| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:26:30 ![]() ![]() |
uxam |
les plus mauais joueurs offensifs d'europe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 10-12-2004 à 15:29:16 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | des quilles on en a aussi en L1 |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, c'est plus gênant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 15:31:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 15:30:34 ![]()
Mais clair ils attendent quoi les Pauleta, Luyindula, Bamogo, Frau, Wiltord, Chevanton, Saviola et compagnie pour planter ? Y en a pas un dans les meilleurs buteurs (qui ont au passage un nombre ridicules de buts à leur actif par rapport à nos voisins), même les vieux roublards de la L1 ne plantent plus...va falloir faire un travail de fond là, ça va plus, faire venir une délégation de coachs anglais j'sais pas ... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La France tjs la France... si y'avait quelque chose qui serait mieux que les autres ds ce pays ça se saurait |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:30:36 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Bamogo il ownz --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bakari Koné ! |
C'est tellement facile de tomber dans le cliché "plus de buts = meilleurs champ" --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben regarde psg lyon : resultat merdique mais match intéressant/tendu/suspens quand meme ! Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 15:37:00 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
en même temps, 3 ou 4 0-0 par semaine, ça devient vite lassant, les bons matchs de L1, cette année, tu les comptes sur les doigts d'une main... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 15:38:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est facile de regarder chez le voisin... mais bon voilà quoi on a un champ' "à la francaise" c'est tout Message édité par Vague Nocturne le 10-12-2004 à 15:38:17 |
|
popok Classe |
|
ben pas moi. t'es trop selectif !
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 15:39:25 ![]()
Et Wiltord qui plantait plus de 20 buts en une saison avec Bordeaux...là il revient en L1, joue à son vrai poste et fais que du caca |
ranafout ya des buts c'est champomy ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source | Conférence de presse du 10 décembre 2004
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
ben c'est toi qu'est victime mon gars, moi j'aime bien quand les équipes sont cohérentes, dire par exemple que real-mumu c'etait le match le plus graindiose, c'est faire un peu trop abstraction des lacune des 2 équipes, de grosses lacune d'ailleurs, on l'a bien vu sur juve-real...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Hôtel Hilton ca vas on se refuse rien...
|
|
Ex-Floodeur La Source |
700 millons --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fendnts My fading voice sings of love | 600 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui m'enfin c'est pas comme si ils pouvaient pas faire mieux hein |
popok Classe | 'tain je viens de voir qu'on a prêté Nadé au Havre jusqu'à la fin de la saison, je suis vraiment au courant de rien maintenant |
Ryoandr Bientot dans les salles | et puis bon, voir des 4-3, dont 5 buts sont pour le gardien-boucher/boulanger-la-semaine, bof --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca avais fait 4-3 non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |