Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4342400
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 16:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah il est à gauche depuis l'début, d'ailleurs à un moment il a mangé Filippini sur un débordement, c'était impressionnant. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 16:38:24  profilanswer

n°4342415
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 16:40:50  profilanswer

pourtant il est droitier, c'est chelou ca

n°4342430
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 16:44:48  profilanswer

Bah là ça fait 5 minutes, depuis l'but en fait, qu'il est côté droit. Y ont permuté avec Camoranesi. Enfin bref, il a fait une mi-temps de qualité, de bonnes remises, une frappe cadrée sur le gardien, par 3 ou 4 fois, il a réussi à trouver Ibrahimovic et avec un peu plus de chance ça aurait donné quelque chose, beaucoup de jeu en une touche... :o

Message édité par Monsieur sire le 05-12-2004 à 16:45:02

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4342440
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 16:46:55  profilanswer

c'est bon pour lui ca, meme si il joue pas beaucoup je suis sur qu'a la juve il fait des progres

n°4342464
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 16:52:56  profilanswer

S'il est plus régulier, y'a moyen qu'il s'impose côté droit j'pense parce que franchement, Camoranesi...

Message édité par Monsieur sire le 05-12-2004 à 16:53:08

---------------
n°4342477
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 16:54:58  profilanswer

Pieroni se place

L'attaquant belge, auteur d'un triplé jeudi, confirme la nouvelle richesse offensive dAuxerre.  

En une semaine, la vie offensive de l'AJAuxerre a sensiblement évolué. Depuis août, Guy Roux disposait d'un éventail limité pour son poste d'avant centre. D'un côté, Benjani, de retour d'une année quasi blanche, de l'autre, Pieroni, révélation du Championnat belge la saison passée: Un Zimbabwéen en quête de repères, égaré contre un Wallon en phase d'apprentissage. Un choix en creux, en quelque sorte.  
La donne n'est plus tout à fait la même depuis samedi dernier. À Lyon (1-2), Benjani a réalisé son meilleur match de la saison, agrémenté d'une deuxième période brillante (« L'appréhension a disparu, tout simplement », dit Guy Roux). Jeudi contre Wronki (5-1), c'est Pieroni qui a étalé son expertise face au but devant un adversaire faiblard. Un triplé qui résumait ses qualités : frappe puissante et précise d'abord, tacle rageur ensuite, et enfin tête placée au bout d'un appel - contre-appel ravageur. Du travail ciselé. Un vrai acte de candidature, aussi. " Je ne suis pas influençable, répond Guy Roux : Luigi est en net progrès, il a beaucoup travaillé, il est notamment beaucoup plus léger qu'à son arrivée. Ç'a alimente ma réflexion. "  
À l'évidence, Pieroni a pris de l'envergure depuis son arrivée dans l'Yonne. II a gagné en dynamisme, lit de mieux en mieux les mouvements de ses partenaires. Loin de l'image du Laslandes emprunté lors de ses débuts auxerrois, qu'on accolait souvent au Belge ces derniers mois. Techniquement, Pieroni soutient déjà la comparaison. II lui reste à tester sa progression face à des oppositions plus consistantes. " le ne suis pas encore à mon meilleur niveau physiquement reconnaissait-il jeudi soir. J'y étais en première période, c'étaitplus difficile en deuxième. Avec quelques matches dans les jambes, je retrouverai complètement mon niveau. "  

En attendant les gros  

Titularisé seulement trois fois en Championnat, il n'a pas encore été testé sur la longueur. Ni face à des adversaires de gros calibre. « Il faut jouer contre une bonne équipe pour savoir où on en est », avoue celui qui avait empilé les buts lors dés rencontres d'avant saison, et dont le tableau de chasse en compétition (six buts) ne s'est pas garni aux dépens de gibiers de premier choix (Toulouse et Strasbourg en L 1, Wronki en UEFA).  
Du coup, Guy Roux semble presque hésiter. La nouvelle dimension prise par ses attaquants pourrait même l'inciter à aligner Pieroni et Benjani en même temps. « Je voudrais bien essayer cette association ailleurs que lors d'un match à enjeu », explique l'entraîneur bourguignon. II aurait pu tester l'attelage jeudi. II avait même prévu de lancer Benjani aux basques de Pieroni à l'heure de jeu, quand venait le temps de faire souffler Kalou. La douleur au pied du Zimbabwéen a repoussé l'expérience à plus tard.  
Pour l'instant, l'idée serait peut-être d'alterner les deux solutions : l'AJA, abonnée aux doubles rendez-vous hebdomadaires, peut offrir un match par semaine à chacune de ses gâchettes. " Si je ne suis pas toujours sur le terrain, c'est certainement pour de bonnes raisons, lance d'ailleurs le poli Piéroni. Mais il faut que l'entraîneur soit un peu dérangé dans ses choix, car c'est pour cela qu'il ya de la concurrence. S'il ne sait pas qui titulariser, cela prouve que nous sommes tous au niveau. "  
Avec Benjani débarrassé des soucis personnels qui plombaient son rendement et Pieroni de mieux en mieux intégré, Auxerre semble paré. Les deux sont couvés d'un oeil également bienveillant par le public de l'Abbé-Deschamps. Mais le Belge semble avoir déjà capté l'essentiel de l'assistance féminine. Dans le couloir menant au vestiaire ajaïste, les graffitis amourachés principalement destinés aux partants (Boumsong, Cissé, Mexès, Kapo) ont été recouverts d'une couche de peinture cet été. La teinte moutarde a été esquintée dès la reprise des entrainements. Et le premier destinataire de ces missives anonymes qui noircissent les murs est un certain Luigi.  

Régis Dupont.  

:love:

Message édité par iolsi le 05-12-2004 à 16:55:07
n°4342539
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 17:07:19  profilanswer

Citation :

FERGIE DOUBTS BLUES METTLE
Sunday 05 Dec 2004  

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is back in the mind-games business by suggesting that Premiership leaders Chelsea would suffer a drop in form.

Ferguson has become a legend in verbal sparring with some of his counterparts and having doubted the strength in depth of Arsenal, the Scotsman has turned his attentions to Jose Mourinho's side.

He told the Daily Star Sunday: "Chelsea will have a blip. They will lose games.

"It's then a case of how their players react which will be important. Arsenal and ourselves have got that experience.

"We have seen title challenges be over by March. Chelsea don't have the experience of winning when it really matters."

Meanwhile, Red Devils winger Ryan Giggs says he has no intention of leaving Old Trafford, despite rumours of a move to Newcastle United.

The Welshman said: "I saw a story saying Newcastle were going to try and sign me in January, but it's 100 percent speculation.

"I didn't see any quotes. The rumours are because I am in talks with United (over a new contract).

Voilà qui devrait faire plaisir à Sad'. Et sinon Fergie, grandiose. :o

Message édité par Monsieur sire le 05-12-2004 à 17:07:54

---------------
n°4342553
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 17:11:21  profilanswer

Generosa Lazio, micidiale Juve

http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2004/12-Dicembre/05/olivera--310x210.jpg

[:crosscrusher]

n°4342557
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:12:25  profilanswer

40' [1 - 1]      R. Olivera    
41' Biscotte    R. Olivera    

75' [2 - 1]      Z. Ibrahimovic    
75' Biscotte    Z. Ibrahimovic  

Visiblement, y a eu de l'enlevage de maillot :o

'jour [:dakans]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 17:13:22

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4342564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:13:08  profilanswer

Ryoandr a écrit :

faut que je rebranche le modem sur l'autre machine, et je vais raler a cause du lag + semi  [:eraser18]

exactement tout pareil (partage/semi/lag/rageux)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 17:13:08  profilanswer

n°4342571
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 17:15:34  profilanswer

iolsi a écrit :

pourtant il est droitier, c'est chelou ca

Il remplace Nedved.

n°4342585
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-12-2004 à 17:17:38  profilanswer

Camoranesi n'est pas foncièrement mauvais... il peux déboucher un match comme du Destop mais il est pas foncièrement régulier aussi [:kbchris]

Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 17:17:45
n°4342589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:18:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

FERGIE DOUBTS BLUES METTLE
Sunday 05 Dec 2004  

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is back in the mind-games business by suggesting that Premiership leaders Chelsea would suffer a drop in form.

Ferguson has become a legend in verbal sparring with some of his counterparts and having doubted the strength in depth of Arsenal, the Scotsman has turned his attentions to Jose Mourinho's side.

He told the Daily Star Sunday: "Chelsea will have a blip. They will lose games.

"It's then a case of how their players react which will be important. Arsenal and ourselves have got that experience.

"We have seen title challenges be over by March. Chelsea don't have the experience of winning when it really matters."

Meanwhile, Red Devils winger Ryan Giggs says he has no intention of leaving Old Trafford, despite rumours of a move to Newcastle United.

The Welshman said: "I saw a story saying Newcastle were going to try and sign me in January, but it's 100 percent speculation.

"I didn't see any quotes. The rumours are because I am in talks with United (over a new contract).

Voilà qui devrait faire plaisir à Sad'. Et sinon Fergie, grandiose. :o

dans le même ordre d'idée

Citation :

PSG Target Saha In Transfer Window
Sun 05 Dec, 3:10 PM

Paris St Germain coach Vahid Halilhodzic has expressed an interest in signing Manchester United striker Louis Saha on loan in the January transfer window.

Saha has slipped down the strike order at Old Trafford since the arrival of Wayne Rooney and Alan Smith to join Ruud van Nistelrooy.

Halilhodzic has ruled out buying Saha but is interested in a loan trade for the French international whose previous clubs include Metz, Newcastle and Fulham.

Halilhodzic, speaking on TF1 TV channel, said: "Louis Saha is a great player, a good striker and PSG are looking for a striker.

"He is welcome at PSG if he wants to come. The main problem for PSG is we do not have money to buy a player.

"The only solution for PSG is to take a player on loan and anyway I need a striker to give more competition up front in my team."

en fait vahid il voudrait saha

sauf qu'il sait même pas si le joueur veut venir, ça c'est des putain de contacts avancés [:kapukapu]  

j'suppose que le psg travaille dans l'ombre

n°4342594
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:19:35  profilanswer

ah ouais, les sources de l'équipe, c'est du costaud, dis donc :gratgrat:

---------------
n°4342596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:19:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Camoranesi n'est pas foncièrement mauvais... il peux déboucher un match comme du Destop mais il est pas foncièrement régulier aussi [:kbchris]

me souviens qu'il avait été minable contre milan en finale de C1, il foirait tout

mais son travail pour le but de nedved à amsterdam, c'était pas mal

donc la mention irrégulière colle bien, le pb c'est qu'à la juve j'sais pas si c'est pardonné

n°4342597
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-12-2004 à 17:20:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

dans proevo qu'est ce qu'il douille :ouch:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4342600
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:20:33  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ah ouais, les sources de l'équipe, c'est du costaud, dis donc :gratgrat:

déjà l'équipe j'étais déçu, même pas un "une source proche du club/du dossier" :/

n°4342614
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2004 à 17:22:35  profilanswer

Citation :

"He is welcome at PSG if he wants to come. The main problem for PSG is we do not have money to buy a player."

serieux, Vahid qui n'arrete pas de clamer sur la scene internationale que le PSG est pauvre, ca le fait moyen pour l'image de marque :o

n°4342616
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:22:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

déjà l'équipe j'étais déçu, même pas un "une source proche du club/du dossier" :/

ouais, d'après eux c'était chaud bouillant, Saha prenait l'avion pour Paris lundi matin et MU payait 95% du salaire, là en fait, y a Vahid qui a dit Graille que ce serait sympa d'avoir un mec comme Saha dans l'équipe et Graille lui a dit que oui ce serait sympa mais qu'ils avaient pas un radis pour recruter un attaquant de CFA, c'est digne de Foot Transfert ou de But [:petrus75]

---------------
n°4342629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:26:18  profilanswer

ouais, d'après eux c'était chaud bouillant, Saha prenait l'avion pour Paris lundi matin et MU payait 95% du salaire, là en fait, y a Vahid qui a dit Graille que ce serait sympa d'avoir un mec comme Saha dans l'équipe et Graille lui a dit que oui ce serait sympa mais qu'ils avaient pas un radis pour recruter un attaquant de CFA, c'est digne de Foot Transfert ou de But [:petrus75]

nan mais ptet qu'il y a des contacts, sait-on jamais, genre "ouais alors il va pas bien saha ? ouais c'est le psg... voila... on cherche un... euh un... un attaquant ! et alors... il va bien saha ? [:kapukapu]"

le truc c'est que je vois pas MU faire une barthez II, surtout au bout de si peu de tps vu la somme investie y'a pas un an et jusqu'à preuve du contraire, saha n'avait pas de pb au club (hormis ses vendanges de merdasse contre city), donc pour le moment j'le range au même niveau que les rumeurs c.ronaldo/kleberson au psg

n°4342632
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 17:26:58  profilanswer

'tain pour le ballon d'or j'avais oublié tous les pays de l'est qui vont voter pour sheva, l'an dernier nedved avait largement gagné grace a eux, c'est moche :/

n°4342637
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:27:38  profilanswer

nan, si ça nous évite Deco ballon d'or, c'est bien :o

---------------
n°4342640
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-12-2004 à 17:28:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais ptet qu'il y a des contacts, sait-on jamais, genre "ouais alors il va pas bien saha ? ouais c'est le psg... voila... on cherche un... euh un... un attaquant ! et alors... il va bien saha ? [:kapukapu]"

le truc c'est que je vois pas MU faire une barthez II, surtout au bout de si peu de tps vu la somme investie y'a pas un an et jusqu'à preuve du contraire, saha n'avait pas de pb au club (hormis ses vendanges de merdasse contre city), donc pour le moment j'le range au même niveau que les rumeurs c.ronaldo/kleberson au psg

kleberson je pense que t'aimerais bien qu'il parte quand même [:joce]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4342647
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:29:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense que même Lamouchi à Nice, c'était plus crédible, en fait :o

---------------
n°4342651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:29:58  profilanswer

iolsi a écrit :

'tain pour le ballon d'or j'avais oublié tous les pays de l'est qui vont voter pour sheva, l'an dernier nedved avait largement gagné grace a eux, c'est moche :/

nan c'est parfait tu veux dire

marre de la pression impérialiste de l'occident, les pays de l'est ont aussi des joueurs de qualités qui sont obligés d'attendre d'avoir la trentaine pour être récompensés pour l'ensemble de leur oeuvres, des mecs comme sheva ou nedved ça fait des années qu'ils brillent en italie, sinon c'est tjs pour les brazilou et l'europe de l'ouest, trop simple

camarades, la révolution est en marche [:bigbrother01]

n°4342654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:30:26  profilanswer

Ryoandr a écrit :

kleberson je pense que t'aimerais bien qu'il parte quand même [:joce]

franchement pas, c'est le seul dans les derniers arrivants sur lequel je place du trust

n°4342659
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2004 à 17:30:55  profilanswer

nan, si ça nous évite Deco ballon d'or, c'est bien :o

c'est bete à dire, mais le Deco barcelonais m'est largement moins antipathique que le Deco de porto :o
m'enfin j'irais pas jusqu'a lui donner un ballon d'or pour son oeuvre non plus, Sheva ballon d'or je signe de suite [:kapukapu]

n°4342661
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 17:31:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est parfait tu veux dire

marre de la pression impérialiste de l'occident, les pays de l'est ont aussi des joueurs de qualités qui sont obligés d'attendre d'avoir la trentaine pour être récompensés pour l'ensemble de leur oeuvres, des mecs comme sheva ou nedved ça fait des années qu'ils brillent en italie, sinon c'est tjs pour les brazilou et l'europe de l'ouest, trop simple

camarades, la révolution est en marche [:bigbrother01]

deco a fait une plus belle saison que sheva, je suis désolé :o

n°4342668
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:33:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bete à dire, mais le Deco barcelonais m'est largement moins antipathique que le Deco de porto :o
m'enfin j'irais pas jusqu'a lui donner un ballon d'or pour son oeuvre non plus, Sheva ballon d'or je signe de suite [:kapukapu]

parce qu'il y a les autres starlettes qui jouent autour de lui et qui font la différence, du coup il est plus obligé de tomber à chaque fois qu'un déf s'approche à moins de 2m, m'enfin du coup, il est nettement moins décisif, aussi, Sheva ballon d'or et c'est tout [:kapukapu]

---------------
n°4342671
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:34:00  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais, 12 buts en 15 matchs sur la série A et la LDC, c'est un peu faiblard pour un attaquant, je te l'accorde :o

---------------
n°4342674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:34:15  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais et alors ? [:kapukapu]  

il a le palmares mais j'arrive pas à lui attribuer de mérite dans la reussite de porto/du portugal, c'est tout, c'est comme ça, pour un meneur de jeu j'l'ai pas trouvé flamboyant [:tt tt dago tt]

n°4342678
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2004 à 17:34:55  profilanswer

parce qu'il y a les autres starlettes qui jouent autour de lui et qui font la différence, du coup il est plus obligé de tomber à chaque fois qu'un déf s'approche à moins de 2m, m'enfin du coup, il est nettement moins décisif, aussi, Sheva ballon d'or et c'est tout [:kapukapu]

voila, j'crois qu'il y a de ca, et puis surtout il n'eclipse plus Maniche à Porto, et ca c'est bien aussi  [:vague nocturne]

n°4342679
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 17:35:05  profilanswer

déja c'est sur l'an dernier, ensuite c'est surtout le palmares qui compte

n°4342687
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 17:36:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, j'crois qu'il y a de ca, et puis surtout il n'eclipse plus Maniche à Porto, et ca c'est bien aussi  [:vague nocturne]

du coup Maniche fait une brave saison de merde, les portuguesh c'est très surfait, j'te l'dis [:kapukapu]

---------------
n°4342690
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-12-2004 à 17:36:29  profilanswer

iolsi a écrit :

alors la, ya des précédents qui montrent que ce n'est pas uniquement la saison passée qui compte (sinon ils le donneraient en juillet)

---------------
n°4342696
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:37:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais t'es du genre à croire que l'attribution se fait dans les règles de l'art, toi :/

y'a encore th "saison invaincu" et ronnie "flash flash" dans les concurrents, suffit de voir pour le joueur fifa de l'année, il est où ton portuguais ?

n°4342701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2004 à 17:38:18  profilanswer

Ryoandr a écrit :

alors la, ya des précédents qui montrent que ce n'est pas uniquement la saison passée qui compte (sinon ils le donneraient en juillet)

ouaip, normalement c'est sur une saison mais la forme du moment joue aussi, c'est vrai

n°4342703
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2004 à 17:38:29  profilanswer

du coup Maniche fait une brave saison de merde, les portuguesh c'est très surfait, j'te l'dis [:kapukapu]

il est pas habitué à etre sous les spotlights, voila tout :o
laisse lui le temps de finir sa saison, et de rebondir dans un club qui le merite, et Maniche ballon d'or \o/

n°4342706
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:38:44  profilanswer

allez les popov, on fait pas dla merde en votant pour le hamster ou l'otarie, tout le monde sur le blondinet [:bien]

n°4342708
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-12-2004 à 17:39:14  profilanswer

iolsi a écrit :

ouaip, normalement c'est sur une saison mais la forme du moment joue aussi, c'est vrai

ou la coupe du monde

(Ronaldo ou comment voler un ballon d'or sur 3 semaines)

---------------
n°4342709
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 17:39:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il est pas habitué à etre sous les spotlights, voila tout :o
laisse lui le temps de finir sa saison, et de rebondir dans un club qui le merite, et Maniche ballon d'or \o/

ça fait lgtps qu'il a pas mis une grosse frappe là, c'est pas bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)