Mais sérieux virer moi ce Maicon de la défense... par pitié.... j'en implore la sagesse de DD sur ce coup... SVP Monsieur Deschamps mettez moi Maicon attaquant ou ne le mettez pas du tout
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 00:04:58
Mais sérieux virer moi ce Maicon de la défense... par pitié.... j'en implore la sagesse de DD sur ce coup... SVP Monsieur Deschamps mettez moi Maicon attaquant ou ne le mettez pas du tout
et tu mets qui à la place de maicon? el fakiri?
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2004 à 00:05:39
dire qu'au début on pensait que Maicon était fort en fait il a les qualités offensives d'un R.Carlos sans la frappe, et il défend aussi bien que Frederic Née
dire qu'au début on pensait que Maicon était fort en fait il a les qualités offensives d'un R.Carlos sans la frappe, et il défend aussi bien que Frederic Née
Personne n'a noté les ballons ovales du consultant de Canal sur le match de Kiev?
sisi : "le ballon a changé de couleur, mais il est toujours ovale..." ou un truc comme ça
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-11-2004 à 00:07:56
Maicon winger !
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-11-2004 à 00:08:26
Runje: On met n'importe qui chais ap' moi... de la CFA s'il faut...
Modesto peut-être bien que Modesto j'le trouve médiocre... Chais ap' El fakiri c'est un bon ptit gars qui s'bat bien... et puis peut-être Givet pour dépanner.
je trouve que maicon est vraiment un putain de joueur, il faudrait trouver un systeme de jeu qui lui permette de jouer quasiment milieu, par exemple laisser un farnerud sur le coté droit
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-11-2004 à 00:09:03
Modesto j'suis sûr qu'il est bon en vrai.
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-11-2004 à 00:09:28
La pelouse lamentable qui fait pitié... même à Kiev elle était meilleure
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 00:09:37
Quand Rodriguez reviendra ça sera Givet à droite je pense
tiens , l exact opposé de maicon
j l aime bien d ailleurs ce givet,tjrs bien d avoir un joueur comme ca dans une equipe
ceci dit s il pouvait parfois essayer de relancer ca serait pas mal!
Message édité par nurimc21 le 24-11-2004 à 00:13:40
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-11-2004 à 00:10:25
Maicon bon footballeur mais surtout pas un défenseur ça crève les yeux bon sang d'bon sang