| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais, dingue hein ? on a tjs été bien placé niveau défense mais vu que dvt ça plantait pas des masses, dès que l'adversaire en mettait un, vla la galère |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:30:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | et 4-0 pour newcastle (but fantastique de Robert) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity | ptain la lunette de Robert |
sadistyk I'll see you out there |
comme quoi qd newcastle a ses titulaires, pas de raison de se faire battre par un club français
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ou ptetre que quand shearer est pas la c'est mieux --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nurimc21 | bon c officiel :les joueurs de sochaux ecoutent tous "on refait le match" si vous voyez ce qu j veux dire (cf verdez et la coupe uefa |
nurimc21 |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
anchois | eh ben sochaux gagnera pas ce soir à mon avis |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:34:13 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bravo sochaux, reprézent le foot français |
ah mais je constate, c'est tout --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
saha est reblessé, l'edf lui reussit pas |
milan 4-0, heureusement que y'a pas pipo, hein |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et puis y aura toujours les hors-jeu de RVN en cas d'urgence Message édité par Ryoandr le 25-11-2004 à 22:40:44 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon, Robert a parachevé le succès des Magpies |
exactement |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | t'façon robert -> grosse frappe -> lucarne
|
6-1 |
ben oui, sinon pauvres gars de donesk --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | et voila sire, tu vois c'que t'as fait ? tu m'as forcé à me comporter en supp de base, j'espère que t'es content de toi |
|
clair, c'est pas sheva qui marquerait les buts du milan ces derniers tps, pipo indispensable |
Message édité par Monsieur sire le 25-11-2004 à 22:44:53 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nurimc21 | la 3 eme meilleure equipe de L1 a tenu son rang... Message édité par nurimc21 le 25-11-2004 à 22:44:33 |
héééé ouais, sochaux 3eme de L1 les ptits loups ! © Message édité par sadistyk le 25-11-2004 à 22:45:16 |
dans son genre de jeu oui, pippo indispensabeul --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah c'est pareil pour shearer, les autres c'est de l'interim |
nurimc21 | Dépèche AFP : A la suite de la lourde défaite de son equipe contre Newcastle,Guy Lacombe a remis sa démission.
|
fallait pas jouer l'malin sur l'attaque de MU et comparer avec le real, je réagis aux trolls par le double canon + gros sel Message édité par sadistyk le 25-11-2004 à 22:48:26 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ex-Floodeur La Source | bouchet va pas quitter marseille de suite (source europe 1) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source | PARIS, 25 nov (AFP) - Les sanctions prises jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP):
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | qu'est ce qu'il a fait le fred roux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |