| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Istres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
On en parlait pas plutôt à la Juve ? Vu qu'ils ont pas grand monde à gauche et que Kapo est moisi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
uxam |
pierrotlemaboule |
il s'est deja fait avoir par luyindula --------------- mon topic de vente |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:35:35 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
vu ses prouesses actuelles, jcrois pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Rothen revient, ouf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ljubo au Barca d'apres le 20 minutes |
non, à l'inter
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Zambrotta est arrière gauche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
tain le barça cai une equipe de monstre Message édité par pierrotlemaboule le 03-12-2004 à 13:37:36 --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 20 minutes |
tokato The way I am |
Ljubo va plutôt sérieusement chauffer le banc. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Dommage qu'il y ait plus Reiziger --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pierrotlemaboule |
oais enfin vu l'etat actuel, j'suis kil va encore avoir des blessé au barça --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
Ah ouais tiens Message édité par tokato le 03-12-2004 à 13:40:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ce sera la doublure à Roni et comme Roni se blesse pas souvent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
en sélection peut être, à la juve, il est un peu les deux, de toute façon Aulas est suffisamment intelligent pour garder les joueurs dont il a besoin jusqu'à la fin de la saison, donc inter ou qui que ce soit d'autre, ce sera non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
tt est possible --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
Ca dépend le montant du transfert aussi. 15M, il refusera sûrement pas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tokato The way I am |
Ouais enfin ce sera son seul beau match de la saison, il est revenu dans ses habitudes contre Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Si on propose ça au mercato, ça m'etonnerait qu'il refuse. Enfin faut voir si il a un ou deux joueurs de prévu pour suppléer au cas où. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mr Zebra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |