Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1277689
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2003 à 00:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair les buts de giuly sont nickel, boum lucarne 2 fois :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 00:37:51  profilanswer

n°1277691
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-10-2003 à 00:38:18  profilanswer

Bon ben une bonne soirée :) Lyon qui gagne, MU pareil, manque plus que le Barça batte Valence :jap:  

Pour Paris, faut pas trop s'enflammer, j'ai vu quelques réactions du genre "Paris est de retour" etc. C'est toujours pareil, quelques victoires et la déification est là, deux défaites et c'est la crise. Faudra surtout voir contre les gros (Lyon, Monaco, Marseille)...Sochaux, OK c'est une bonne perf, mais c'est Sochaux quoi [:spamafote]  

Enfin ça fait plaisir de revoir Auxerre dans la première moitié du classement, et Cissé marquer un hat-trick :)

n°1277698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2003 à 00:41:00  profilanswer

tin mais j'sais pas si vous vous rendez bien compte, toutes vos teams se sont pétées les dents à bonal, paris passe et maintenant ce n'est QUE sochaux ? [:w3c compliant]

si ça avait été lyon t'aurais bien signalé qu'ils étaient les premiers à faire tomber sochaux à domicile depuis lgtps [:spamafote] en plus le psg, ils reviennent de loin, la perf est donc encore plus impressionante

n°1277706
captain ta​race
Fruit Fucker 2000
Posté le 05-10-2003 à 00:43:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais j'sais pas si vous vous rendez bien compte, toutes vos teams se sont pétées les dents à bonal, paris passe et maintenant ce n'est QUE sochaux ? [:w3c compliant]

si ça avait été lyon t'aurais bien signalé qu'ils étaient les premiers à faire tomber sochaux à domicile depuis lgtps [:spamafote] en plus le psg, ils reviennent de loin, la perf est donc encore plus impressionante

ouai mais sochaux a pas eu de chance, l'arbitrage etais pour paris (comme c souvent le cas d'ailleurs, tout le monde le sais), puis mars et jupiter etait pas bien aligné du coup ca rend la victoire un peu fade.

non faut pas deconner, Sochaux est super performat a domicile, meme si c t pas un grand match en deuxieme periode de la part de paris ca fais victoire au finale et puis c tout!

---------------
>> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130
n°1277707
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-10-2003 à 00:43:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

Euh non j'aurais pas fait la remarque, OK c'est une perf, mais c'est comme battre Lyon à Gerland, Monaco l'a fait c'est fini voilà tout. Pour moi Sochaux reste Sochaux..

n°1277851
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2003 à 01:16:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Euh non j'aurais pas fait la remarque, OK c'est une perf, mais c'est comme battre Lyon à Gerland, Monaco l'a fait c'est fini voilà tout. Pour moi Sochaux reste Sochaux..

nan lyon à gerland ça n'a pas de crédibilité, guingamp l'a fait aussi [:spamafote] (je trolle à peine :d)

m'enfin monaco l'année dernière et paris cette année, y'a un fossé entre les 2 équipes et c'est pourtant la moins bien classé qui a reussi l'exploit

n°1277860
uxam
Posté le 05-10-2003 à 01:17:34  profilanswer

ben sochaux c une bonne equipe kwa :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1277942
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 01:30:45  answer

Salut j'arrive juste maintenant (vu aucune images, pas grave y a téléfootix :sweat: et j'ai mis une heure à lire tout mon retard vous faites chier :o )

Cool après le "Penalty de la dicorde" au Vél la semaine dernière

voici le scandanle du penalty refusé à Sochaux

Mais attention la journée de L1 n'est pas finie !!

Sinon je sent la première victoire du Mans qui se précise et le début d'une crise également ... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2003 à 01:31:11
n°1277972
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-10-2003 à 01:38:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan lyon à gerland ça n'a pas de crédibilité, guingamp l'a fait aussi [:spamafote] (je trolle à peine :d)

m'enfin monaco l'année dernière et paris cette année, y'a un fossé entre les 2 équipes et c'est pourtant la moins bien classé qui a reussi l'exploit

Je te répète que battre Sochaux, à Bonal comme à domicile, c'est du domaine du possible...rien d'exceptionnel, fallait bien qu'un jour l'invincibilité de cette équipe à domicile s'achève.

n°1277977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2003 à 01:39:41  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je te répète que battre Sochaux, à Bonal comme à domicile, c'est du domaine du possible...rien d'exceptionnel, fallait bien qu'un jour l'invincibilité de cette équipe à domicile s'achève.

pourquoi lyon (champion en titre) ne l'a pas fait l'année dernière, alors ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 01:39:41  profilanswer

n°1278118
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-10-2003 à 02:23:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ouais 21 mois d'invincibilité  
29 matchs et t'arrive à trouver que c'est limite facile et logique  :D  
si lyon avait fait cela t'aurais sorti ts les superlatifs possibles

maintenant paris 4 victoires de suite on reçoit le mans mal en point c'est le match piege donc faut vraiment pas les prendre de haut les manceaux

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1278127
Floleb7
Posté le 05-10-2003 à 02:27:57  profilanswer

et l'action du but parisien elle est qd meme top niveau construction  
on parle pas bcp de lorik cana mais il est devenu titulaire au psg à 19 ans avec très peu de matchs pros à son actif  
il va peut etre s'affirmer comme un tout bon et ça montrera que paris sait aussi former des joueurs :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1278637
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-10-2003 à 06:40:52  profilanswer

Captain Tarace a écrit :

ouai mais sochaux a pas eu de chance, l'arbitrage etais pour paris (comme c souvent le cas d'ailleurs, tout le monde le sais),  

MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAA  :)  :sleep:

n°1278648
zamel
Posté le 05-10-2003 à 07:25:40  profilanswer

Pour en finir avec cette histoire de Sochaux-Paris, Sochaux était invaincu depuis 21 mois sur sa pelouse, ce qui est tout de même pas mal au niveau de la durée, surtout que l'équipe venait de D2. C'est clair que l'absence de Frau (en 1ère mi temps) et de Santos a aidé.

Pour cette histoire de pénaltys, l'an dernier contre l'OM, les sochaliens se sont crus à la piscine de Bonal. Bilan : 2 pénaltys et deux cartons rouges contre l'OM. L'arbitrage, c'est comme beaucoup de chose, un coup ça va, un coup ça vient. Sur la séquence où l'arbitre siffle puis revient sur sa décision, les ralentis ont clairement montré qu'il n'y avait pas pénalty. Après, à savoir si l'arbitre a été influencé par les parisiens, c'est une autre histoire. Au passage, l'arbitre qui devait officier a eu un empechement de dernière minute. Il a donc été remplacé.

Enfin, cette victoire est typique de Vahid et du PSG depuis deux années à l'extérieur. On fait un coup d'éclat et on se recroqueville en défense en espérant que ça tienne et que le gardien fera des étincelles. La victoire n'est peut être pas méritée mais ce n'est pas moi qui vais critiquer au vu de certains matchs de l'OM de l'an dernier et même de cette année (contre Sochaux au Vélodrome d'ailleurs).

Ne m'accusez pas de parti pris, je ne suis pas du tout supporter du PSG mais de l'OM.

n°1278657
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-10-2003 à 08:46:03  profilanswer

zamel a écrit :

Pour en finir avec cette histoire de Sochaux-Paris, Sochaux était invaincu depuis 21 mois sur sa pelouse, ce qui est tout de même pas mal au niveau de la durée, surtout que l'équipe venait de D2. C'est clair que l'absence de Frau (en 1ère mi temps) et de Santos a aidé.

Pour cette histoire de pénaltys, l'an dernier contre l'OM, les sochaliens se sont crus à la piscine de Bonal. Bilan : 2 pénaltys et deux cartons rouges contre l'OM. L'arbitrage, c'est comme beaucoup de chose, un coup ça va, un coup ça vient. Sur la séquence où l'arbitre siffle puis revient sur sa décision, les ralentis ont clairement montré qu'il n'y avait pas pénalty. Après, à savoir si l'arbitre a été influencé par les parisiens, c'est une autre histoire. Au passage, l'arbitre qui devait officier a eu un empechement de dernière minute. Il a donc été remplacé.

Enfin, cette victoire est typique de Vahid et du PSG depuis deux années à l'extérieur. On fait un coup d'éclat et on se recroqueville en défense en espérant que ça tienne et que le gardien fera des étincelles. La victoire n'est peut être pas méritée mais ce n'est pas moi qui vais critiquer au vu de certains matchs de l'OM de l'an dernier et même de cette année (contre Sochaux au Vélodrome d'ailleurs).

Ne m'accusez pas de parti pris, je ne suis pas du tout supporter du PSG mais de l'OM.  

mais l'OM de l'année dernière n'était pas une "grande" équipe, même si elle a bine joué.

Une bonne polémique risque de naitre à cause de ce match. :/

n°1278680
le belge f​ourbe2
Posté le 05-10-2003 à 09:39:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est clair, j'ai me vraiment pas paris mais là je dirais que l'exploit est énorme!!  

D'ailleurs les derniers à battre sochaux à domicile c'était lens:D, c'est dire si l'exploit est grand.

n°1278698
chris-of-p​aris
Posté le 05-10-2003 à 10:04:14  profilanswer

Je pense honnêtement qu'il a faute sur l'action de Pagis MAIS :

1 - elle n'est pas énorme, Cubilier prend le ballon et joue avec son corps et ses bras pour déstabiliser Pagis, une action qu'on voit 100 fois par match en Italie ou Angleterre.

2 - je suis persuadé que le plongeon sur la première action est resté en travers de la gorge de Ledentu, et au lieu de prendre le risque de pénaliser une équipe en fin de match alors qu'il n'est pas sûr, il a refusé le péno. Qu'il soit revenu sur sa décision est plus une marque de qualité au vu des images qu'un favoritisme qqconque.

3 - Dire que le PSG est favorisé par les arbitres c'est d'une mauvaise fois sans nom m'sieur Lacombe, j'en parlais cette semaine sur le classement du fair play le PSG est dernier alors que cette équipe n'est pas aussi méchante que Lille ou Nice par exemple...

Message édité par chris-of-paris le 05-10-2003 à 10:04:53
n°1278732
AuditNetwo​rk
Posté le 05-10-2003 à 10:38:11  profilanswer

en tout cas c cool de voire les bdx en fond de classement , ils ne servaient a rien en haut...pomper des places en coupe d'europe pour se faire manger aussi tot enfin c'etait quand meme avec nantes les meilleurs recruteurs de france.... bon debarras

n°1278762
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-10-2003 à 10:50:47  profilanswer

floleb7 a écrit :

Je répète que NON, j'aurais pas sorti de superlatifs. Invincibilité ou pas, ça fait toujours trois points au final, pas plus. Et je préfère encore gagner à Louis II que de gagner à Bonal.

n°1278776
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 10:56:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je pense honnêtement qu'il a faute sur l'action de Pagis MAIS :

1 - elle n'est pas énorme, Cubilier prend le ballon et joue avec son corps et ses bras pour déstabiliser Pagis, une action qu'on voit 100 fois par match en Italie ou Angleterre.

2 - je suis persuadé que le plongeon sur la première action est resté en travers de la gorge de Ledentu, et au lieu de prendre le risque de pénaliser une équipe en fin de match alors qu'il n'est pas sûr, il a refusé le péno. Qu'il soit revenu sur sa décision est plus une marque de qualité au vu des images qu'un favoritisme qqconque.

3 - Dire que le PSG est favorisé par les arbitres c'est d'une mauvaise fois sans nom m'sieur Lacombe, j'en parlais cette semaine sur le classement du fair play le PSG est dernier alors que cette équipe n'est pas aussi méchante que Lille ou Nice par exemple...

Je suis pas d'accord, la faute est enorme il le pousse carrément avec le bras je vois pas comment on peut le contester... je parle pas du hors jeu imaginaire alors qu'il est carrément sur la ligne de la surface...

Bref a paris a fait un bon match mais moi ce genre de hold up avec la barre, l'arbitre du centre, l'arbitre de touche, le gardien en grande forme c'est pas ce qui m'impressionne du tout

Mais tant mieux pour paris qui va surement battre le mans et ajaccio...

Message édité par Runje Le Mur le 05-10-2003 à 10:57:59
n°1278779
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2003 à 10:58:32  profilanswer

Quelle mauvaise foi quand meme c'est grave.

Personne a gagner a Bonal depuis 21 mois, donc tout le monde c'est meme monaco marseille lyon...et la Paris gagne mais non c'est pas bien au fond c'est que 3 pts blablabla...

Vous faites vraiment pitié, Paris a gagné a Bonal et sur ces derniers 2 ans on peut dire que c'est presque un exploit...

PS: pourtant tout le monde connait mon point de vue sur les autres equipes, mais bon des fois faut reconnaitre les choses

n°1278814
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 11:12:37  profilanswer

Doum a écrit :

Quelle mauvaise foi quand meme c'est grave.

Personne a gagner a Bonal depuis 21 mois, donc tout le monde c'est meme monaco marseille lyon...et la Paris gagne mais non c'est pas bien au fond c'est que 3 pts blablabla...

Vous faites vraiment pitié, Paris a gagné a Bonal et sur ces derniers 2 ans on peut dire que c'est presque un exploit...

PS: pourtant tout le monde connait mon point de vue sur les autres equipes, mais bon des fois faut reconnaitre les choses

Moi je dis pas que c'est pas un exploit mais le vrai exploit ca aurait été de gagner sans l'aide de l'arbitre

n°1278821
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-10-2003 à 11:18:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Moi je dis pas que c'est pas un exploit mais le vrai exploit ca aurait été de gagner sans l'aide de l'arbitre

chacun son tour marseille a ete "aide" a nice maintenant c paris. sur une saison ca s'equilibre...

n°1278828
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 11:22:42  profilanswer

webvar a écrit :

chacun son tour marseille a ete "aide" a nice maintenant c paris. sur une saison ca s'equilibre...

non non non marseille n'a pas été aidé contre nice... déjà marseille a eu beaucoup plus d'occasion donc c'est pas un hold up, de deux il y a penalty sur la faute de traoré rien a dire... ca n'a rien a voir

Sur une saison ca s'équilibre oui peut etre, mais là il s'agit de relativiser un match

n°1278832
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2003 à 11:23:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Eh ouai l'arbitre, a partir du moment ou un sport depends de juges humains, forcement y'aura des erreurs...

On l'a vu la semaine derniere a marseille...(c'etait pas completement une erreur, mais bon ca vous a plus qu'aidé)

n°1278835
webvar
Posté le 05-10-2003 à 11:24:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non non non marseille n'a pas été aidé contre nice... déjà marseille a eu beaucoup plus d'occasion donc c'est pas un hold up, de deux il y a penalty sur la faute de traoré rien a dire... ca n'a rien a voir

Sur une saison ca s'équilibre oui peut etre, mais là il s'agit de relativiser un match

c sur marseille contre nice c'etait pas un hold up  ... :sarcastic:

Message édité par webvar le 05-10-2003 à 11:31:55
n°1278849
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 11:31:08  profilanswer

cisse :sol: :jap:

n°1278853
webvar
Posté le 05-10-2003 à 11:32:17  profilanswer

il doit ce replacer dans le classement des buteurs

n°1278857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 11:33:33  profilanswer

Bordeaux et Lens par contre :sweat:

n°1278862
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-10-2003 à 11:36:18  profilanswer

webvar a écrit :

il doit ce replacer dans le classement des buteurs

il etait deja pas loin avant, personne ne s'est detache encore, elber et morientes sont arrives assez tard et pauleta a eu un debut timide :/

Darcheville plante pas bcp non plus

n°1278870
kiki
Posté le 05-10-2003 à 11:38:54  profilanswer

Peugeot face à Volvo ca pouvait pas résister  :o

n°1278871
kiki
Posté le 05-10-2003 à 11:39:08  profilanswer

<-- :D

n°1278892
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 05-10-2003 à 11:48:23  profilanswer

en fait ils ont trop mal joué Paris, je ne sais pas s'il meritait de gagné, mais bon le résultat est là  :p

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1278894
Floleb7
Posté le 05-10-2003 à 11:55:22  profilanswer

The Mystical a écrit :

en fait ils ont trop mal joué Paris, je ne sais pas s'il meritait de gagné, mais bon le résultat est là  :p  

parait que la marque des grandes equipes c'est tout en faisant un match de merde de gagner  
et puis j'prefere voir paris faire des matchs de merde et gagner que dire qu'il y a du beau jeu et se faire battre tt le temps :D

---------------
n°1278899
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-10-2003 à 11:57:52  profilanswer

ils ont pas si mal joué meme si ils onr reculé en 2e periode (normal  a bonnal) y'a quand meme un tres bon millieu de terrain, tres fort techniquement et y'a eu pas mal de choses interessantes, notemment entre sorin et bosko  ou paulo (comme sur le but)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1278910
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-10-2003 à 12:04:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

bah, lyon avait fait plus d'un an d'invincibilité à domicile ya quelques temps [:spamafote]

n°1278911
lumi
Posté le 05-10-2003 à 12:04:41  profilanswer

:(  

l'autre etait plus joli... :jap:

---------------

n°1278915
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 12:07:23  profilanswer

webvar a écrit :

c sur marseille contre nice c'etait pas un hold up  ... :sarcastic:

euh tu l'a vu le match?

C'est pas parcequ'on gagne un match à la dernière minute que c'est un hold up... On a eu 3 fois plus d'occasions que nice à partir de là la victoire est meritée c'est tout. Hier soir c'était l'inverse pour le PSG avec en prime des erreurs d'arbitrage en leur faveur, tant mieux pour eux mais mon propos est de dire que paris a gagné avec beaicup de chance et que cela minime leur "exploit", c'est pas comme si ils avaient maitisé le match de bout en bout

n°1278920
Floleb7
Posté le 05-10-2003 à 12:08:55  profilanswer

hier paris etait à l'exterieur dans le stade où personne ne s'etait imposé depuis 2 ans  
tu pensais que paris allait tirer 20 fois au but ?  

paris a ptete bcp defendu mais a mis l'occasion kil fallait

---------------
n°1278925
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 12:11:01  profilanswer

trueslash a écrit :

il etait deja pas loin avant, personne ne s'est detache encore, elber et morientes sont arrives assez tard et pauleta a eu un debut timide :/

Darcheville plante pas bcp non plus

n'oublie pas la machine a marquer drogba :whistle:  il plante un petit triplé ce soir et adieu le classement des buteurs pour cissé

n°1278927
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-10-2003 à 12:11:55  profilanswer

floleb7 a écrit :

hier paris etait à l'exterieur dans le stade où personne ne s'etait imposé depuis 2 ans  
tu pensais que paris allait tirer 20 fois au but ?  

paris a ptete bcp defendu mais a mis l'occasion kil fallait  

tant mieux pour eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)