tu vas dans modifier, tu vires tout le monde de pes united et tu fais ta team en piquant les joueurs des autres clubs, malin non, plus besoin de faire la master league à la con
bah avec cunningham à birmingham il se débrouille pas mal à priori (même s'ils en ont pris 3 contre blackburn, la lanterne rouge) une des meilleures défense avec everton manchester et chelsea
D'ailleurs une source sure fait état du transfert quasi-certain de Ronaldinho à Metz en échange de Ribery+4M Euros...
Plus Borbiconi.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-11-2004 à 22:00:37
Moi j'ai emis l'idée de se créer chacun ds le jeu (99 partout bien sûr ) et de s'intégrer ds notre équipe favorite... hop' VN (faux nom ) qui pète les reins aussi bien en reél qu'en virtuel Je pense qu'on va le faire.
Message édité par Vague Nocturne le 25-11-2004 à 22:01:12
Moi j'ai emis l'idée de se créer chacun ds le jeu (99 partout bien sûr ) et de s'intégrer ds notre équipe favorite... hop' VN (faux nom ) qui pète les rein aussi bien en reél qu'en virtuel
On avait fait une equipe avec tous nos noms (on avait viré l'Irlande du Nord), bon on s'etait tous surboostés, laisse tomber la team
Moi j'ai emis l'idée de se créer chacun ds le jeu (99 partout bien sûr ) et de s'intégrer ds notre équipe favorite... hop' VN (faux nom ) qui pète les rein aussi bien en reél qu'en virtuel
un pote a fait ça, pratique, tu peux même faire expulser le goal, le mec est bon partout, plus de 2m, une vraie masse qui trace tout le monde
Message édité par sadistyk le 25-11-2004 à 22:01:51
bah avec cunningham à birmingham il se débrouille pas mal à priori (même s'ils en ont pris 3 contre blackburn, la lanterne rouge) une des meilleures défense avec everton manchester et chelsea
Comme quoi Wes Brown et meilleure défense, ça donne pas forcément un oxymore.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Comme quoi Wes Brown et meilleure défense, ça donne pas forcément un oxymore.
ouais, dingue hein ? on a tjs été bien placé niveau défense mais vu que dvt ça plantait pas des masses, dès que l'adversaire en mettait un, vla la galère