y a que ça qui m'a fait tiquer, normalement Jean Grey (surtout possédée par le Phénix, puisqu'il a l'air de s'agir plus ou moins de ça), elle t'aurait vaporisé la flotte du barrage en claquant des doigts, mais bon
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
j'avais lu une anecdote à son sujet : pour rentrer dans le personnage et avoir cet air "me faite pas chier !", il prenait une douche glacée avant les prises, il disait que ça le motivait
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
j'avais lu une anecdote à son sujet : pour rentrer dans le personnage et avoir cet air "me faite pas chier !", il prenait une douche glacée avant les prises, il disait que ça le motivait
excellent
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 09-12-2004 à 00:26:51
et puis bon, Magneto, c'est la classe internationale, quoi
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 00:27:00
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
tin t'étais le genre à fantasmer sur tomb raider toi nan ?
non sur jean grey en fait je kiffais deja le perso jean grey, et je kiffais aussi l'actrice famke janssen
du coup quand j'ai appris que famke janssen allais jouer jean grey, j'ai eu le zizi tout dur, t'imagine
non sur jean grey en fait je kiffais deja le perso jean grey, et je kiffais aussi l'actrice famke janssen
du coup quand j'ai appris que famke janssen allais jouer jean grey, j'ai eu le zizi tout dur, t'imagine
rah le malade, Mystique c'est quand même le fantasme absolu, elle peut devenir qui tu veux en un instant !
(Et puis même en bleu, elle claque )
Message édité par _slash le 09-12-2004 à 00:31:59
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg