| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:38:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | pourtant il est droitier, c'est chelou ca |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est bon pour lui ca, meme si il joue pas beaucoup je suis sur qu'a la juve il fait des progres |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Generosa Lazio, micidiale Juve
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 40' [1 - 1] R. Olivera Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 17:13:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
exactement tout pareil (partage/semi/lag/rageux) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Camoranesi n'est pas foncièrement mauvais... il peux déboucher un match comme du Destop mais il est pas foncièrement régulier aussi Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 17:17:45 |
dans le même ordre d'idée
en fait vahid il voudrait saha
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ouais, les sources de l'équipe, c'est du costaud, dis donc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
me souviens qu'il avait été minable contre milan en finale de C1, il foirait tout
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
dans proevo qu'est ce qu'il douille --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
déjà l'équipe j'étais déçu, même pas un "une source proche du club/du dossier" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, d'après eux c'était chaud bouillant, Saha prenait l'avion pour Paris lundi matin et MU payait 95% du salaire, là en fait, y a Vahid qui a dit Graille que ce serait sympa d'avoir un mec comme Saha dans l'équipe et Graille lui a dit que oui ce serait sympa mais qu'ils avaient pas un radis pour recruter un attaquant de CFA, c'est digne de Foot Transfert ou de But --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan mais ptet qu'il y a des contacts, sait-on jamais, genre "ouais alors il va pas bien saha ? ouais c'est le psg... voila... on cherche un... euh un... un attaquant ! et alors... il va bien saha ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain pour le ballon d'or j'avais oublié tous les pays de l'est qui vont voter pour sheva, l'an dernier nedved avait largement gagné grace a eux, c'est moche |
Herr Doktor Kilikil Pan | nan, si ça nous évite Deco ballon d'or, c'est bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kleberson je pense que t'aimerais bien qu'il parte quand même --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'pense que même Lamouchi à Nice, c'était plus crédible, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan c'est parfait tu veux dire
|
franchement pas, c'est le seul dans les derniers arrivants sur lequel je place du trust |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
parce qu'il y a les autres starlettes qui jouent autour de lui et qui font la différence, du coup il est plus obligé de tomber à chaque fois qu'un déf s'approche à moins de 2m, m'enfin du coup, il est nettement moins décisif, aussi, Sheva ballon d'or et c'est tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, 12 buts en 15 matchs sur la série A et la LDC, c'est un peu faiblard pour un attaquant, je te l'accorde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais et alors ? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | déja c'est sur l'an dernier, ensuite c'est surtout le palmares qui compte |
du coup Maniche fait une brave saison de merde, les portuguesh c'est très surfait, j'te l'dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alors la, ya des précédents qui montrent que ce n'est pas uniquement la saison passée qui compte (sinon ils le donneraient en juillet) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais t'es du genre à croire que l'attribution se fait dans les règles de l'art, toi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
sadistyk I'll see you out there | allez les popov, on fait pas dla merde en votant pour le hamster ou l'otarie, tout le monde sur le blondinet |
ou la coupe du monde
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ça fait lgtps qu'il a pas mis une grosse frappe là, c'est pas bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |