| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:27:33 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah oui pardon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
Imagine un concert de Pantera où tous les membres du groupe se chient dessus et là y a Anselmo qui dit : "tout est de ma faute, désolé" --------------- Radiohead | Noir Désir |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 19:29:19 ![]()
T'inquiète petit, il vit toujours dans nos coeurs Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 19:29:33 |
Non j'ai mieux --------------- Radiohead | Noir Désir |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mis en scène comme les pénos au hockey, tous les joueurs rassemblés dans le rond central, le gars part de la ligne médiane et il prend son élan pour aller blaster le fautif qui doit rester immobile --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Raymond la Science Message édité par Runje Le Mur le 06-12-2004 à 19:36:59 |
en même temps c'est normal, quand tu as le meilleur joueur du monde dans ton équipe ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-12-2004 à 19:36:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | euh, et sinon ils sont bons Middlesbrough ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
j'adore --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:38:38 ![]() ![]() |
tout à fait, ceci dit, c'est quand même un brin prétentieux de balancer d'avance que c'est forcément sur toi que tout le monde va tomber en cas d'échec --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais vus que c'est completement vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 83 ans goethals |
ben je penses qu'il aimerai bien qu'on arrte de se branloter sur lui quand il en marque 3 et qu'on lui chie dessus des qu'il rate un controle. moi jle comprends comme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
depuis 2 ans, ça a pas dû arriver très souvent qu'on lui chie dessus, quand même...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 20:05:39 ![]()
Certes, mais vu que ca lui est arrivé récemment (après la défaite contre poopool apparement), ca lui sert un peu d'éxutoire |
Mosca | |
va finir ton dossier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hdk tu joue ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hdk a pas le jeu |
justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 06-12-2004 à 20:23:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK pkoi tu veux pas l'acheter? |
invocation And I'm feeling good |
|
$$$$ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
de factures à payer, ouais, effectivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Praud veut devenir president de nantes, Verdez a tout balancé! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | praud président |
tout le monde lui chie dessus a longueur de temps
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ORLM parle des CDF.
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que depuis son passage à vide en EDF les gens qui le suçaient et maintenant lui chient dessus, ça file un peu la gerbe... |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Praud: il faut instauré le match nul à 0 points.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |