Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1278927
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 12:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

hier paris etait à l'exterieur dans le stade où personne ne s'etait imposé depuis 2 ans  
tu pensais que paris allait tirer 20 fois au but ?  

paris a ptete bcp defendu mais a mis l'occasion kil fallait  

tant mieux pour eux

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 12:11:55  profilanswer

n°1278957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 12:26:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

n'oublie pas la machine a marquer drogba :whistle:  il plante un petit triplé ce soir et adieu le classement des buteurs pour cissé

c'est un des favoris pour le classement general mais il y a bcp de buteurs a Marseille et l'OM ne marque pas bcp de buts, si on ajoute le turnover, ca va etre dur pour drogba d'etre meilleur buteur :/

n°1278973
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 12:35:26  answer

Drogba me semble t-il a joué la majorité des matchs et y a pas de raisons que ça change non ?

Sinon vous avez vu lors du résumé du Celtic - Lyon sur Téléfoot, on a vu une écharpe 'Allez les verts'  

Mouarf si des stéfanois vont jusqu'à Glasgow pour montrer qu'il n'aime pas Lyon et faire des Allez St-Etienne tout le match c'est pitoyable :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2003 à 12:51:54
n°1278987
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 12:40:31  profilanswer

suffit qu'il y ait un stephanois d'origine qui habite glasgow ...

n°1279042
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 12:53:45  answer

Ok mais bon rien avoir avec le match :sleep: et puis je crois que c'est Corto-Maltese qui, sur ce topic, avait expliqué qu'a chaque match de Lyon à l'extérieur y avait des sups des Verts qui mettaient banderolles etc à cause de leur rivalité ...

n°1279055
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-10-2003 à 12:55:51  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ok mais bon rien avoir avec le match :sleep: et puis je crois que c'est Corto-Maltese qui, sur ce topic, avait expliqué qu'a chaque match de Lyon à l'extérieur y avait des sups des Verts qui mettaient banderolles etc à cause de leur rivalité ...

si le mec habite glasgow il a le droit de supporter le celtic.
les verts sont aussi jaloux que les lyonnais arrogants.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1279079
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-10-2003 à 13:01:02  profilanswer

iolsi a écrit :

si le mec habite glasgow il a le droit de supporter le celtic.
les verts sont aussi jaloux que les lyonnais arrogants.

:heink:

Sur les images qu'on a vu, c'était pas un supporter des Verts, mais du Celtic, vu le maillot :D Il n'empêche qu'au début de la rencontre, le chant des supps ecossais c'était "Allez les Verts" [:spamafote]

C'est de bonne guerre, les supps ecossais sont très sympas, à chaque fois qu'ils viennent à Lyon ils mettent l'ambiance pour aller au stade, c'est bon enfant, dans le metro ça chante, j'ai même vu une rencontre entre supps lyonnais et ecossais, ça discutait foot tranquillement, bien quoi :)

En tous cas sacrée ambiance au Celtic Park...

n°1279084
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 13:01:50  profilanswer

Roms51 a écrit :

ya des supporters cretins partout

et ya des clubs de supporters stephanois partout en France

et pis meme, je vois pas ce qu'il y a de choquant ...

Citation :

Nos peres inventait le cinema lorsque les votres crevaient dans les mines

sa par contre, ya pas de quoi en etre fier ...

n°1279120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 13:11:12  profilanswer

tiens tiens, Mexes et Boumsong "legerement touches" avant l'UEFA et le match de l'equipe de france

yen a qui en ont marre de les voir cirer le banc de l'edf :??:

n°1279391
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:18:41  profilanswer

trueslash a écrit :

tiens tiens, Mexes et Boumsong "legerement touches" avant l'UEFA et le match de l'equipe de france

yen a qui en ont marre de les voir cirer le banc de l'edf :??:

boumsong non, mais mexes oui
mexes est largement meilleur que desailly mais comme c'est le capitaine, le recorman des selections et bien il bouge pas
alors qu'au rugby, le mec qu'il soit capitaine, recordman ou n'importe quoi, si il est moins fort qu'un autre il gicle
gallas lui je pense qu'il a sa place
il est meilleur que boumsong

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 14:18:41  profilanswer

n°1279402
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-10-2003 à 14:20:51  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

boumsong non, mais mexes oui
mexes est largement meilleur que desailly mais comme c'est le capitaine, le recorman des selections et bien il bouge pas
alors qu'au rugby, le mec qu'il soit capitaine, recordman ou n'importe quoi, si il est moins fort qu'un autre il gicle
gallas lui je pense qu'il a sa place
il est meilleur que boumsong

euh mexes depuis le debut de la saison il na fait quoi un bon match?

n°1279412
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:23:44  profilanswer

webvar a écrit :

euh mexes depuis le debut de la saison il na fait quoi un bon match?

le mec est plus motive de jouer a auxerre
je te rappelle qu'il s'est embrouille avec les dirigeants auxerrois

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1279415
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:24:30  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

le mec est plus motive de jouer a auxerre
je te rappelle qu'il s'est embrouille avec les dirigeants auxerrois

il n'a donc pas sa place a l'heure actuelle en edf

n°1279424
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:27:06  profilanswer

webvar a écrit :

il n'a donc pas sa place a l'heure actuelle en edf

si parce que desailly a t-il fait un bon match depuis le debut de la saison? :sarcastic:

---------------
n°1279436
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:30:30  profilanswer

Citation :

Les Bastiais cloués au sol!  

Les joueurs de Bastia ont eu une désagréable surprise en arrivant à l'aéroport de Bastia. En effet, des vents violents ont cloué tous les avions au sol. Certains vols ont même été déroutés vers Ajaccio. Les joueurs de Gérard Gili vont donc devoir trouver une solution de replis pour rejoindre Marseille et disputer une rencontre en retard de la 9e journée face à l'OM à partir de 20h45.

---------------
n°1279450
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:32:34  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

si parce que desailly a t-il fait un bon match depuis le debut de la saison? :sarcastic:  

bah on dirait qu'il est titulaire a chealsea pis faut pas oublier gallas sylvestre etc...

Message édité par webvar le 05-10-2003 à 14:32:59
n°1279459
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:35:18  profilanswer

Citation :

Prunier exclu du groupe

Le Toulousain William Prunier a été écarté du groupe avant le match contre Montpellier samedi (2-2). Officiellement écarté en raison d'une entorse, le joueur ne cachait pas sa surprise. L'entraîneur Mombaerts invoquait, quant à lui, un choix sportif.

il a toujours pas compris que c'etait un mauvais le brave william :D  

---------------
n°1279464
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:38:14  profilanswer

webvar a écrit :

bah on dirait qu'il est titulaire a chealsea pis faut pas oublier gallas sylvestre etc...

c'est normal qu'il soit titulaire
c'est une figure du club maintenant et puis quand tu vois la boulette qu'il a afit contre besiktas tu te poses des questions
silvestre je le trouve qu'il est moins fort que mexes et dites pas que comme il est titulaire à MU il a sa place parce que MU n'a pas de defense

---------------
n°1279474
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:41:32  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

c'est normal qu'il soit titulaire
c'est une figure du club maintenant et puis quand tu vois la boulette qu'il a afit contre besiktas tu te poses des questions
silvestre je le trouve qu'il est moins fort que mexes et dites pas que comme il est titulaire à MU il a sa place parce que MU n'a pas de defense

sylvestre moins fort que mexes tu vas un peu vite en besogne deja sylvestre est bcp plus polyvalent apres mexes eszt plus libero et ce place des fois tres bizarement...

n°1279484
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 14:43:56  answer

tomber ca arrive ca n'a rien avoir avec ètre mauvais [:spamafote]

En défense l'expérience c'est quand même important  

Et puis c'est pas bien de bruler ce qu'on a adoré un jour ...

n°1279493
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:46:29  profilanswer

webvar a écrit :

sylvestre moins fort que mexes tu vas un peu vite en besogne deja sylvestre est bcp plus polyvalent apres mexes eszt plus libero et ce place des fois tres bizarement...

tu savais que dans une defense, 2 stoppeurs c'est pas bon
il faut au moins un libero
regarde desailly et blanc lorsqu'il jouait ensemble
un stoppeur, un libero et tu vois le resultat
il perdait presque jamais(la defense lizarazu,blanc,desailly,thuram n'a jamais perdu un match)
en plus santini veut faire de silvestre un concurrent direct avec lizarazu donc il le mettra tres peu souvent dans l'axe

---------------
n°1279500
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:48:02  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

tu savais que dans une defense, 2 stoppeurs c'est pas bon
il faut au moins un libero
regarde desailly et blanc lorsqu'il jouait ensemble
un stoppeur, un libero et tu vois le resultat
il perdait presque jamais(la defense lizarazu,blanc,desailly,thuram n'a jamais perdu un match)
en plus santini veut faire de silvestre un concurrent direct avec lizarazu donc il le mettra tres peu souvent dans l'axe

ouai enfin blanc jouait pas en libero il jouait en stoppeur libre de marquage il etait sur la meme ligne de dessailly alors que mexes dans ces matchs en edf couvrait les hors jeu comme un benet

n°1279502
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:48:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

tomber ca arrive ca n'a rien avoir avec ètre mauvais [:spamafote]

En défense l'expérience c'est quand même important  

Et puis c'est pas bien de bruler ce qu'on a adoré un jour ...

d'accord, desailly je l'aimais bien, tout comme lizarazu
mais maintenant je trouve qu'il devrait arreter parce qu'il ont vraiment plus leur place  
en plus pour l'experience il y a thuram et un gardien comme barthez, coupet ou rame

---------------
n°1279512
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:51:43  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

d'accord, desailly je l'aimais bien, tout comme lizarazu
mais maintenant je trouve qu'il devrait arreter parce qu'il ont vraiment plus leur place  
en plus pour l'experience il y a thuram et un gardien comme barthez, coupet ou rame

ouai enfin a cet vitesse dans trois match thuram est trop vieu, liza a une envie hors du commun et je v ois pas pourquoi il aurait plus ca place en edf

n°1279517
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:52:49  profilanswer

webvar a écrit :

ouai enfin blanc jouait pas en libero il jouait en stoppeur libre de marquage il etait sur la meme ligne de dessailly alors que mexes dans ces matchs en edf couvrait les hors jeu comme un benet

arrete de critiquer mexes(en plus je l'aime pas ce type)
mais il a un potentiel enorme et en plus il n'a que quelque selections à son actif
c'est normal qu'il fasse quelque erreurs au demarage, il a pas encore ses automatismes
il joue presque jamais en edf c'est un peu normal

---------------
n°1279523
VAN LOCK
Posté le 05-10-2003 à 14:54:20  profilanswer

scoop ! nouveau joueur au PSG => LEDENTU !

trop fort ! a lui tout seul il a battu sochaux !

respect donc !

n°1279526
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:55:22  profilanswer

webvar a écrit :

ouai enfin a cet vitesse dans trois match thuram est trop vieu, liza a une envie hors du commun et je v ois pas pourquoi il aurait plus ca place en edf

arrete de deconer, le seul bon match que liza a fait ses derniers temps en edf c'etait contre malte et c'etait pas dur, des joueurs comme silvestre, evra ou armand sont beaucoup plus fort que lui
thuram n'a que 30 ans il lui encore 3 annees minimum de top niveau

---------------
n°1279528
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 14:55:34  answer

Moi je trouve que Liza ses montées depuis la Coupe du monde 2002 (d'ailleurs il a jamais pu débordé dans cette compet) eh bien c'est plus aussi tranchant qu'autrefois

n°1279529
webvar
Posté le 05-10-2003 à 14:55:38  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

arrete de critiquer mexes(en plus je l'aime pas ce type)
mais il a un potentiel enorme et en plus il n'a que quelque selections à son actif
c'est normal qu'il fasse quelque erreurs au demarage, il a pas encore ses automatismes
il joue presque jamais en edf c'est un peu normal

bah moi j'adore ce type mais je suis desole il a pas le niveau de l'edf mais ca viendra dans un an il sera indispensable mais il faut pas cramer les etapes quand je le vois en edf je me dis que ce n'est pas bon pour lui il perd de son credit

n°1279530
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:56:02  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

scoop ! nouveau joueur au PSG => LEDENTU !

trop fort ! a lui tout seul il a battu sochaux !

respect donc !

pour une fois qu'un arbitre etait avec nous :sarcastic:

---------------
n°1279534
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 14:59:29  profilanswer

webvar a écrit :

bah moi j'adore ce type mais je suis desole il a pas le niveau de l'edf mais ca viendra dans un an il sera indispensable mais il faut pas cramer les etapes quand je le vois en edf je me dis que ce n'est pas bon pour lui il perd de son credit

bon allez on s'en fou, on va se taper une defense gallas-desailly(c'est surtout desailly qui me fait flipper, parce que gallas je le trouve tres bon) pour l'euro et puis on sera tous content :D  
j'espere qu'on va pas se taper les pays-bas avec cette defense
j'oubliais liza aussi qui est un excellent joueur et qui devrait redevenir un pilier indispensable de l'edf  :sol:

---------------
n°1279537
webvar
Posté le 05-10-2003 à 15:00:09  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

arrete de deconer, le seul bon match que liza a fait ses derniers temps en edf c'etait contre malte et c'etait pas dur, des joueurs comme silvestre, evra ou armand sont beaucoup plus fort que lui
thuram n'a que 30 ans il lui encore 3 annees minimum de top niveau

mais si tu mets evra et mexes en defense tu joues tres haut il faut penser a avoir un equilibre entre joueur offensif et defensif parce qu'evra joue quasi millieu offensif et mexes monte bcp donc...

n°1279543
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 05-10-2003 à 15:01:32  profilanswer

webvar a écrit :

mais si tu mets evra et mexes en defense tu joues tres haut il faut penser a avoir un equilibre entre joueur offensif et defensif parce qu'evra joue quasi millieu offensif et mexes monte bcp donc...

j'ai pas dit evra titulaire, j'ai dit un joueur comme evra est beaucoup plus fort que lizarazu
sinon pour avoir un bon equilibre, tu mets silvestre

---------------
n°1279560
webvar
Posté le 05-10-2003 à 15:09:15  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

j'ai pas dit evra titulaire, j'ai dit un joueur comme evra est beaucoup plus fort que lizarazu
sinon pour avoir un bon equilibre, tu mets silvestre

enfin ce qui est sur c qu'il y a du monde en defense et c'est un bon point et ce qui est pas mal c'est que d'ici un an certain auront atteint une maturite suffisante (mexes et peut etre boumsong) mais les selectionne aujourd hui serait une betise...

n°1279579
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 05-10-2003 à 15:16:26  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Citation :

Les Bastiais cloués au sol!  

Les joueurs de Bastia ont eu une désagréable surprise en arrivant à l'aéroport de Bastia. En effet, des vents violents ont cloué tous les avions au sol. Certains vols ont même été déroutés vers Ajaccio. Les joueurs de Gérard Gili vont donc devoir trouver une solution de replis pour rejoindre Marseille et disputer une rencontre en retard de la 9e journée face à l'OM à partir de 20h45.

:lol:  :lol:  
Ils vont y aller comment? A la rame?

n°1279587
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 15:18:29  profilanswer

visiblement le match va etre annulé et yaura milan milan à lap alce sur C+

n°1279597
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-10-2003 à 15:21:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

visiblement le match va etre annulé et yaura milan milan à lap alce sur C+

serieux ?
si c vrai on gagne au change  :bounce:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1279600
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 15:22:14  profilanswer

moué, moij e prefere ben saada à shevshenko mais bon

n°1279609
Floleb7
Posté le 05-10-2003 à 15:26:26  profilanswer

wai mais toi t'es marseillais donc tu prefere un match de marseille (meme contre une equipe comme bastia)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1279634
jeunejedi
Posté le 05-10-2003 à 15:36:58  profilanswer

jaimerais bien savoir si ca sera annulé ou non, histoire de pas aller au stade pour rien...

n°1279642
Floleb7
Posté le 05-10-2003 à 15:38:18  profilanswer

ben en ferry zne ont pour lgtps ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)