| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:35:04 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai vu sur le topic Ciné-fashion que Caleb avait également apprecié Message édité par Marcelo le 24-11-2004 à 00:35:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | voui et cassius a crée un topic exclusivement pour... |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'lai pas vu, tu confonds pas avec lost in translation? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonne nuit jeunes gens sinon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | BN VN tu sais ce qui te reste à faire... |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:49:13 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bergougnoux c'était le meilleur joueur du match a paris |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | niveau création offensive du côté de liverpool, c'était |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
stay meme
nan il confond pas Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 01:14:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui mon loulou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais en fait non Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 01:14:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | meilleur du coté lyonnais en tout cas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok. je trouve qu'il a fait une rentrée "à la bergougnoux" mais bon le plus dangeraux ca a été wiltord a mon avis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | enfin bon on vas pas passer 10 ans a en parler de ce match, on aurais du le gagner et on se l'ai fait voler, stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | on a perdu /o\
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bonjour \o/
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. | hello _O/
|
Zhephyr say goodbye to love | Oui merci
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |