| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:05:18 ![]() Reprise du message précédent :
Ha bon... avant la défaite face à Manchester en championnat je vois pas ce qui laisser entrevoir une quelconque faiblesse, c'était le plus beau jeu d'UK, là ils ont une mauvaise passe mais leur vrai niveau va revenir Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:05:18 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
puisque tu en parles... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am |
Clair que par rapport en début de saison, Paris est grave moisi, surtout sa défense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ils ne savent pas déffendre sans blesser, heureusement les arbitres veillent --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lis la suite, être solide derrière, ça suffit pas pour dire qu'une équipe joue bien, désolé, à ce tarif là, Nice dans sa période "toi aussi réalise 25 fois 0-0 d'affilée" en L2 avait le meilleur jeu de la planète football --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Non mais on joue mieux : on prend de moins en moins de buts, c'est pas signe que l'équipe joue mieux ? Enfin chacun à son opinion là-dessus.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-12-2004 à 16:33:45 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:36:43 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né |
|
pour une équipe qui est censée bien jouer, ça fait beaucoup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
tokato The way I am |
A 10 contre 11 c'est toujours plus difficile de jouer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Fred999 Rabat-joie | Ils ont pas été à 10 pendant toute la mi-temps non plus |
c'est la faute au complot judéo-maçonnique-anti-parisien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
boubours procrastineur né | popopo batistuta en renfort a barcelone |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:50:16 ![]()
Avec un adversaire accroché au maillot, c'est difficile aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ptete ben que oui
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 16:59:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
kiki | Chelsea - MU en CDL |
ben c'est pas nouveau, larsson a 33 ans --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
tokato The way I am |
Début de la mi-temps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
65ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tokato, ca te dirais pas de lacher l'affaire ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 02-12-2004 à 17:19:30 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kadarn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 17:21:52 ![]() Batigol a été un grand joueur, mais sa dernière saison à la Roma a quand même été assez moisie, il croquait énormément. |
irkel |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus c'est tres risqué, il le prendraient pour remplacer larsson, donc faudrait qu'il soit opérationnel de suite.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |