'est marseille en face" ttttt :non: ayayaya, c'est mauvais ça, tjs s'attendre au pire, on est jamais déçu :o la dernière victoire que j'ai pronostiquée hormis mu/lyon c'était contre middlebrough et si smith avait pas sauvé le match nul, j'avais l'air bien con [:icon3] (enfin plus que d'habitude)

n°4372828
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:13:48  profilanswer

p'tain congrats sad, t'a debusqué un lurker [:icon14]

n°4372829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:14:00  profilanswer

tin vla la ponctuation tout en smiley, grande classe, on s'croirait sur caramail kønnärd !

n°4372834
Krixoff
chaos
Posté le 09-12-2004 à 04:15:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ben quand je vous lis dans vos débats, pleins de trucs me reviennent et que je pensais les avoir oublié. Voila pourquoi c'est un plaisir  [:papy] je me demande comment tu fais pour se rappeler de tout, chaques détails  [:runje le mur]  

Ben dans la facon dont tu postes qui est spéciale mais ca n'a rien de négatif, prend pas ca au sérieux hein  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Krixoff le 09-12-2004 à 04:16:20
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 04:15:29  profilanswer

n°4372837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:16:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain congrats sad, t'a debusqué un lurker [:icon14]

j'dirai plutôt un gars qui s'emmerde à 4h du mat', qui va lire les topics actifs et participe histoire de pas resté bêtement coincé sur la touche refresh

n°4372839
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:17:44  profilanswer

krixoff a écrit :

Ben quand je vous lis dans vos débats, pleins de trucs me reviennent et que je pensais les avoir oublié. Voila pourquoi c'est un plaisir  [:papy] je me demande comment tu fais pour se rappeler de tout, chaques détails  [:runje le mur]  

Ben dans la facon dont tu postes qui est spéciale mais ca n'a rien de négatif, prend pas ca au sérieux hein  [:rhetorie du chaos]

ouais, un jour on s'ra comme cocovitsch et on apprendra la vie aux jeunes tarés du web qui poste depuis leur cyber cahier en wifi 23 [:kapukapu]  

ah ok, continue de prendre du plaisir alors [:vague nocturne]

n°4372840
Krixoff
chaos
Posté le 09-12-2004 à 04:18:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'dirai plutôt un gars qui s'emmerde à 4h du mat', qui va lire les topics actifs et participe histoire de pas resté bêtement coincé sur la touche refresh

Exactement ca  [:roms51]

n°4372841
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:18:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais ok :o

t'façon c'est svt la réaction des supporters adverses qui te fait enclancher le mode rageux, enfin des éléments exterieurs en tout cas, genre les médias pour arsenal ou les (jeunes) supps d'ici pour st étienne etc.

Spoiler :

"mais non, on peut pas perdre, c'est marseille en face" ttttt :non: ayayaya, c'est mauvais ça, tjs s'attendre au pire, on est jamais déçu :o la dernière victoire que j'ai pronostiquée hormis mu/lyon c'était contre middlebrough et si smith avait pas sauvé le match nul, j'avais l'air bien con [:icon3] (enfin plus que d'habitude)

Spoiler :

bah oué, mais l'an dernier pas de derbys historique pour l'OL, les matchs à ne pas perdre etaient contre paris, marseille et monaco, donc j'ai tenté la methode coué, ca a pas marché, tant pis [:hotcat]
cette année, avec st etienne qui ranime les rivalités ancestrales, plus rien à taper de marseille et paris, monaco par contre je continue à vouloir les battre, ca permettrait au club de definitivement assoir son actuelle suprematie sur la L1 ... mais avec ce qu'a montré monaco ce soir, j'crois qu'on repassera l'an prochain pour la suprematie  [:kapukapu]

Spoiler :

m'enfin finalement, rien à foutre de la suprematie, cette année j'entends de partout des gens qui disent " non moi j'aime bien lyon, c'est une belle equipe avec le plus beau jeu de france, etc ..." donc c'est deja ca de gagné par rapport à l'an dernier ou on avait beau gagner, on restait un club dans l'ombre du grand monaco  [:kapukapu] ²

Spoiler :

j'abuse pas un poil sur les spoilers, la ?

n°4372842
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:19:28  profilanswer

krixoff a écrit :

Exactement ca  [:roms51]

sté pas toi le lurker, hein :o

n°4372843
show
Posté le 09-12-2004 à 04:20:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sté pas toi le lurker, hein :o

spa moi non plus...

n°4372845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:24:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

bah oué, mais l'an dernier pas de derbys historique pour l'OL, les matchs à ne pas perdre etaient contre paris, marseille et monaco, donc j'ai tenté la methode coué, ca a pas marché, tant pis [:hotcat]
cette année, avec st etienne qui ranime les rivalités ancestrales, plus rien à taper de marseille et paris, monaco par contre je continue à vouloir les battre, ca permettrait au club de definitivement assoir son actuelle suprematie sur la L1 ... mais avec ce qu'a montré monaco ce soir, j'crois qu'on repassera l'an prochain pour la suprematie  [:kapukapu]

Spoiler :

m'enfin finalement, rien à foutre de la suprematie, cette année j'entends de partout des gens qui disent " non moi j'aime bien lyon, c'est une belle equipe avec le plus beau jeu de france, etc ..." donc c'est deja ca de gagné par rapport à l'an dernier ou on avait beau gagner, on restait un club dans l'ombre du grand monaco  [:kapukapu] ²

Spoiler :

j'abuse pas un poil sur les spoilers, la ?

Spoiler :

ah ouais j'pensais que c'était genre "on peut pas perdre contre marseille, c'est une bande de crottins avec un maillot neuf telelcom" :o
monaco on verra si la série continue, c'était limite contre rennes, la corogne était pas au niveau, faut attendre la confirmation

Spoiler :

ouais forcément, monaco joue mal alors que lyon continue de bien jouer, forcément de numéro 2, lyon passe numéro 1 :o enfin gare à sochaux et strasbourg qui s'la jouent brazilou des pays dl'est, sans compter que les gens voudront faire un peu durer leurs idées, ne serait-ce que par principe "ouais aulas c'est un con" donc faut encore tenir au haut niveau pdt 2 ans et pdt ce tps, tout le monde attend l'ol au tournant, figure toi qu'il paraitrait qu'hypothetiquement certains supps lyonnais ressemblent à ex-floodeur, d'où une certaine haine venant de leurs proches [:kapukapu]

Spoiler :

penses-tu, on est déjà condamné par marc, là, profite

n°4372846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:26:19  profilanswer

show a écrit :

spa moi non plus...

nan toi t'es l'type qui s'emmerde et d'ailleurs j'm'en veux déjà de t'adresser la parole parceque tu vas te cramponner comme une moule à son rocher [:prodigy]

n°4372848
show
Posté le 09-12-2004 à 04:28:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan toi t'es l'type qui s'emmerde et d'ailleurs j'm'en veux déjà de t'adresser la parole parceque tu vas te cramponner comme une moule à son rocher [:prodigy]

m [:aloy]
faudra que je pense a te faire vacciner contre la rage :o

Message édité par show le 09-12-2004 à 04:30:23
n°4372850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:31:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

ah ouais j'pensais que c'était genre "on peut pas perdre contre marseille, c'est une bande de crottins avec un maillot neuf telelcom" :o
monaco on verra si la série continue, c'était limite contre rennes, la corogne était pas au niveau, faut attendre la confirmation

Spoiler :

ouais forcément, monaco joue mal alors que lyon continue de bien jouer, forcément de numéro 2, lyon passe numéro 1 :o enfin gare à sochaux et strasbourg qui s'la jouent brazilou des pays dl'est, sans compter que les gens voudront faire un peu durer leurs idées, ne serait-ce que par principe "ouais aulas c'est un con" donc faut encore tenir au haut niveau pdt 2 ans et pdt ce tps, tout le monde attend l'ol au tournant, figure toi qu'il paraitrait qu'hypothetiquement certains supps lyonnais ressemblent à ex-floodeur, d'où une certaine haine venant de leurs proches [:kapukapu]

Spoiler :

penses-tu, on est déjà condamné par marc, là, profite

Spoiler :

bah ce qui me fait peur pour monaco, c'est que Chevanton et Saviola ont enfin compris qu'ils avaient exactement le meme jeu, et que du coup si y'en avait un qui acceptait de jouer un poil en retrait, ca faisait une combi du feu de dieu... on sentait clairement que Saviola sentait les appels de chevanton avant meme qu'il les fasse, si ca derange pas saviola de jouer un poil derriere chevanton, ca peut vraiment faire mal, je crois ...

Spoiler :

ah mais nan c'est vrai, Saviola il retourne au barça au mercato  [:vague nocturne]  
stro con, ca, tu va voir que les monegasques vont se manger les testicules quand saviola va partir alors qu'il etait en train de s'imposer comme un incontournable 9 1/2  à l'ASM :D

Spoiler :

bon dis moi franchement, avant que j'aille me coucher, y'en a vraiment beaucoup sur le topic qui ont traité nilmar de pousse ballon ce soir ?  [:tt tt dago tt]  
non parceque bon, on dirait qu'il commence à faire des progres, qu'il plonge moins, mais qu'est ce qu'il marque comme but de raccroc  [:grise mine]

n°4372851
Krixoff
chaos
Posté le 09-12-2004 à 04:31:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, un jour on s'ra comme cocovitsch et on apprendra la vie aux jeunes tarés du web qui poste depuis leur cyber cahier en wifi 23 [:kapukapu]  

ah ok, continue de prendre du plaisir alors [:vague nocturne]

Merci et toi aussi c'est très important :jap:

( malgré que je ne participe pas beaucoup ici et que je connais très bien ton idée là dessus )

[:titoui]

Message édité par Krixoff le 09-12-2004 à 04:35:04
n°4372852
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:36:54  profilanswer

show a écrit :

m [:aloy]
faudra que je pense a te faire vacciner contre la rage :o

ça c'est bien envoyé, allez, retourne faire l'animateur du topic élections des usa, avec un peu de bol, prodigy te remballera pas dvt tout le monde [:prodigy]

n°4372853
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:41:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

bah ce qui me fait peur pour monaco, c'est que Chevanton et Saviola ont enfin compris qu'ils avaient exactement le meme jeu, et que du coup si y'en avait un qui acceptait de jouer un poil en retrait, ca faisait une combi du feu de dieu... on sentait clairement que Saviola sentait les appels de chevanton avant meme qu'il les fasse, si ca derange pas saviola de jouer un poil derriere chevanton, ca peut vraiment faire mal, je crois ...

Spoiler :

ah mais nan c'est vrai, Saviola il retourne au barça au mercato  [:vague nocturne]  
stro con, ca, tu va voir que les monegasques vont se manger les testicules quand saviola va partir alors qu'il etait en train de s'imposer comme un incontournable 9 1/2  à l'ASM :D

Spoiler :

bon dis moi franchement, avant que j'aille me coucher, y'en a vraiment beaucoup sur le topic qui ont traité nilmar de pousse ballon ce soir ?  [:tt tt dago tt]  
non parceque bon, on dirait qu'il commence à faire des progres, qu'il plonge moins, mais qu'est ce qu'il marque comme but de raccroc  [:grise mine]

bon j'vire les spoalé, c'est lourd :o

mouais ça l'a fait sur un match contre une team je le répète assez démobilisée et que saviola connait bien, on verra le retour à la ligue 1

j'sais pas si ça va se faire, j'pense pas que monaco puisse faire quoique ce soit, ça doit être dans le contrat mais si le barça choppe anelka, avec eto'o, quel intérêt d'avoir 3 mecs qui utilisent la profondeur ?

nan juste slash je crois, il est là où il faut, on peut pas lui reprocher de faire son boulot qd même, sur le deuxieme c'était super bien senti de laisser trainer le pied, il a l'air de savoir courir et sauter, si en plus c'est un renard des surfaces, c'est plutôt positif comme cv à son âge

n°4372854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:42:01  profilanswer

krixoff a écrit :

Merci et toi aussi c'est très important :jap:

( malgré que je ne participe pas beaucoup ici et que je connais très bien ton idée là dessus )

[:titoui]

tant que tu dis merci pour les vidéos moi tu sais... j'sais très bien que t'es un gars tranquille, j't'ai assez lu sur jv pour ça [:vague nocturne]

bonne nuit !

n°4372855
show
Posté le 09-12-2004 à 04:42:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça c'est bien envoyé, allez, retourne faire l'animateur du topic élections des usa, avec un peu de bol, prodigy te remballera pas dvt tout le monde [:prodigy]

ah ben tout s'explique
t'es un ami a prodigy et donc tu pouvais forcément pas être courtois avec show; pathetique...

bonne nuit :hello:
ps:envoie moi en pm les messages dans lesquels prodigy m'a "remballé" que je rigole :lol:

n°4372856
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:44:36  profilanswer

en fait j'vois pas trezeguet laisser trainer le pied comme ça pour tenter d'emmener le ballon (faut dire que le goal se retrouverait avec une cheville toute neuve dans les mains), c'est plus un truc à la pauleta ou à la rvn (les nantais s'en souviennent)
même pipo j'le vois pas faire ça, ptet chevanton par contre, parceque c'est un taré et il a le sens du but

n°4372857
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:45:22  profilanswer

show a écrit :

ah ben tout s'explique
t'es un ami a prodigy et donc tu pouvais forcément pas être courtois avec show; pathetique...

bonne nuit :hello:
ps:envoie moi en pm les messages dans lesquels prodigy m'a "remballé" que je rigole :lol:

ouais voila on s'appelle et on fait comme ça [:prodigy]

n°4372858
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-12-2004 à 04:46:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon j'vire les spoalé, c'est lourd :o

mouais ça l'a fait sur un match contre une team je le répète assez démobilisée et que saviola connait bien, on verra le retour à la ligue 1

j'sais pas si ça va se faire, j'pense pas que monaco puisse faire quoique ce soit, ça doit être dans le contrat mais si le barça choppe anelka, avec eto'o, quel intérêt d'avoir 3 mecs qui utilisent la profondeur ?

nan juste slash je crois, il est là où il faut, on peut pas lui reprocher de faire son boulot qd même, sur le deuxieme c'était super bien senti de laisser trainer le pied, il a l'air de savoir courir et sauter, si en plus c'est un renard des surfaces, c'est plutôt positif comme cv à son âge

il a une capacité de dribble tout simplement phenomenale, sous le maillot du bresil espoir il a allumé des buts dans toutes les positions, ca finissait souvent en lucarne, j'etait trop heureux quand il a signé à lyon [:atsuko]
mais ca m'a rendu malade de voir qu'il plongeait comme un vulgaire ravanelli [:eraser18]

bon, sur ces belles paroles, je file rejoindre mon plumard  [:prodigy]  

bonuih m'sieur, bonne nuit les lurkers, bonjour les matinaux \o/

n°4372859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:46:45  profilanswer

ps : "ps:envoie moi en pm les messages dans lesquels prodigy m'a "remballé" que je rigole"

on dit "stp". parceque je n'ai pas été courtois, tu fais la même chose, pathétique [:grise mine]

n°4372861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:47:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a une capacité de dribble tout simplement phenomenale, sous le maillot du bresil espoir il a allumé des buts dans toutes les positions, ca finissait souvent en lucarne, j'etait trop heureux quand il a signé à lyon [:atsuko]
mais ca m'a rendu malade de voir qu'il plongeait comme un vulgaire ravanelli [:eraser18]

bon, sur ces belles paroles, je file rejoindre mon plumard  [:prodigy]  

bonuih m'sieur, bonne nuit les lurkers, bonjour les matinaux \o/

ça j'ai pas vu

n°4372862
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2004 à 04:47:59  profilanswer

bonne nuit et bonjour aux autres

n°4372934
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-12-2004 à 07:21:01  profilanswer

allez, on ouvre [:prodigy]

'jour

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4372971
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-12-2004 à 07:55:19  profilanswer

aaaah, le bon vieux temps de la hypitude du matin... [:fing fang fung]

---------------
n°4372973
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-12-2004 à 07:55:47  profilanswer

yo hdk, un café! :o

n°4372988
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-12-2004 à 08:05:47  profilanswer

de mauvaise humeur ce matin le HDK ? :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4372991
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-12-2004 à 08:10:05  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

aaaah, le bon vieux temps de la hypitude du matin... [:fing fang fung]

Elle est passée aussi vite que les bonnes résolutions de Sad' de reprendre un cycle de sommeil "normal", cette hypitude. :o

n°4373016
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2004 à 08:33:55  profilanswer

La bonne humeur vient avec la victoire. [:limit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4373046
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-12-2004 à 08:53:59  profilanswer

Rui>  
http://chezpim.typepad.com/blogs/foodphotos/cafe.jpg

suivant :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 08:56:20

---------------
n°4373047
uxam
Posté le 09-12-2004 à 08:54:44  profilanswer

Gerrard  :love:

n°4373049
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-12-2004 à 08:57:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

enfin ça fait dla lecture pour lézamidumatin [:icon3]

ouais un peu trop même :o

bonjour  [:c@ssius]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8979  8980  8981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)