| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:50:26 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouais, et Grichting a été très bon à gauche, contrairement au début de saison. |
Zangalou |
non jcrois que Ecker se le prend aussi mais bon je vais rien dire sur ecker mais ce mec ca fait des années qu'il aurait du se prend un rouge, il est pire que rool mais il ne se prend jamais rien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
Là je t'arrête.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
c'est bon laisse tomber, edouardo le premier mec qui arrive a cracher a 180°, tu donne des comparaisons completement bidon lache l'affaire |
tokato The way I am | Ok. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou |
non il avait rien fais, enfin quand tu vois ce que sort runje ta compris qu'il dit n'importe quoi Message édité par Zangalou le 05-12-2004 à 22:53:44 |
ZeBib 4tus |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Zangalou |
me parle pas de reglement avec costa, ecker dans ton équipe ... si on appliquait le reglement l'OM finirait a 10 a tous les matchs |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi chuis d'accord avec runje |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'était super bien joué owen pour ronaldo, dommage que le gros se bouge pas le cul |
|
Zangalou |
discuter avec des supporters de l'OM ca mene a quoi ? ... enfin j'ai dis cque javais a dire maintenant ce que vous pouvez dire ca prend pas |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | La frappe de Deco est vraiment jolie |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
franchement j'trouve qu'il assure grave le but de passer à ronaldo, comme les tcheques à l'euro, tjs la passe de plus qd tu crois qu'ils vont tirer
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Sonny |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo là |
koda Occidental Désoeuvré. | y a des trucs à configurer au niveau des ports floleb ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | popopo, la frappasse de Sheva, ballon d'or, je vous le dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | cmmt ça tu remplaces gattuso ballon d'or 2007 ? |
sadistyk I'll see you out there | bah gattuso sait cmmt regagner sa place, il faut se dépenser à l'entrainement |
Herr Doktor Kilikil Pan | et Adriano qui joue au pousse-ballon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |