maicon il lui faut un 3-5-2 pour qu'il soit bon, mais DD veut pas jouer comme ça
au contraire
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-11-2004 à 00:12:14
Ah l'année dernière on avait Ibarra, un sacré numéro celui là aussi... mais bon il était largement moins pire ds les tâches défensives... dommage qu'il ne sait pas plus en principauté... surtout avec la ferveur du public de ce soir
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2004 à 00:12:18
Toto Rodriguez Givet
Maicon Evra
Bernardi Zikos
Kallon
Saviola(Nonda) Cheva(Trust)
dans un truc comme ça il irait bien Maicon, mais ça laisse du beau monde sur le banc
Ah l'année dernière on avait Ibarra, un sacré numéro celui là aussi... mais bon il était largement moins pire ds les tâches défensives... dommage qu'il ne sait pas plus en principauté... surtout avec la ferveur du public de ce soir
y'a que ça... en fait le film est un amoncellement de mise à mort assez ridicules... c'est doit plaire aux ados de 14-15 ans fans de gores sinon mouais laisse béton.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 00:28:30
ouais la scene de l'accident m'a appaté, mais je vais pas me laisser berner, fuck off last destination
C'est franchement naze mec le debut a l'air prometteur mais c'est naze en fait
ah ouais moi c est le contraire, kand j ai vu les 1ère minutes avec encore des teens pour jouer les roles j ai eu peur de revoir une daube comme le 1er. mais finalement c est prenant
y'a que ça... en fait le film est un amoncellement de mise à mort assez ridicules... c'est doit plaire aux ados de 14-15 ans fans de gores sinon mouais laisse béton.
ah ouais moi c est le contraire, kand j ai vu les 1ère minutes avec encore des teens pour jouer les roles j ai eu peur de revoir une daube comme le 1er. mais finalement c est prenant
qd je disais début je parlais du carambolage, j'ai pas vu le premier mais comme le cd trainait chez oim' j'ai vu le 2.
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-11-2004 à 00:31:27
Sinon vous avez pas des films biens à proposer? Mes armoires sont vides
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 00:31:52