| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
valence va mal parceque les vieux ne suivent plus en défense et parceque vicente (le giggs espagnol) est absent mais sinon j'ai trouvé ça pas mal, fiore s'est embrouillé avec le staff mais sinon di vaio et corradi ont l'air de s'être fondus dans le collectif |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:57:41 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
merci msieur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tu préfères collection les horreurs, c'est ton pb |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça m'a fait pareil hier, j'écoutais le shoutcast de joce, je me suis endormi, à un moment il a intercalé des bruitages dignes du film de c+ en multipliant le volume par 3, ça fait bizarre quand tu te réveilles Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 01:14:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sûrement un reportage sur la 3eme mi tps lyonnaise |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 01:18:21 ![]() ![]() |
bah franchement gagner à caen, ouais, y'a de quoi parader même si les circonstances ne sont pas des plus favorables |
en même temps, eux ils les ont mis les trois buts, pasque les lyonnais ils s'en seraient pris 2 ou 3 qu'il y aurait pas eu à crier au scandale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
y'a eu qques frappes sympa côté ajaccio par contre côté lyonnais niveau occaz, c'était très calme, en effet
|
sadistyk I'll see you out there | et puis lyon est leader invaincu avec 5 pts d'avance, donc y'a pas de quoi couiner finalement |
|
à noter la ptite stat du soir dite du "si t'es invaincu à la 17ème journée alors, t'es champion, c'est mathématique, hein Claude? ©" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et ensuite on a vu que lyon défendait avec 2 joueurs, diatta faisant un parfait épouvantail et essien qui se retenait de sharkler tout ce qui bougeait, bref |
ah ouais exact, on verra parceque ça contredit la stat du champion d'hiver (notez que l'om l'était il y a 2 saisons |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Dragnet c'est pas tip top --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, c'est comme nous, en fait Grégo a été impérial et on a joué 90mn tout en technique et en jeu à une touche de balle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est quoi l'intérêt de cette phrase ? y'a canal pour te finir stu veux... |
|
sadistyk I'll see you out there | franchement y'avait tellement peu de rapport avec ce que j'avais dit... |
je voulais cette scène là, fallait lui dire de se couper les cheveux avant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non, ils ont du lui filer une peau comme pour les faux moines shaolin, en même temps j'le comprends, faudrait me payer très très cher pour que je me fasse une crête sur la tête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ihsahn sur le trombi |
ouais m'enfin lui, de ce que j'en ai lu, y a pas qu'au niveau de la coiffure qu'il est ravagé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
suffit de voir Mafia Blues, ste déchéance Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 01:41:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
putain j'pige pas cmmt il a pu se compromettre dans un tel truc, divorce ? bateau à payer ? c'est pas possible qu'un gars aussi bon tombe aussi bas |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ouais, y a aussi le film où il est agent des services secrets et que sa fille doit épouser Stiller --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le 2 j'ai cru pleurer quand il commence à squatter chez son psy et qu'on le voit en peignoir se gratter les couilles, 'tin De Niro c'est pas Al Bundy quoi, chacun sa place --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais toi tu pleures pour n'importe quoi aussi |
si on va par là, pacino aussi il a tourné dans des comédies
|
'tin c'est bon, vous allez pas me la faire tous les jours, à force ça va plus avoir aucun impact Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 01:48:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exactement
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voilà, un bon scénar, un bon film et un bon rôle de loser, ça passe, un rôle de gros bouffon dans une comédie à te faire passer "mon voisin le tueur" pour le film de l'année, point trop n'en faut, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pacino a une gueule de corbeau avec ses cernes de zombies, comme dans insomnia, on reconnait pas du tout le mike du 1 et du 2, pb de coiffure aussi, bref, ça n'a pas du tout le même cachet, la même classe que les mafiosi à l'ancienne, y'a que le jeune (vicenzo) qui semble être à peu près dans le ton du film |
c'est un dossier de quoi donc? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | La confusion anatomique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |