| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
négationneur de racisme |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 02:01:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
d'ailleurs n'oublions pas que c'est ron atkinson qui avait traité desailly de lazy nigga' et qui avait posé sa démission de consultant sportif à la tv |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
la négation c'est not'passion |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | VN, smk ? |
"ils arrivent" bref, il parle des tacles en retard |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 02:16:37 ![]() ![]() |
note bien qu'il y a un non sens, c'est normal |
Marcelo Ball don't lie. | Te fatigue pas c'est pas drôle. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | allez une moins dure pour monsieur sire |
La Monne Tu dois rompre. | bon allez bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais bonne nuit aussi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
non justement ça ne l'est pas, je tenais à ce qu'il la comprenne, celle ci |
iolsi UBCT Way Of Life: | quelques p'tits gestes techniques:
|
c'est pas ce qu'on peut appeler un jeu de mots à proprement parler |
sadistyk I'll see you out there | thx iolsi |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci iolsi. Bonne nuit Runje, bonne nuit La Monne. Oui vous l'avez reconnu, c'était l'instant courtoisie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
bon ok j'abandonne |
si le fait qu'il y ait 2 clubs pour un monopole ne te choque pas, j'y peux rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je sens que ca va partir sur un fight sémantique, la, je mets ma piece sur m'sieur sire pour la peine |
c'est tout vu mono = 1
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain en fait c'est mexes bis |
on en entend peu parler au final, ok la belgique c'est peu médiatisé et il est encore jeune mais bon, d'habitude les "jeunes perles" on nous gave avec |
sadistyk I'll see you out there | allez tiens et j'thx dans la foulée |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est plus edmilson mais en moins foireux sur ce coup |
Message édité par Monsieur sire le 04-12-2004 à 02:48:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as fait expres d'écrire comme ca "etymologie"?? ? |
sadistyk I'll see you out there | j'me doutais que tu tenterais le pavé bien écrit pour t'en sortir alors que t'as tort, la blague était simple, tu l'as pas pigée, il t'a fallu une traduc pour la première, bref, c'est pas grave |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | tin la rainbow road a mal vieilli Message édité par sadistyk le 04-12-2004 à 02:50:56 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca pete comme orthogoaphe en fait Message édité par iolsi le 04-12-2004 à 02:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |