| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:38:18 ![]() ![]() |
jeunejedi | 3hrs...mais ils ont annulés les traversés aussi.
|
sadistyk I'll see you out there |
tu pousses un peu garçon ! |
jeunejedi | j'espere que je serais mis au courant a temps qd mem |
jeunejedi |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
jeunejedi | Hého du calme je ne souhaite pas que l'om gagne par forfait, c juste une question...comment vous y aller... |
j'vois déjà les attentats des corses qui font sauter tous les aéroports pour être invaincu à domicile |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:54:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | avoue que t'as envie de péter du bastiais ! |
jeunejedi | c'est le soir de mido ce soir je le sent |
sadistyk I'll see you out there | parait que metz ils ont planté un but de batard hier soir (notez la rime du poète urbain inkompris) |
jeunejedi | le 2eme de maoulida? un chef d'oeuvre, plus beau encore que le 1er de giuly a mon sens |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 16:14:40 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | oué enfin giuly il allume pas la lucarne une fois sur un coup de bol en fin de match
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 16:16:09 ![]() J'ai pas vu le but de Paris (putain changement de compteur électrique juste pendant téléfoot |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour le match c'est bon normalement mais attention car si ya trop de vent à marseille et là yen a pas mal ils pourront pas atterir |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | putain quand je pense qu'on aurait pu avoir rothen --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | surtout le grand josé, l'avait du charisme sur ses feintes |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | faut dire que son contrôle, mamamia, il met les defs à la rue direct |
nan c'est clair, juste qques passes décisives |
jeunejedi |
|
Message édité par Gabi_Heinze le 05-10-2003 à 16:35:52 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 16:36:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2003 à 16:36:53 |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi | Heu ca ma jamais sauté aux yeux l'anti-jeu de drogba, mais alors vraiment pas...je serais plus attentif ce soir mais c la 1ere fois que j'entend qqun parler de ca! |
tu tends le baton pour te faire battre, toi...
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'était une blague cette histoire d'annuler ?
Message édité par Vague Nocturne le 05-10-2003 à 16:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |