| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ok mais c'est quoi l'intérêt ? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 02:08:26 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en fait tu me saoule paske je sais qu'il est pérave mais je suis en mal d'inspi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
et puis arrête de matter friends en V.O, ce style d'humour te convient pas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est une judicieuse remarque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon c'est vrai qu'on se fait chier, la ... |
trouve toi une bonne tof de ribery et voila
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah voila y'a du monde ! excellent |
mais t'es vraiment un enfulé de télépahte, tu le sais ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais clair dadou, on se marre trop !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 02:10:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | y'a un PC à upgrader ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ribery il est toujours hype mais je le laisse un peu en ce moment. je lui ai donné une telle notoriété, faudrait pas qu'il prenne le bourichon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan en fait ca fait cher jme suis troué.
Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 02:13:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
attends... c'est moi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
anchois |
ok c'est vrai .
|
-tinost@r- Revers coupé | Mouarf --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
anchois |
un petit post de rmerciement ça fait pas de mal et c'est mérité. Donc un ptit merci avant d'aller me coucher professeur dadou |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
je commence a vraiment le croire ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
je suis plutôt (le chien de mickey ©) chats, voir forums (ahah) |
tu peux |
ben c'est ce bon viel anchois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | l'encapsulage de calembours, y'a que ca de vrai |
anchois |
bon siouplé arrêtez de me reprendre à chaque mot prononcé ,j'essaie d'être poli stout.
|
vas dire ca a mon coloc qui a toutes les saisons dont la 10 depuis aujourd'hui. 80 euros le coffret double --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'allais te traiter de nerd et j'me suis rendu compte que c'est moi tout seul qui ai confondu avec "encapsulation", putain de vie
|
ho hé ca vas hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben c'est le meme mot je crois
arrête de tendre des perches |
ouais j'ai vu un truc intégrale 1->9 pour 280 sur cdiscount (avec la tour/support pour les coffrets, le truc qui te pète dans les doigts dès que tu le fais tourner, sisi ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi que.. et si j'osais l'avatar ASNL Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 02:21:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
kler que c'est too much, surtout vus la qualité des videos. sur les 1eres dvd c'est encodé avec les pieds --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |