| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sadistyk I'll see you out there |
boah, l'a tapé gallardo mais déjà dans sa prime jeunesse, le sieur di meco n'était pas le dernier dans les bons coups |
Intensity |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
kiki | But de Yakin |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | j'aime bien faire des petits sondages alors quelle est selon vous la meilleure equipe du monde si il pouvait y en avoir une --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:43:57 ![]() ![]() |
il manque henry qui peut jouer à tous les posts, à moins que tu ne l'ais déjà assigné à la buvette |
iolsi UBCT Way Of Life: | déja faudrait intervertir zizou et nedved, ensuite y'a trop d'attaquants. perso je trouve vieri et ruud pas du tout complémentaires. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par Gabi_Heinze le 02-10-2003 à 20:58:23 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | sinon on peut mettre boghossian à la place de vieira --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
Message édité par Gabi_Heinze le 02-10-2003 à 21:35:48 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 21:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 21:39:08 |
ezzz 23 | Henry et Trezeg devant zidane et pires. Viera et Makélélé au milieu et Liza, Desailly, Gallas, Thuram derrière |
Message édité par Gabi_Heinze le 02-10-2003 à 21:44:15 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
La Monne Tu dois rompre. | mexes dans l'equipe idéale, meme remplaçant, ça me semble encore prématuré ^^ |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
ChtiGariX Retraité |
iolsi UBCT Way Of Life: | llacer pour la beauté du geste --------------- Wenger m'a violé :/ |
européens où qui jouent en europe ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | je sais pas a quoi s'appliquait les déclarations de larqué, moi j'aimerais connaitre votre avis sur ceux evoluant en europe. |
iolsi UBCT Way Of Life: | prunier --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | franchement pour mexes faut voir sa progression pendant les 2 prochaines années,si il plafonne ou si il confirme. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |