| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:26:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 01:32:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 01:38:05 |
ZeBib 4tus |
|
Fendnts My fading voice sings of love | est-ce que quelqu'un a acheté l'équipe de jeudi ? (pour avoir les notes du match) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:43:57 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
|
AuditNetwork |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | clair, j'lui reparlerais de son comportement de merde sur le terrain, un sous roy keane de mauvaise facture |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
|
ezzz 23 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | but d'escudé |
ezzz 23 | J'étais en train de voir si y a moyen d'aller voir Ajax-Milan AC |
Sebastien | Pour l equipe du Jeudi :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Au moins Nantes est arrivé dans le top3 de kke chose l'année passée |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et on est dernier au classement du public LFP --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Chut, il est très bien ce classement |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les cartons, que le psg soit dans le haut du classement se comprend mais qu'ils soient devant lille ou nice |
le belge fourbe2 |
|
kiki |
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 12:51:58 ![]()
|
ZeBib 4tus | qqn a un site avec le classement des différents championnats, surtout ceux qui sont moins médiatisés, genre turqui, suede &co ? |
ezzz 23 | Je vais encore me répeter mais voila ce que tout supporter de foot doit avoir dans ses favoris : http://www.knplogic.co.uk/sport/ |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |